Mise à jour du site
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Mise à jour du site
On peut avoir la liste des heures de MàJ en fonction des chambres ? ou y a-t-il un moyen de le savoir sans qu'un match soit joué à la date limite ou un transfert de joueur libre ?
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

il te suffira de regarder ton calendrier tu auras l'heure de mise à jour
Sinon c'est simple :
1H du matin, chambres 1,8,15,22,29....
2H du matin, chambres 2,9,16,23,30....
3H du matin, chambres 3,10,17,24,31....
4H du matin, chambres 4,11,18,25,32....
5H du matin, chambres 5,12,19,26,33....
6H du matin, chambres 6,13,20,27,34....
7H du matin, chambres 7,14,21,28,35....
Sinon c'est simple :
1H du matin, chambres 1,8,15,22,29....
2H du matin, chambres 2,9,16,23,30....
3H du matin, chambres 3,10,17,24,31....
4H du matin, chambres 4,11,18,25,32....
5H du matin, chambres 5,12,19,26,33....
6H du matin, chambres 6,13,20,27,34....
7H du matin, chambres 7,14,21,28,35....
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Ah ba oui, suis-je bête pour le calendrier...
Merci
Merci
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

Je comprends mieux les ralentissements.
Bien sur que je suis oki pour les changements d'horaire.
Bien sur que je suis oki pour les changements d'horaire.
Serais ce trop demander, que de prevenir les utilisateurs que nous sommes suffisamment à l'avance de changements de ce type ?
Je suis sur defifoot depuis plusieurs années, mais je ne sais pas si ça durera, tant les evolutions récentes m'insupportent.. que dire des équipes clonées qui viennent fausser les ligues, des publicités subies polluant l'ecran de jeu, même quand vous êtes abonné.. Non je veux parler ici de ce changement de mise a jour, non signalé en message, et pour les seuls inities présents ici, et apparement décidé 24heures avant.. ce qui fait qua tant pour la gestion des contrats que les transferts,...les B.... comptez vous..!
Ayant testé quelques autres jeux comparables au votre, je dois dire, qu'il n'y a qu'ici qu'on informe aussi mal et aussi tard des changements sur le site...
alors si vous faites de changements, au moins pratiquez celui là...
Merci
Je suis sur defifoot depuis plusieurs années, mais je ne sais pas si ça durera, tant les evolutions récentes m'insupportent.. que dire des équipes clonées qui viennent fausser les ligues, des publicités subies polluant l'ecran de jeu, même quand vous êtes abonné.. Non je veux parler ici de ce changement de mise a jour, non signalé en message, et pour les seuls inities présents ici, et apparement décidé 24heures avant.. ce qui fait qua tant pour la gestion des contrats que les transferts,...les B.... comptez vous..!
Ayant testé quelques autres jeux comparables au votre, je dois dire, qu'il n'y a qu'ici qu'on informe aussi mal et aussi tard des changements sur le site...
alors si vous faites de changements, au moins pratiquez celui là...
Merci
BELFORT CITY FC
Chambre 49 L1 Hoolantine
"Chantez Compagnons dans la nuit la Liberté vous écoute." (chant des partisans)
Chambre 49 L1 Hoolantine
"Chantez Compagnons dans la nuit la Liberté vous écoute." (chant des partisans)
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

C'ets vrai que le liens dernierres nouvelle est pas trop visible, une bonne news comme ca se faisait avant c'était tres bien..
-
footeux
Enfin le lien "dernières nouvelles" qui clignote se voit quand même très bien je trouve !
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

il y avait une news là dessus 24H avant
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Le lien "les dernières nouvelles" n'a jamais clignoté chez moi et vu que j'ai toujours au moins l'onglet bureau ouvert quand j'arrive à la page, je ne vois pas le lien "les dernières nouvelles" à part si je descends bien en bas et que je souhaite regarder par hasard le lien en question parce que sinon je ne le vois pas du tout.
Avant, c'était en haut à droite et là, c'était vraiment visible. Maintenant, on ne le voit plus du tout. C'est dommage!
Avant, c'était en haut à droite et là, c'était vraiment visible. Maintenant, on ne le voit plus du tout. C'est dommage!
De retour... pour vous jouer un mauvais tour 
- océano
- Forumiste

J'avais pas compris la mise à jour comme ça et je préférerai comme c'était avant pour ma chambre. D'ailleurs, je ne savais pas que c"était déjà actif donc je me suis dis que j'allais faire ma strat dans la journée mais manque de bol avec le changement, la journée s'est joué à 7h. J'ai gagné mais j'aurai préféré choisir mes joueurs pour la gestion de la forme.
Ca aurait été bien de laisser un délai plus large pour le changement. Et de passer de 22h depuis 4ans 1/2 à 7h du mat va me faire drôlement bizarre
Ca aurait été bien de laisser un délai plus large pour le changement. Et de passer de 22h depuis 4ans 1/2 à 7h du mat va me faire drôlement bizarre
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille