Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]

Modérateur : Modérateurs FS

Souhaitez vous que les équipe soient réparties :

Via le classement manager
43
45%
Au hasard
52
55%

Nombre total de votes : 95

claudio_cacapa
Forumiste
Forumiste

Re: Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]

Message par claudio_cacapa »

Bonsoir à tous,
Pour ce qui est de l'idée de remplacer les 3 derniers de chaque pays par des managers sur la liste d'attentes, je trouve ça super, ça permet de laisser cette chambre ***** en partie ouverte aux autres managers qui auraient raté l'inscription et qui méritent certainement tout autant que les autres d'y participer.
Par contre, comme il a été souligné, si les managers sont répartis au hasard, cela pose des problèmes d'équité puisque certains risquent de rester beaucoup moins longtemps que d'autres dans cette chambre.
J'ai donc deux propositions à vous soumettre :
- la première serait de ne pas répartir les managers en fonction du classement manager comme il a été proposé mais de les classer en fonction du niveau de leur équipes, c'est plus réaliste au niveau sportif
- la seconde est que les derniers (nombre à définir) de chaque pays ne soient pas directement évincés de la chambre mais qu'ils soient amenés à réaliser un match de barrage aller retour face à un prétendant à l'accession à la chambre *****

Voila pour les propositions à débattre

bonne continuation à tous
ol stars01
Forumiste
Forumiste

Message par ol stars01 »

bonjours a tous

Moi je voudrais reprendre l idee de cacapa concernant les match de baragistes mais je pense pour que l equiter soit totale
il faudrait que les 2 relegable de chaque division se rencontre en match aller retour du moin la premiere saison car personne
sera proteger k il soit en ligue 1 ou en ligue 2 ce ki ne desavantagerai pas les equipe de ligue 3 pas forcement moin forte ke celle placer en ligue 1
maintenan pour le placement des equipes a vous de voir
file:///C:/Users/jo/Downloads/allos.gif
footeux

Message par footeux »

J'aime bien l'idée des barrages, on va étudier cette idée avec fructis !
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

Message par Ladysourire »

Perso , je ne serai surement plus 5 étoiles le mois prochain , donc être en L3 me contenterai presque lol

Sinon excellente idée de remplacer les deux derniers de L3 ce qui permettrai un renouvellement et de laisser une chance a tous :)
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
chris26
Forumiste
Forumiste

Message par chris26 »

bonjour à tous,

bonne idee de faire descendre les 2 moins bonnes equipes de L3.
EN ce qui concerne les barrages entre les derniers de L1 L2 et L3 je ne trouve pas terrible cette idee. Pour 2 raisons la 1ere pas du tout réaliste et la seconde raison si les clubs sont mis dans les ligues 1 2 et 3 par rapport a leur niveau ( ce que j'espere ) les pauvres gars de L3 ( comme mon equipe faible pour une 5 etoiles )auront de toute façon bcp de mal à gagner leur match contre une grosse cylindre de la L1 ou L2.

Derniere chose les joueurs qui seront dernier ou avant dernier de la L3 vont ils reintegres le jeu une saison apres avoir ete ecarte ?
Si oui ils auront quoi comme equipe la même qu au momement de leur descente même age même niveau ( ma préference )ou une equipe avec 1 an de + comme si l 'equipe avait joue leur saison en L4.

merci d'avance de m'avoir lu jusqu'au bout
bonne journée à tous.
chris
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je suis plutot contres les barrages, l'idée de jouer une saison sur 2 match...bof, et puis ca serait réduire les chances de faire participer la liste d'attente.On va en discuter avant de prendre la décision finale , mais il faudrait que footeux soit tre sconvaincant :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Je suis plutôt pour les barrages, mais barrage ou pas, les derniers de L1 et L2 doivent être concernés par cette histoire de managers qui quittent la chambre! En tous cas c'est mon avis!
Vainqueur de la World Cup Edition I
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Il y a beaucoup de désavantage a descendre en L2, et tu oublie que les 3 qui montent en L1 aimeraient pouvoir y etre
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Je n'approuve pas l'idée des matchs de barrage concernant les L1 et L2.
Les L2 qui montent en L1 et L3 en L2 apres une saison acharné vu le niveau de la chambre ne sera pas tres correct .

Maintenant pour les equipes qui descendent , ils peuvent faire des matchs de barrages contre ceux de la liste d'attende
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Tristan29
Forumiste
Forumiste

Message par Tristan29 »

Je penses en effet qu'il devrait pouvoir y avoir un système d'ascenseur, permettant à la liste d'attente d'intégrer la chambre, en lieu et place des moins bons.

Néanmoins, il me semble avoir lu par ailleurs, que ce projet verrait sa fin vers Février, au moment d'une nouvelle version de défifoot. c'est donc un projet éphémère d'après ce que j'ai pu comprendre. Hors, si ce championnat démarre en Décembre, la fin sera en Février. Donc, ce championnat ne devrait durer qu'une saison (2 mois). Dans ce cas est-ce vraiment la peine de prévoir un remplacement en fin de saison, alors que ce sera fini ?
Verrouillé

Retourner vers « Compétitions officielles sur Defifoot »