Mise à jour du site

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pour ou contre les mises à jour entre 2H et 3H du matin ?

Pour
10
36%
Contre
16
57%
Peu importe
2
7%

Nombre total de votes : 28

coccinl
Forumiste
Forumiste

Re: Mise à jour du site

Message par coccinl »

J’apporte également mon lot de contribution sur les changements qui se sont opérés ces dernières semaines.

Comme Judoka, je suis déçu de voir des décisions prisent en 24h...
Auparavant vous annoncez clairement dans les "news" les changements à venir pour ne pas brusquer les joueurs, des votes étaient parfois organisés. (Message privé, news, vote forum, etc.)

C'est 150 chambres concernées par un changement d'ampleur, quelques jours d'attentes n'aurait pas fait de mal (à part aux personnes qui font du Live)

Il y a 2/3 ans, vous avez procédé à une longue migration des serveurs qui nécessitait de mettre les MAJ des chambre « temporairement » la nuit entre 0h et 6h
Vous allez dire que c’est une question d’adaptation

C’était assez sympa de voir les chambres se mettre à jours chaque heures sur une base de 24h, l’originalité de Defifoot résidait dans cet aspect, et pas comme les autres sites qui mettent tout à minuit et basta.

Ce changement vient à cause de la surabondance des matchs en Live aux heures de pointe, le Live a été mis en place il y a quelques jours, c’est normale d’avoir une grosse embellie, comme les nations cela va s’essouffler... Enfin si vous dites que le serveur ralentissait déjà
Enfin c'est fait maintenant, dommage pour la communication
Rivaúl

Message par Rivaúl »

Judoka a écrit :En effet pensant que j'avais jusqu'au dimanche 23h pour faire ma stratégie, j'ai décidé de laisser reposer mes joueurs un jour de plus, or ce matin, je vois que le changement à eu lieu en cours de nuit et le match joué à 4h.

Tu pouvais pas faire ta stratégie, et ne pas envoyer tes joueurs s'echauffer?
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

S'il l'aurait su à mon avis il aurait fait ça, comme moi d'ailleurs :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Claire&Net
Forumiste
Forumiste

Message par Claire&Net »

Mise à jour ou pas avec les sous qui rentre, là faudrait investir dans un serveur... (la banque :lol: )
Image
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

N'empêche, pour les transferts libres, c'est devenu un problème (je me lève à 6h00 du mat', je veux encore bien me lever 10' + tôt pour checker avant d'aller bosser, mais il y a déjà des offres alors que la màj de la chambre a eu lieu pendant la nuit (1,2,3,4 ou 5h00 .. et comme ce n'est pas aléatoire entre 0 et 7h00 ..): bref, pour moi, le marché libre est fini .. et autant dire tout espoir de progresser, quand je vois les joueurs qui ont été dénichés en 1ers en ch 15 par quelques noctambules (voir exemple).

Ne pourrait on trouver un système, où le 1er ne serait pas favorisé, mais plutôt la réputation ?
Celle ci serait plus complexe qu'aujourd'hui, basée sur la façon dont on traite nos joueurs (leur contentement général, qui dépendrait de la façon dont les promesses qui leur ont été faites (être titulaire, remplaçant, etc...) sont tenues
(si on transfère un jeune de 18 ans en lui promettant d'être titulaire (180 jours de contrat), mais qu'on ne le fait pas jouer avant qu'il ait le niveau (vers 23 ans si il est bon et formé), le manager perd en réputation, et à sa prochaine offre, les joueurs approchés le snobe si ils ont des ofres d'un autre manager). Sinon, je vais devoir vivre la nuit (mes 3 comptes ont des màj différentes en +) ou renoncer.
Je suis d'accord pour dire que le problème est le même pour tous, et même que le fait d'être motivé pour se lever peut être récompensé, mais bon, se lever la nuit ... ce n'est pas très sain ... j'ai (et d'autres aussi, j'imagine) une vie en dehors de defifoot :-)
Fichiers joints
Capture01.jpg
Capture01.jpg (28.81 Kio) Vu 1247 fois
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Personnellement, je trouve ça assez déplacé (et égoiste) que tout le monde se plaigne de ces MàJ nocturnes pour les transferts libres...
Je n'ai jamais lu ceci quand certaines MàJ étaient en journée, vous pouviez vous arranger pour être là au bon moment => pas de problème pour vous, bien au contraire. Maintenant c'est la nuit vous êtes plus là et ça profite à d'autres personnes qui n'ont pas le même rythme de vie, ou tout simplement sont en décalage horaire et là ça vous pose problème.

Je suis d'accord que le marché libre est pas super cohérent (encore que) mais de là à dire que ça pose problème depuis le changement d'heure des MàJs, je suis pas d'accord. Ca ne vous profite plus mais ça profite à d'autres managers qui n'en profitaient pas avant.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

C'est une autre répartition, pareil pour moi, je louperais les libres (et encore pas tous) mais j'ai eu la chance d'en profiter pendant 2 ans donc bon...a la limite tant mieux meme, ca ne peut qu'équilibrer les parts. Et tout ceci est provisioire, enfin les majs sur les libres, c'est provisoire vu que les transferts vont etre réformé.....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Oumar176
Forumiste
Forumiste

Message par Oumar176 »

Je suis deçu de Défifoot en ce moment de nombreux sont faits comme jouer a 3h du mat !!

Pourquoi jouer à 3h ? Sa sert à rien. Des changements ont été trop opérés
=======>Les Amazones ch.12<========
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Non, ca ne sert a rien, c'est la pour nous embêter...Uniquement .

Le site était inabordable aux alentours de 18h avant ce changement, maintenant il n'y a quasi plus de probleme...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
DouDou9455
Forumiste
Forumiste

Message par DouDou9455 »

Bonjour à tous,

Il y a un truc que je comprend pas, de quoi parle t-on quand on parle de Mises à Jours ?
Et en quoi ces MAJ influe sur les transferts et les joueurs libres ?

Mercis de vos réponses.
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »