Décalage horaire des chambres

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
TanTylash
Forumiste
Forumiste

Décalage horaire des chambres

Message par TanTylash »

Salut à tous,

A 1 ou 2j près, vendredi 4 Décembre notre chambre (la 7) a vu l'horaire de ses matchs de championnat passer de 12h à 7h du mate.. Outre la punition (c'est quand même vachement moins confortable tôt le matin), ça aurait été sympa de prévenir.. y'en a qui sont passé à coté de leur stratégie..

Y'a que nous de concernés ?
C'est définitif ?
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Décalage horaire des chambres

Message par Sebastiien »

Salut TanTylash ,

Y'a que nous de concernés ?

C'est toute les chambre qui ont étaient concerné .
C'est définitif ?

Oui , c'est definitif jusqu'a quand la nouvelle version Défifoot sortira .

Mise à jour du site
(Clique sur le lien au dessus)
1H du matin, chambres 1,8,15,22,29....
2H du matin, chambres 2,9,16,23,30....
3H du matin, chambres 3,10,17,24,31....
4H du matin, chambres 4,11,18,25,32....
5H du matin, chambres 5,12,19,26,33....
6H du matin, chambres 6,13,20,27,34....
7H du matin, chambres 7,14,21,28,35....
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
footeux

Message par footeux »

Et je tiens à préciser que l'on a été prévenu par le biais des news !
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Faut t'il avoir l'idée de regarder la news. Une chose que je ne pense jamais surtout ou c'est placé. Ca aurait été bien de laisser minimum plusieurs jours avant de le mettre en place pour que tout le monde soit au courant. Car la news est publié le 3, le 4 le changement est fictif. Donc si tu n'a pas eu l'idée de la regarder et bien ta pas fait ta stratégie. :-?
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
TanTylash
Forumiste
Forumiste

Message par TanTylash »

:shock: Merci pour les réponses je suis passé complètement à côté (et à peu près toute la chambre avec moi je dois dire :D ), tout s'explique..

Note pour plus tard : prevenir tout le monde par mp (vers 6h du mate.. :mrgreen: ) lors d'une nouvelles news ?

Merci encore,
bon jeu
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

C'est vrai qu'un MP assure que tout le monde est au courant et que 1 ou 2 jours de plus pour réagir aurait aidé.
Mais bon, si on va sur son effectif, jusqu'en bas on voit le "Les dernières nouvelles" qui clignotent et on lit ...
dom54
Forumiste
Forumiste

Message par dom54 »

ca clignote jamais chez moi !!!
Mais je jette souvent un oeil au derniere nouvelle donc je le savé
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

footeux a écrit :Et je tiens à préciser que l'on a été prévenu par le biais des news !

News qui, par ailleurs, sont devenus complêtement invisible depuis la refonte du site il y a de ça au moins un an. :roll:
Maintenant, pour être au courant, il faut soit comme nous être souvent sur le forum (ce qui n'est pas un luxe donné à tout le monde), soit s'embêter à regarder tout les jours sur le lien "dernières nouvelles" vérifié si on n'a pas loupé quelque chose.

J'avais pas pris conscience avant de cela, mais depuis que le lien "dernières nouvelles" a été mis tout à fait en bas après les menus déroulants, je ne pense absolument pas à aller voir les nouvelles. Alors que quand il était en haut à droite, il ne gènait pas et en plus il clignotait bien visiblement à chaque nouveauté. Donc tout le monde était (presque) forcément au courant.

Parce qu'on a beau dire, c'est vraiment pas visible en l'état, il est "noyé" sous les menus déroulants (parce que chez moi, ils sont souvent déroulé en plus) et penser à aller tout en bas à gauche pour s'assurer que le lien qui ne clignote pas chez tout le monde ne comporte pas une nouveauté, franchement il faut y penser! Le premier truc que je pense d'abord, c'est de faire mes tactiques et de lire le menu "à faire" qui est devenu bien pratique avec un peu d'habitude. Pas d'aller lire les nouveautés du site, quand il y en a.

C'est vraiment pas pratique! :hum:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

je vais voir pour rendre ce lien beaucoup plus visible en cas de news.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »