coupe meilleur chambre

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: coupe meilleur chambre

Message par Lord casa »

Heu, il y a une Coupe Interchambre qui est organisé sur ce forum en février-mars je crois. Cela mobilise 8 managers d'une chambre qui affrontent 8 managers d'une autre chambre.
Une quinzaine de chambres se sont affrontés au printemps dans l'espoir de devenir la meilleure chambre !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

Il se peut que ce soit une bonne idée mais ce sera difficile, il y aura des bagarres, j' explique:
tout le monde voudra être le sélectionneur...Le sélectionneur en question aura tendance à choisir ses joueurs les plus forts alors qu'il pourrait y en avoir bcp meilleurs dans sa chambre... ;-)
Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

J'avais compris ton idée Dinn, mais ce que moi je voulais te montrer, c'est que ce que tu proposes est tout simplement impossible. Il y a 100 à 105 managers sur les 120 clubs que comportent une chambre, il sera difficile de désigner par vote un manager en particulier, puis qu'ils choisissent 32 joueurs ensuite.
Quant à l'Interchambre, c'est l'idée la plus proche de la tienne, et celle ci est faire tous les ans ;-) Surtout que les 8 managers qui représentent leur chambre sont souvent des grosses écuries et possèdent de tres bons joueurs !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
gego
Forumiste
Forumiste

Message par gego »

je trouve que c'est une tres bonne idee et je pense que c'est possible de se federer autour d'un manager honnete dans une chambre qui fonctionne bien, rien que ca , ca fera le tri dans les chambres participantes.
VAINQUEUR DE LA CUP NBA 2 avec fred86,mauricio,kalou
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »