Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]

Modérateur : Modérateurs FS

Souhaitez vous que les équipe soient réparties :

Via le classement manager
43
45%
Au hasard
52
55%

Nombre total de votes : 95

footeux

Re: Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]

Message par footeux »

°° J€R£M °° a écrit :
barbo92 a écrit :Vous affirmez que les compte inactif seront supprimé et remplacés?
Mais je pense que durant les fêtes beaucoup de manager ne pourront pas se connecter non ?

Je pense qu'il suffira de se mettre "en vacance" pour ne pas avoir de soucis de ce côté là

Et le signaler sur un sujet créé sur le forum à cet effet ! Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous expliquer dans les heures à venir ! ;-)
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

footeux a écrit :
°° J€R£M °° a écrit :
barbo92 a écrit :Vous affirmez que les compte inactif seront supprimé et remplacés?
Mais je pense que durant les fêtes beaucoup de manager ne pourront pas se connecter non ?

Je pense qu'il suffira de se mettre "en vacance" pour ne pas avoir de soucis de ce côté là

Et le signaler sur un sujet créé sur le forum à cet effet ! Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous expliquer dans les heures à venir ! ;-)

ok parceque pour mon ca je serait absant surement 2-3 jours.
Du moins je ne sait pas si je pourais me conecter
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Oula , doucement, un inactif ce n'ets aps pour 2 ou 3 jours, ca part plus de 4 ou 5 strats non faite.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

fructis75 a écrit :Oula , doucement, un inactif ce n'ets aps pour 2 ou 3 jours, ca part plus de 4 ou 5 strats non faite.

ok
c'est que je part la 2ème semaine des vacances mais je ne sais pas si je pourais souvant me conecter donc c'est pour ça je voulais prévenir.
Mais bon je pense que je ne serais pas le seul.
Ryko
Forumiste
Forumiste

Message par Ryko »

J'ai le privilège d'être le premier compte activé de la nouvelle chambre :mrgreen:

Voici mes différentes constatations concernant celle-ci (je serai le plus complet possible mais s'il y a des manques dans mon post n'hésitez pas pour les questions^^)

-Pour le stade il n'y a pas de changement par rapport à l'équipe de base. (J'ai toujours mon Joe Louis Arena qui peut accueillir 100 000 supporters "blanc-rouge-noir" survoltés 8-) )
-Pour les nations et Defi L1, vu que c'est une nouvelle équipe, elle n'est dans aucune nation et ne supporte aucune équipe pour le défi L1
-Pour ceux qui ont la carte supporter (dont moi-même), il faudra se résoudre à jouer sans, en tout cas pour ceux qui ont dû ne pas déclarer le compte cloné. On reçoit juste 10 jours de pack gold...
-Niveau coaching, scénarios, tactiques, tireurs de pénalty et corners, tout est à refaire (bon en une demi-heure c'est fait si on a un tant soit peu d'allure :roll: )
-Les joueurs sont bien sur les mêmes que l'équipe de base (je le dis au cas où un ptit malin m'aurait fait remarqué que j'en parlais pas mais c'est assez logique :rofl: )
-Les joueurs en prêt sont de retour dans votre équipe aussi. Les managers à qui vous avez éventuellement prêté un ou des joueurs recoivent par contre un message de defifoot leur disant que les joueurs sont partis de leur équipe. Si des managers en colère vous demandent (pas très gentiment parfois) pourquoi vous avez repris les joueurs, expliquez leur la situation ;-)
-Votre équipe n'aura aucun staff à sa disposition (comme lorsque vous changez de chambre avec votre effectif!)
-Les entraînements des joueurs sont également à refaire (ce qui n'est peut-être pas plus mal pour certains qui ne le changent qu'une fois par saison,... ou moins!)
-La fiche du manager est à refaire aussi, pour ceux qui s'étaient mis un avatar et qui avaient changé la photo de leur équipe.
-Les photos des joueurs que certains auraient pu ajouter avec minigao ont été effacées aussi. Ca prendra un petit temps aux motivés pour toutes les remettre :idea: )

Voilà, c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit de noter pour l'instant. S'il y a des oublis, merci de me le signaler!
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

si j'ai bien compris les joueurs en pret reviennent dans l'équipe qui a été utilisée pour cloner le compte principale) ?
Parce que si c'est le cas il vaut mieux avertir maintenant le manger qui ont des joueurs en pret pour qu'ils n'aient pas de surprises
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Non, ils ne reviennet pas mais le manager recevra tout de meme un message lui indiquant cette mauvaise info, donc mieux vaut le prévenir que c'est une erreur en effet.Je le précisera sur les news du soir

footeux

Message par footeux »

Je répète, pour les équipes déjà clonées, qu'il est important, d'un point de vue éthique, de n'effectuer aucun transfert de joueurs ou de staffs ! Si certains transferts sont faits avant l'arrivée de tout le monde, nous les annulerons !
a.bernard
Forumiste
Forumiste

Message par a.bernard »

footeux a écrit :Je répète, pour les équipes déjà clonées, qu'il est important, d'un point de vue éthique, de n'effectuer aucun transfert de joueurs ou de staffs ! Si certains transferts sont faits avant l'arrivée de tout le monde, nous les annulerons !

c'est pas le cas
par curiosité , étant cloné , jesuis allé faire un tour dans la recherche de joeurs libres , et là... que fut mon étonnement quand je vis des offres faites
pire que de l'étonnement je crois que c'était plutôt un sentiment de rage ... :evil: :evil: :evil: :evil:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Bof, c'est pas grave, on annulera tout les transfert fait. Mais on sait a quoi s'en tenir avec certains... :-?

Verrouillé

Retourner vers « Compétitions officielles sur Defifoot »