De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
chris26
Forumiste
Forumiste

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Message par chris26 »

bonsoir à tous,

J'ai bien compris le systeme de montee ou descente.
Voilà,Là ou je me pose des questions c'est lorsqu'on fait partie des equipes qui finissent à des places nous permettant de pouvoir joue en division supérieur. Dans ce cas de figure si j'ai bien compris le niveau au dessus sera ouvert et donc accessible. Mais est ce obligatoire de monter. Peux t on lors d'une nouvelle saison choisir la ligue parmis les ligues que nous pouvons jouer
Si non, j'ai peur que certains managers refusent de monter pour pouvoir former des jeunes ou d'autres raisons que je ne vois pas dans l'immediat.
Je dis cela car si jai bien compris on debloque des ligues au fur et a mesure et par ex le manager qui peut etre en star peut tout aussi bien joue en L1 L2 L3 ... la saison suivante si il voit que son equipe n'aura pas le niveau par ex.
Je voudrais savoir si on ne peux pas obliger le club à monter ou à rester dans son niv ainsi cela evitera de voir des grosses equipes à des niveaux qui ne sont pas les leur.
Ne croyez pas que je suis tordu car j'ai vu des managers voulant la gagne en elite faire une saison en L1 avec des jeunes pour jouer tous les 2 ans l'elite grace à la place qu'offre le champion de L2.
bonne soirée à tous
chris
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

chris26 a écrit :bonsoir à tous,

J'ai bien compris le systeme de montee ou descente.
Voilà,Là ou je me pose des questions c'est lorsqu'on fait partie des equipes qui finissent à des places nous permettant de pouvoir joue en division supérieur. Dans ce cas de figure si j'ai bien compris le niveau au dessus sera ouvert et donc accessible. Mais est ce obligatoire de monter. Peux t on lors d'une nouvelle saison choisir la ligue parmis les ligues que nous pouvons jouer
Si non, j'ai peur que certains managers refusent de monter pour pouvoir former des jeunes ou d'autres raisons que je ne vois pas dans l'immediat.
Je dis cela car si jai bien compris on debloque des ligues au fur et a mesure et par ex le manager qui peut etre en star peut tout aussi bien joue en L1 L2 L3 ... la saison suivante si il voit que son equipe n'aura pas le niveau par ex.
Je voudrais savoir si on ne peux pas obliger le club à monter ou à rester dans son niv ainsi cela evitera de voir des grosses equipes à des niveaux qui ne sont pas les leur.
Ne croyez pas que je suis tordu car j'ai vu des managers voulant la gagne en elite faire une saison en L1 avec des jeunes pour jouer tous les 2 ans l'elite grace à la place qu'offre le champion de L2.
bonne soirée à tous
chris

Tu es obligé de jouer dans le championnat le + élevé que tu as débloqué. Le but est justement que les meilleurs se retrouvent en haut, en gros qu'on joue contre des équipes de niveau proche.
Donc oui tu es obligé de monter.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

tu a pas rep à ma question stef ??
Image
Balonny
stef

Message par stef »

camelion320 a écrit :La nation sera donc considéré comme un lieu de retrouvail d'amis, mais est-ce qu'il y aura toujours des confrontations entre nations?Et quelles seront les conditions pour accéder à la nation, pour jouer au championnat national?
Merci d'avance pour les réponses :)

Le fonctionnement actuel des nations ne change pas, ce sera juste renommé en "challenges amicaux".
Pour accéder à la nation et au championnat national la seule contrainte est d'avoir été accepté dans la nation. Pour le championnat il faut juste s'inscrire.
Rien ne sera donc payant
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Message par stef »

romu le portos a écrit :Donc j' ai essayer de tout relire ( dsl si j' ai pas tout compris lol ) "pourtant je vous jure que je suis moins bête que j' en ai l' air :vert: " Et je pense avoir globalement compris par contre comment faire si on a des amis qui ne joue pas dans la même nations que nous ? Ex: mes 3 connaissances physique ne sont pas dans ma nation puisqu'elle regroupe les managers de ma chambres( ceux-ci étant dans d'autres chambres ) , pourtant je voudrait qu' ils viennent dans mon championnat Nationnal aurait-je le droit de leurs envoyés des invitations comme une coupe manager? Ou aura t-on la possibilité de crée un championnat perso officiel à l'instar des coupes managers ?
Deplus tu n' a pas parler des transfert Stef comment vont-ils se passer?
Merci de ta rep ( sinon la proposition me plait j' ai hate de tester sur TZ )

Si les managers ne sont pas dans ta nation tu ne pourras pas jouer contre eux, à moins d'avoir du bol et de tomber dans le même championnat classic.
Si tu es supporter tu peux être dans 3 nations et donc choisir dans quel championnat national tu peux jouer (mais tu ne peux en jouer qu'un à la fois bien sûr).

Pour boucher les trous, on peut imaginer un système d'invitation pourquoi pas.

Pass de championnat perso pour le moment mais ça viendra surement.

Pour les transferts c'est un autre sujet, il y aura des "salles de marché" où faire les transferts, on y reviendra + tard.
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

stef a écrit :Si les managers ne sont pas dans ta nation tu ne pourras pas jouer contre eux, à moins d'avoir du bol et de tomber dans le même championnat classic.
Si tu es supporter tu peux être dans 3 nations et donc choisir dans quel championnat national tu peux jouer (mais tu ne peux en jouer qu'un à la fois bien sûr).

Pour les transferts c'est un autre sujet, il y aura des "salles de marché" où faire les transferts, on y reviendra + tard.

Ok mais je trouve pénalisant d' un côté de ne pas pouvoir avoir tous ces amis comme on veut! du coup vu que mes amis ne sont pas forcément en nation c mort je pense que donnez la possibilité d' invité serait un + ( o pire avec une limite de nombre ) .
Par contre comment ça se passe vu que je suis effectivement dans 3 nations j' aurais 3 championnat officiel ?
Image
Balonny
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Simple quote pour répondre à ta question Romu:

stef a écrit :mais tu ne peux en jouer qu'un à la fois bien sûr

Après tu choisis celui que tu veux ou bien de lancer le hasard par Defifoot ou espérer grapiller des places libres dans les championnats que tu veux.

Sinon, si j'ai bien compris, on se dirige un peu vers une sorte de chambre jeu revue qu'on peut choisir toutes les saisons, mais avec des niveaux imposés ? Ca me plait.
Seul truc, on perd un peu les rivalités de pays (Galand, Cornerra, etc.) mais vu que visiblement les Découpes et Elites seront multi-'chambre' ça n'a plus grand intérêt...
stef

Message par stef »

romu le portos a écrit :
stef a écrit :Si les managers ne sont pas dans ta nation tu ne pourras pas jouer contre eux, à moins d'avoir du bol et de tomber dans le même championnat classic.

Ok mais je trouve pénalisant d' un côté de ne pas pouvoir avoir tous ces amis comme on veut! du coup vu que mes amis ne sont pas forcément en nation c mort je pense que donnez la possibilité d' invité serait un + ( o pire avec une limite de nombre ) .
Par contre comment ça se passe vu que je suis effectivement dans 3 nations j' aurais 3 championnat officiel ?

S'ils n'ont pas de nation, c'est justement l'occasion de les inviter à rejoindre ta nation
footeux

Message par footeux »

rom a écrit :Après tu choisis celui que tu veux ou bien de lancer le hasard par Defifoot ou espérer grapiller des places libres dans les championnats que tu veux.

Sinon, si j'ai bien compris, on se dirige un peu vers une sorte de chambre jeu revue qu'on peut choisir toutes les saisons, mais avec des niveaux imposés ? Ca me plait.
Seul truc, on perd un peu les rivalités de pays (Galand, Cornerra, etc.) mais vu que visiblement les Découpes et Elites seront multi-'chambre' ça n'a plus grand intérêt...

Tu n'auras plus cette rivalité, mais tu auras une plus grande rivalité entre chaque nation ! D'ailleurs, je trouverais plus sympa de faire une coupe élite avec un maximum de champions de nations différentes ! Je me vois bien aller encourager le représentant de ma nation dans chaque coupe élite, idem pour l'UEFA !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Oui footeux, mais tu ne retrouves pas les mêmes managers du même pays tous les ans, à moins qu'on fixe un peu les nations se rencontrant en Elite et UEFA.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »