De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
grels
Forumiste
Forumiste

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Message par grels »

camelion320 a écrit :Et comme a dit fructis, sur TZ on verra ce que ça donne.

le problème est que les test sur TZ débutent mi février et le nouveau systême est prévu pour février - mars.... les tests seront ils constructifs en si peu de temps ? ça me parait bien rapide moi :hum:
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

grels a écrit :
camelion320 a écrit :Et comme a dit fructis, sur TZ on verra ce que ça donne.

le problème est que les test sur TZ débutent mi février et le nouveau systême est prévu pour février - mars.... les tests seront ils constructifs en si peu de temps ? ça me parait bien rapide moi :hum:

Si les tests sont en février, la vraie version verra le joue bien après à mon avis...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

steph a dit que ça serai pour février-mars...mais à ce moment là, il faudrait déjà commencer à la tester...
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

l'objectif est en janvier, une première version sur TZ avec les finances et sans les transferts et le championnat "classic" et "national".
Ensuite en février : transferts + nouveau championnat toujours sur TZ
Sortie officielle espérons en mars.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
justif
Forumiste
Forumiste

Message par justif »

stef a écrit :Après il est possible qu'une équipe 3 étoiles ait tout débloqué et bien ce serait un exploit et là effectivement elle pourrait être en Elite star. Ce sera très rare et si elle y arrive, chapeau !
Il ne faut pas oublier que les équipes doivent débloquer toutes les divisions et donc être performantes. Une équipe une étoile ne débloquera pas une L1, si déjà elle arrive jusque là ce sera très fort.

Le truc c'est que tu parlais plus haut des championnats nationaux : à l'intérieur on pourra retrouver des divisions allant du niveau Star au niveau 4 ??

Parce que jouer dans un championnat national de 5 divisions (L4 à Star) avec SEULEMENT des équipes 2 étoiles... Le champion Star se retrouvera confronter à de grosses écuries issues de championnats nationaux composés exclusivement de 5 étoiles peut être ?

[vous comprendre moi ? :roll: ]
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31
ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
footeux

Message par footeux »

justif a écrit :
stef a écrit :Après il est possible qu'une équipe 3 étoiles ait tout débloqué et bien ce serait un exploit et là effectivement elle pourrait être en Elite star. Ce sera très rare et si elle y arrive, chapeau !
Il ne faut pas oublier que les équipes doivent débloquer toutes les divisions et donc être performantes. Une équipe une étoile ne débloquera pas une L1, si déjà elle arrive jusque là ce sera très fort.

Le truc c'est que tu parlais plus haut des championnats nationaux : à l'intérieur on pourra retrouver des divisions allant du niveau Star au niveau 4 ??

Parce que jouer dans un championnat national de 5 divisions (L4 à Star) avec SEULEMENT des équipes 2 étoiles... Le champion Star se retrouvera confronter à de grosses écuries issues de championnats nationaux composés exclusivement de 5 étoiles peut être ?

[vous comprendre moi ? :roll: ]

J'ai compris ! :bang:
Si tu n'as que des équipes 3 étoiles ! Tu n'auras certainement pas de championnats Stars au sein de la nation !
Par exemple, la nation comporte 50 équipes, tous 3 étoiles !
Il y aura donc 5 divisions de niveau L3 (ça devrait être à peu près ça) !
A la fin de la saison 1:
1/ Les 6 premiers des 5 championnats auront débloqué le niveau L2 ! Avec ses 30 équipes, il y aura alors (la saison 2) 3 divisions de niveau L2 !
2/ Les équipes ayant terminé de la 7ème à la 9ème place lors de la saison 1 resteront en L3 ! Il y aura donc 15 équipes niveau L3 au sein de la nation pour la saison 2 ! Il faudra alors boucher les trous avec 5 équipes venues du mode classique !
3/ Le dernier de chaque divisions sera rétrogradé au niveau L4 ! Il y aura donc, à la saison 2, une division de niveau L4 avec les 5 relegués et 5 équipes venues du mode classique !

En gros, si tu démarres avec 5 divisions de niveau L3 à la saison 1 ! A la saison 2, tu auras 3 divisions de niveau L2, 2 de niveau L3 et 1 de niveau L4 !

Et ainsi de suite ...

En espérant que ce soit plus clair pour toi maintenant ?
stef

Message par stef »

merci pour cette explication, je n'avais pas compris ce que voulais dire justif
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
justif
Forumiste
Forumiste

Message par justif »

OK. Donc par défaut on sera en niveau plus faible ? Pas mal s'il n'y a que des petites équipes...

Mais à l'inverse pour un championnat national de 50 équipe de Rang 5 (5 étoiles) ?

On commence au niveau le plus bas.... ou pas ?

:hum: Je me sens incompris... ou alors je parle pas très français, ou du moins pas le même que vous :mrgreen:
ex 116491 & 31
footeux

Message par footeux »

stef a écrit :Quel niveau débloqué pour les "anciens" ?
Cela se fait en fonction du nombre d'étoiles du club :

* Si 4/5 étoiles alors si tu es en L3 -> tu peux accéder à un championnat de rang 2, si en L2 -> rang 1 et si en L1 -> rang "Star"
* Si 2/3 étoiles alors L3 -> rang 4, L2 -> rang 3 et L1 -> rang 2
* Si 1 étoile alors L3/L2 -> rang 5, L1 -> rang 4

Ca doit être la réponse à ta question !?
justif
Forumiste
Forumiste

Message par justif »

Je crois que je vais sortir... :shock:

Je suis vraiment un boulet d'oublier le principe premier du nouveau Défifoot :!:

Merci Footeux, tu as compris que je ne comprenais rien en tout cas :mrgreen:
ex 116491 & 31
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »