J'ai le privilège d'être le premier compte activé de la nouvelle chambre
Voici mes différentes constatations concernant celle-ci (je serai le plus complet possible mais s'il y a des manques dans mon post n'hésitez pas pour les questions^^)
-Pour le stade il n'y a pas de changement par rapport à l'équipe de base. (J'ai toujours mon Joe Louis Arena qui peut accueillir 100 000 supporters "blanc-rouge-noir" survoltés

)
-Pour les nations et Defi L1, vu que c'est une nouvelle équipe, elle n'est dans aucune nation et ne supporte aucune équipe pour le défi L1
-Pour ceux qui ont la carte supporter (dont moi-même), il faudra se résoudre à jouer sans, en tout cas pour ceux qui ont dû ne pas déclarer le compte cloné. On reçoit juste 10 jours de pack gold...
-Niveau coaching, scénarios, tactiques, tireurs de pénalty et corners, tout est à refaire (bon en une demi-heure c'est fait si on a un tant soit peu d'allure

)
-Les joueurs sont bien sur les mêmes que l'équipe de base (je le dis au cas où un ptit malin m'aurait fait remarqué que j'en parlais pas mais c'est assez logique

)
-Les joueurs en prêt sont de retour dans votre équipe aussi. Les managers à qui vous avez éventuellement prêté un ou des joueurs recoivent par contre un message de defifoot leur disant que les joueurs sont partis de leur équipe. Si des managers en colère vous demandent (pas très gentiment parfois) pourquoi vous avez repris les joueurs, expliquez leur la situation

-Votre équipe n'aura aucun staff à sa disposition (comme lorsque vous changez de chambre avec votre effectif!)
-Les entraînements des joueurs sont également à refaire (ce qui n'est peut-être pas plus mal pour certains qui ne le changent qu'une fois par saison,... ou moins!)
-La fiche du manager est à refaire aussi, pour ceux qui s'étaient mis un avatar et qui avaient changé la photo de leur équipe.
-Les photos des joueurs que certains auraient pu ajouter avec minigao ont été effacées aussi. Ca prendra un petit temps aux motivés pour toutes les remettre

)
Voilà, c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit de noter pour l'instant. S'il y a des oublis, merci de me le signaler!