On a fait joué des remplaçants en attaque,heureusement parce-que Darron Gibson s'est blessé,on était face à une grosse équipe,vu que je veux jouer sur les 2 tableaux j'ai fait jouer en partie la A,(à part les 2 attaquants donc)elle a perdu un peu de forme mais on attendra un peu avant de jouer le match de championnat!
Encore un gros tirage,tactique déjà faite et équipe A en place,je vais essayer de passer le plus de tours possibles dans cette coupe,mais je suis sur que ce sera beaucoup plus compliqué face à un gros client comme Alex!
Lord casa a écrit :Le point positif est que si tu le bats, tu auras déjà éliminé deux gros. Ce ne peut que être plus "facile" par la suite
Ce ne sont pas les 2 meileurs équipes,mais c'est sur que ça serait bon pour le moral,merci Lord!
miguelruicosta a écrit :Lol c'est vrai Lord mais yaura encore pas mal d'adversaire qui sont très fort Toi aussi ta pas un tirage facile, bonne chance karel
Merci Miguel,mais je crois qu'Alex met sa B(ouf^^),moi je fais un mix A/B!
Journée 3
Image 1.jpg (8.89 Kio) Vu 865 fois
Ouf,elle fait du bien cette victoire,je crois qu'on tombe pas contre le "vrai" Willy,il doit être dans une mauvaise passe parce-que il est beaucoup plus coriace d'habitude,en tout cas cette victoire fait du bien pour le moral.Résumé de la journée 3 demain aprem ou vendredi,ça dépendra de mon emploi du temps^^.Merci à tous ceux qui me suivent!
Merci à Alex de bien avoir voulu jouer le match rapidement,on a fait une bonne partie,j'avais fait tourner en attaque et les deux joueurs ont fait du bon boulot,le petit Obertan a eu quand même du mal pour un de ses premiers matchs en pro,que de bons résultats en ce moment,espérons que sa dure^^
On gagne une place au détriment de notre prochain adversaire,3ème,une belle place surtout avec notre effectif,espérons que ça continue dans ce sens-là!
Journée 4
Image 4.jpg (12.42 Kio) Vu 854 fois
Voilà THE match test que j'attendais,si on fais un bon résultat sur ce match,notre saison sera véritablement lancée,certes notre adversaire n'a pas fait un très très bon début de saison(enfin si,6 points en 3 match ça va),mais c'est une grosse équipe quand même