Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]

Modérateur : Modérateurs FS

Souhaitez vous que les équipe soient réparties :

Via le classement manager
43
45%
Au hasard
52
55%

Nombre total de votes : 95

footeux

Re: Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]

Message par footeux »

a.bernard a écrit :
footeux a écrit :Je répète, pour les équipes déjà clonées, qu'il est important, d'un point de vue éthique, de n'effectuer aucun transfert de joueurs ou de staffs ! Si certains transferts sont faits avant l'arrivée de tout le monde, nous les annulerons !

c'est pas le cas
par curiosité , étant cloné , jesuis allé faire un tour dans la recherche de joeurs libres , et là... que fut mon étonnement quand je vis des offres faites
pire que de l'étonnement je crois que c'était plutôt un sentiment de rage ... :evil: :evil: :evil: :evil:

Je pense qu'il n'a pas vu mon message ici ! Je vais faire une news et vous l'envoyez dans les minutes qui viennent pour le rappeler ! Les transferts qui seront faits seront annulés !
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Pour eviter ce genre de probleme il serait bon de réinitialiser le marché des joueurs libres afin qu'aucun (bon) joueurs y soit. La on se retrouve avec 32 page de joueur libre correspondant sans doute a tout les ancien effectif de la chambre 150 dont certains joueurs sont monstrueux.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Claire&Net
Forumiste
Forumiste

Message par Claire&Net »

do marcolino a écrit :Pour eviter ce genre de probleme il serait bon de réinitialiser le marché des joueurs libres afin qu'aucun (bon) joueurs y soit. La on se retrouve avec 32 page de joueur libre correspondant sans doute a tout les ancien effectif de la chambre 150 dont certains joueurs sont monstrueux.

:unanim1:

Pourquoi ne pas interdire tout transfert, après tout ce sont les capacités tactiques qui font l'intérêt de cette chambre. Et je pense que vu le niveau des participants rassemblé dans cette joute spectaculaire les renforcements d'effectifs sur cette période de 3 mois seraient accessoire. (C'est un peu fort ou naïf de ma part)

Ne faudrait il pas se mettre à l'abri de tout problèmes ou discordes aux sujet de transferts (exemple : avec des L3 sur le point de sortir du loft). Ou alors il faut se prémunir d'une règle concernant les transferts de L3 quasiment sure de sortir.
Imaginez un peu, il y aura dans cette chambre les meilleurs du jeu. Et leur caractère de compétiteur.

Je ne veut pas soulever de faux problèmes, mais j'y ai pensée et je le partage avec vous.

:vert:
Modifié en dernier par Claire&Net le sam. déc. 05, 2009 11:55 am, modifié 1 fois.
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Il y a aussi le fait qu'on a la possibilité de récupérer l'équipe pour jouer après avec en plus et donc la possibilité de se renforcer massivement ou récupérer plein de sous tout à la fin mais d'ici là on peut trouver les parades...
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Idem pour les prêts ;-)
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

par contre est-ce que vous allez rajouter des staffs libres?
Je pense que dès le début tout le monde va se jeter sur les staffs et pour ma part dans mon éffectif j'ai que 2 joueurs à plus de 30ans (avec npa96 donc non licenciable en staff)
omcfa2
Forumiste
Forumiste

Message par omcfa2 »

salut ces pour savoir vous aller finir la l2 et l3 aujourd hui? :O
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Salut tout le monde!
Questions: Est ce qu'on peut modifier le nom de son équipe, en attendant? Je pense que oui mais j'attend confirmation!
Autres question c'est au niveau de la répartitions des équipes, je sais que les 40 premiers sont dans les L1 des 4 pays, mais pour la Galand par exemple, sur quels critèrers les managers ont été integrès dans ce pays!
La dernière question concerne les matchs amicaux, ai-je le droit d'en faire ou pas, je suppose que non?

Pour les transferts je ne vois aucune raison des les interdire, comme l'a proposé Claire! Ce n'est pas qu'une question de tactique cette chambre, c'est aussi du management!

Cela dit en passant vous fêtes du bon boulot les gars avec beaucoup de rapididité et je vous tire mon champeau :unanim:
Vainqueur de la World Cup Edition I
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

A propos de beaucoup de boulot avec rapidité, je viens de faire le ménage sur la liste des transfert, selon vos souhait il ne reste plus que des daubes :mrgreen:

On pense faire d'une pierre deux coups, on supprime tout les bons joueur de moins de 31 ans et ceux de plus de 31 ans , on va en faire des staffs que l'on virera ensuite. Comme ca le marché sera a peu pres équilibré
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

les joueurs de 31ans donc vous allez les mêtre dans le marché des staff ?
Verrouillé

Retourner vers « Compétitions officielles sur Defifoot »