Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]
Modérateur : Modérateurs FS
- dinoros
- Forumiste
Re: Clonage d'équipe
j ai reussi a cree un 4 eme compte (pas bien ca ,,,,,, lol) et on me donne la possibilite de choisir une equipe; je suppose que l on doit attendre que l on nous clone notre equipe originale? et a partir de ce moment mon compte sera actif? est bien ca ...
merci pour tout ce travail effectue et qui nous offre ce divertissement
merci pour tout ce travail effectue et qui nous offre ce divertissement
- nash_eddy
- L'Elite des membres
Salut,
Voila ma seule et unique question!
J'ai crée mon compte, il est validé et je peux même me connecter avec mes identifiants de se compte bis depuis hier soir!
Je voulais savoir si ma part du travail était terminé et que je n'avais qu'a attendre d'avoir de vos nouvelles, notament pour le clonage de l'équipe et l'intégration dans la chambre 5 éttoiles?
Et au faîtes c'est quoi le numero de cette fameuse chambre?!
J'ai crée mon compte, il est validé et je peux même me connecter avec mes identifiants de se compte bis depuis hier soir!
Je voulais savoir si ma part du travail était terminé et que je n'avais qu'a attendre d'avoir de vos nouvelles, notament pour le clonage de l'équipe et l'intégration dans la chambre 5 éttoiles?

nash_eddy a écrit :Salut,
Je voulais savoir si ma part du travail était terminé et que je n'avais qu'a attendre d'avoir de vos nouvelles, notament pour le clonage de l'équipe et l'intégration dans la chambre 5 éttoiles?![]()
chambre 150

viewtopic.php?f=253&t=39177&start=50
Modifié en dernier par sophie13 le mer. déc. 02, 2009 18:26 pm, modifié 1 fois.
Re: Chambre 5 étoiles [Insciptions a 120/120] [Liste d'attente]
TanTylash a écrit :Manager : TanTylash
Equipe : Gran Mastar : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=1548
Dur d'être sur liste d'attente.. ce ne sera donc pas la Dream chambre officielle, une genre de L2 tout au plus
Et pourquoi pas faire des qualifs en amical ?
Et pourquoi on prendrait pas en priorité les mieux classés au général ??
Je dis ça je dis rien mais si on veut vraiment bien faire le truc...
Ce n'est pas une mauvaise idée mais ça nous prend déjà un temps fou à fructis75 et moi alors tu imagines si il fallait aller chercher le classement de tout le monde ou faire des match qualificatif ! On en finirait plus ! De toute façon, pour moi, il est évident que des places vont se libérer au fur et à mesure, donc peut être que tu auras la chance d'évoluer dans cette chambre !
Non c'est sûr je comprends, c'est déjà super qu'elle ait lieu cette chambre, j'étais juste dessus de me voir refouler devant l'entrée alors j'essaie de trouver quelques branches où me rattraper
.. mais vu les délais je suis d'accord avec toi c'est irréalisable..

-
- L'Elite des membres
De toute facon il y aura surement des abandons de place, peut etre meme avant le lancement de la chambre.En 3 mois, je pense que vous avez tous votre chance
On tiendra a jours la liste des participants et si quelqun quitte la chambre, le suivant sur la liste d'attente sera prévenu.

On tiendra a jours la liste des participants et si quelqun quitte la chambre, le suivant sur la liste d'attente sera prévenu.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- celtibus
- L'Elite des membres
Altair a écrit :inscription faite !!!
pseudo chambre 5 étoiles : van der bad
pseudo equipe à cloner : van de bad du fc den bosch !
une question a part ca , es ce que les équipes vont être placé en L1 , L2 , etc ..suivant leur rang au classement manager ?
J espere pke je suis 8 eme manager et ca m embeteré de me battre contre la releguation dans une L3...
bah comme y'a pas de L4 y'aura pas à se battre pour lutter contre la relégation

Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
- Claire&Net
- Forumiste
au bout d'une saison ca serai pas mal de prendre les 4 ou 5 derniers de L3 de chaque Gaga, Balo, Coco, Hool et de donner les places aux suppleant en attente.
Ceux-ci ont le 50% du temps de l'intersaison pour confirmer leur acceptation en 150et hop! ca roule

Ceux-ci ont le 50% du temps de l'intersaison pour confirmer leur acceptation en 150et hop! ca roule

-
- L'Elite des membres
Mmm pas bete du tout.Comme ca il y aura de véritable enjeux partout. Je vais en parler avec footeux, mais a priori ca devrait pouvoir se faire 

1-) L'élite des membre a toujours raison