Réglement
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Réglement
Règlement de la chambre 5 étoiles
-Il est rigoureusement interdit de quitter la chambre avec le compte cloné.Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné sur son compte principal.Je précise que nous disposons d'un historique des départ de la chambre.
-Il est évidemment important de respecter toute les règles du jeu, pas de langage sms, pas de provocation etc...
-Les inactifs (sont considérés comme inactifs les manager ne faisant pas régulièrement leurs strats sans avoir signalée leur absence) verront leurs compte supprimés et remplacés par un manager sur la liste d'attente.
Pour déclarer votre absence, rendez vous ici : viewtopic.php?f=253&t=39260 .
-Les entrées vers la chambre sont bloquées, il faut obligatoirement passé par le topic d'inscriptions pour s'inscrire.
-Si vous désirez démissionner, merci de nous prévenir ici : viewtopic.php?f=253&t=39262&start=0
-Pour rentrer dans cette chambre, vous pouvez exceptionnellement disposer d'un 4eme compte. Si vous quittez la chambre, votre 4eme compte disparait avec vous.
-Tout manager condamné dans un dossier de triche se verra retiré son accès a la chambre 5 étoiles, même si le dossier ne concerne pas la chambre 150.
-Il est rigoureusement interdit de quitter la chambre avec le compte cloné.Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné sur son compte principal.Je précise que nous disposons d'un historique des départ de la chambre.
-Il est évidemment important de respecter toute les règles du jeu, pas de langage sms, pas de provocation etc...
-Les inactifs (sont considérés comme inactifs les manager ne faisant pas régulièrement leurs strats sans avoir signalée leur absence) verront leurs compte supprimés et remplacés par un manager sur la liste d'attente.
Pour déclarer votre absence, rendez vous ici : viewtopic.php?f=253&t=39260 .
-Les entrées vers la chambre sont bloquées, il faut obligatoirement passé par le topic d'inscriptions pour s'inscrire.
-Si vous désirez démissionner, merci de nous prévenir ici : viewtopic.php?f=253&t=39262&start=0
-Pour rentrer dans cette chambre, vous pouvez exceptionnellement disposer d'un 4eme compte. Si vous quittez la chambre, votre 4eme compte disparait avec vous.
-Tout manager condamné dans un dossier de triche se verra retiré son accès a la chambre 5 étoiles, même si le dossier ne concerne pas la chambre 150.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Re: Réglement
je ne sais pas si je dois le poster ici mais bon .
Il aurait été sympa de dire à ceux qui avait déjà leur équipe de cloner ( comme moi ) d'attendre pour faire des offres d'achat de joueurs libres
N'est ce pas dinoros

Il aurait été sympa de dire à ceux qui avait déjà leur équipe de cloner ( comme moi ) d'attendre pour faire des offres d'achat de joueurs libres
N'est ce pas dinoros

- dinoros
- Forumiste
je vois pas ou est le probleme ? je suis passe sur mon compte et les equipes etaient clonees, je me suis donc dit le jeu est ouvert et j ai fait offre pour joueur libre
dinoros a écrit :je vois pas ou est le probleme ? je suis passe sur mon compte et les equipes etaient clonees, je me suis donc dit le jeu est ouvert et j ai fait offre pour joueur libre
il suffit de lire les posts posés depuis hier pour comprendre que ce n'était pas le cas.
- dinoros
- Forumiste
a.bernard a écrit :dinoros a écrit :je vois pas ou est le probleme ? je suis passe sur mon compte et les equipes etaient clonees, je me suis donc dit le jeu est ouvert et j ai fait offre pour joueur libre
il suffit de lire les posts posés depuis hier pour comprendre que ce n'était pas le cas.
je n avais pas l intention de mal faire, si besoin je retire et tu pourras les avoir....
- petit bedo
- Forumiste
dinoros a écrit :a.bernard a écrit :dinoros a écrit :je vois pas ou est le probleme ? je suis passe sur mon compte et les equipes etaient clonees, je me suis donc dit le jeu est ouvert et j ai fait offre pour joueur libre
je n avais pas l intention de mal faire, si besoin je retire et tu pourras les avoir....
dinoros
Il suffisais de lire les news regulierement posté par fructif,

Moi je dis

Hello, je ne suis pas sur que ce soit le bon topic mais je post quand même. Mon équipe n'est pas encore clonée mais dans ma chambre 61 (et dc pas ds la nvelle chambre), je viens de faire 2 offres de transfert pr des joueurs libres!! J'es père que ça ne posera pas problème pr le clonage (joueurs et/ou budget). Voilà, désolé mais vu les joueurs libres, je ne pouvais pas ne pas faire d'offre!!
-
- L'Elite des membres
Tu aura le budget sans les offres, on ne peut pas faire autrement.
1-) L'élite des membre a toujours raison
Pas de problème, c'était surtt pr savoir si ça n'allait pas vous complqiuer la tâche mais me voilà rassuré
-
- Forumiste
Que se passe-t-il si en cours de compétition une équipe perd sa cinquième étoile?
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531