Salut Miguel je suis venue en chambre 95 j'étais en chambre 16 à la 17 éme journée j'étais 4éme malgré sa j'ais vue pasmal de personnes qui joue dans la 95 et qui participe au funny staduim sais ma raison du départ et l'arrivé en 95.
le-manager a écrit :Salut Miguel je suis venue en chambre 95 j'étais en chambre 16 à la 17 éme journée j'étais 4éme malgré sa j'ais vue pasmal de personnes qui joue dans la 95 et qui participe au funny staduim sais ma raison du départ et l'arrivé en 95.
le-manager a écrit :Salut Miguel je suis venue en chambre 95 j'étais en chambre 16 à la 17 éme journée j'étais 4éme malgré sa j'ais vue pasmal de personnes qui joue dans la 95 et qui participe au funny staduim sais ma raison du départ et l'arrivé en 95.
PS:Un ptit amicaux
Ok pas de probleme Propose
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
(1) Seleção - SL Benfica (4) (3) assos de dingo f.c - Stade Brestois 29 (4) (8 ) Arsenal FC - Madinina (6) (7) brouzils - Réal Madrid CF. (9) (2) Paris 77 - yaco (10)
Encore un gros match qui nous attend et encore une fois a l'extérieur. Objectif: Le nul. Sa va pas etre facile face a l'ami Lucas. Il a encaissé 0 but, mais a la meme attaque que nous, 7 buts.
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
" SL Benfica, puissance 8 " Le SL Benfica a reçu, a 15h, le fcbaulet.
Equipe aligné Quim(22 ans, 80 NPA) , Luisao(18 ans, 69 NPA), Abel(26 ans, 86 NPA), Sepsi(26 ans, 85 NPA), Patric(18 ans, 72 NPA), R.Amorim(20 ans, 79 NPA), Urreta(20 ans, 79 NPA), Yartey(26 ans, 87 NPA), Wang Gang(26 ans, 82 NPA), Mantorras(33 ans, 90 NPA), Yu Dabao(26 ans, 85 NPA) RemplaçantsSidnei(21 ans, 78 NPA), Weldon(17 ans, 69 NPA), Ramires(18 ans, 70 NPA)
Résultat SL Benfica 8 / Yu Dabao(5, 46 et 59 eme minute), Mantorras(19 et 56 eme minute), Yartey(38 eme minute), Wang Gang(67 et 77 eme minute) - 1 / coquelet(49 eme minute) fcbaulet
Content de la qualif' Avec l'équipe B. C'est vrai que je suis heureux d'avoir mis 8 buts...Mais bon l'équipe adverse n'avait aucun gardien dans son effectif. Au prochain tour
Tirage énorme! A la fois heureux, de jouer contre mon chère ami Jerem et a la fois déçu de le rencontrer dès les 32emes de finales... Sa promet d'etre un beau match
T'es en quelle ligue?quel pays?
L2 Hoolantine avec l'équipe Olympe F.C. ont ferme la parhentéses _____________________________________________________________________________________________________________________________________ Bravo Miguel gros tirage en découpe
" SL Benfica les pieds sur terre... " Le SL Benfica c'est déplacé, a 19h30, chez la Seleção.
Equipe aligné Quim(22 ans, 80 NPA) , R.Rocha(25 ans, 79 NPA), Abel(26 ans, 86 NPA), Sepsi(26 ans, 85 NPA), M.Vitor(20 ans, 80 NPA), R.Amorim(20 ans, 79 NPA), Di Maria(27 ans, 86 NPA), A.Makukula(28 ans, 88 NPA), David Suazo(29 ans, 91 NPA), Rui Costa(28 ans, 93 NPA), Saviola(26 ans, 94 NPA) RemplaçantsMantorras(33 ans, 90 NPA), Urreta(20 ans, 79 NPA), Patric(18 ans, 72 NPA)
T'es en quelle ligue?quel pays?
L2 Hoolantine avec l'équipe Olympe F.C. ont ferme la parhentéses _____________________________________________________________________________________________________________________________________ Bravo Miguel gros tirage en découpe
Merci
(6) SL Benfica - assos de dingo f.c (4) (10) yaco - brouzils (7) (5) Madinina - Stade Brestois 29 (3) (9) Réal Madrid CF. - Arsenal FC (8 ) (2) Seleção - Paris 77 (1)
On est a domicile, faut gagné. Meme si l'équipe d'en face est forte, il faut aller chercher les 3points. Sa nous permettrait de se rapprocher du haut de tableau.