Me too lordinout, mais bon j'ai pas de temps en ce moment, je suis assez juste!Lord casa a écrit :C'est pas juste, j'ai que des 4 étoiles... qui veut monter une ligue 4 étoiles avec moi ?![]()
Allez, ya bien gg et Timer qui serait venus !
Bonne chance à vous tous en tout cas !
Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]
Modérateur : Modérateurs FS
- camelion320
- Forumiste

Re: Chambre 5 étoiles (Réactions]
-
footeux
La réponse est non ! Une fois que l'équipe sera clonée, ce sera définitivement 2 équipes différentes et dissociée l'une de l'autre !vahyon a écrit :vahyon
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=15080
Je veux bien tenter, mais j'ai une question: " Les transferts qui seront faits dans le compte de base seront-ils retranscrits dans le compte clone?? (et inversément du compte clone au compte de base)"
- barbo92
- Forumiste

En faite elle sera ouverte quand cette chambre?
Conf 1 Cornerra https://www.defifoot.com/equipe/football/180798/
Conf 6 Galand https://www.defifoot.com/equipe/football/180803/
Conf 6 Galand https://www.defifoot.com/equipe/football/180803/
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Re: Chambre 5 étoiles [Réactions]
Dés que nous aurons 120 participants !
- Claire&Net
- Forumiste

Cela a surement deja été proposé, pensé ou meme si ca se trouve c'est impossible...
Pourquoi ne pas faire ca sous DefifootTZ

Pourquoi ne pas faire ca sous DefifootTZ
Modifié en dernier par Claire&Net le lun. nov. 30, 2009 21:36 pm, modifié 1 fois.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Parce qu'il faudrait une carte manager a chaque inscrits 
Ah tu abordes une des questions que je me posais... Il faut la carte supporter pour pouvoir y jouer ou non ?
Pourquoi cloturer la chambre en février/mars ?
On peut récupérer l'équipe pour aller jouer ailleurs à la suppression de la chambre ? Sorry, après relecture c'est déjà dit que non ...
Fin février/mars c'est 2 saisons normales grand maximu. Le temps ne sera pas accéléré je suppose vu le boulot que ça impliquerait ?
J'avoue que personnellement investir du temps sur une équipe qui sera supprimée dans 3 mois ça m'intéresse pas des masses, autant faire des matchs amicaux si on veut jouer des grands joueurs.
Je fais passer le message autour de moi.
Pourquoi cloturer la chambre en février/mars ?
On peut récupérer l'équipe pour aller jouer ailleurs à la suppression de la chambre ? Sorry, après relecture c'est déjà dit que non ...
Fin février/mars c'est 2 saisons normales grand maximu. Le temps ne sera pas accéléré je suppose vu le boulot que ça impliquerait ?
J'avoue que personnellement investir du temps sur une équipe qui sera supprimée dans 3 mois ça m'intéresse pas des masses, autant faire des matchs amicaux si on veut jouer des grands joueurs.
Modifié en dernier par rom le lun. nov. 30, 2009 21:49 pm, modifié 1 fois.
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Pour le vote : au hasard .
La caisse sera la meme que nous avons actuellement ou tout le monde partira avec la meme somme ?
Un autre probleme ,
D'ici 2-3saisons , J'aurai mes grosses retraites es ce qu'il y aura des joueurs a achetées dans cette chambre ?
La caisse sera la meme que nous avons actuellement ou tout le monde partira avec la meme somme ?
Un autre probleme ,
D'ici 2-3saisons , J'aurai mes grosses retraites es ce qu'il y aura des joueurs a achetées dans cette chambre ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Nonrom a écrit :Ah tu abordes une des questions que je me posais... Il faut la carte supporter pour pouvoir y jouer ou non ?
Parce les nouvelles modifs prévoient la suppression de cette chambrerom a écrit :Pourquoi cloturer la chambre en février/mars ?
Effectivementrom a écrit : On peut récupérer l'équipe pour aller jouer ailleurs à la suppression de la chambre ? Sorry, après relecture c'est déjà dit que non ...
Non, c'est bien pour ca qu'il faut se dépécher de trouver tous les participants.rom a écrit : Fin février/mars c'est 2 saisons normales grand maximu. Le temps ne sera pas accéléré je suppose vu le boulot que ça impliquerait ?
C'est pour le plaisir de jouer dans une chambre hyper active et d'un niveau exeptionnel, pas pour faire évoluer un clone de mon équipe que j'y participerom a écrit : J'avoue que personnellement investir du temps sur une équipe qui sera supprimée dans 3 mois ça m'intéresse pas des masses, autant faire des matchs amicaux si on veut jouer des grands joueurs.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

Bonne question, je n'en sais rien, peut etre un deuxieme sondage ?Le_Solitaire a écrit :Pour le vote : au hasard .
Le_Solitaire a écrit : D'ici 2-3saisons , J'aurai mes grosses retraites es ce qu'il y aura des joueurs a achetées dans cette chambre ?
Ceux qu'il reste de la chambre, et ceux que metront en vente les autres managers, rien de plus. Mais encore une fois, il ne sagit pas de vraiment faire évoluer votre équipe pour le futur, juste de vivre une aventure unique pendant 3 mois