A quand un nouveau moteur ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

A quand un nouveau moteur ?

Message par do-marcolino »

Bonjour ou plutot bonsoir. 8-)

J'aimerais qu'on revienne sur le moteur ... Dernièrement on a vu l'apparition d'une nouvelle strat miracle ... Le fameux 3-5-2 ... Pour contrer cette strat qui au premier abord n'a rien de bien méchante, voila pas qu'on nous balance des strat mais absolument dégueuIasse (et là y a pas d'autre mot) ... Et le pire dans tous sa c'est que sa fonctionne. :rofl:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Bon jvous fait pas tout le calendrier de fructis mais voila quoi. Et non ce n'est pas de la jalousie envers fructis ou quoique ce soit d'autre. Mais la y a clairement un gros gros probleme du moteur. Cette strat ne doit jamais marcher et rien que d'imaginer que quelqu'un est eu l'idée saugrenue de ne serait ce que tester sa ... :-?

Alors la question est simple : A quand un nouveau moteur digne de ce nom pour defifoot ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: A quand un nouveau moteur ?

Message par SurfictFS »

Ca faisait un mois que j'avais pas chercher de strat, je m'y mets une aprem et voila qu'y en a déja qui ralent. :roll:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je mettrais pas ça sur le dos du moteur, en regardant les matchs, ce qui se passe est au final assez cohérent. Un gros travail avait été fait sur le moteur au premier trimestre 2009 si je me rappelle bien.
Là le soucis c'est plutôt dans l'approche du match, par exemple, tu joues jamais le match de la même manière si tu joues en live parce que tu peux ajuster.

Bien sur l'approche de fructis est dégueulasse et dénuée d'application réelle mais c'est vraiment pas bête. 4 ou 5 DF centraux pour dresser un mur devant la cage et donner quasiment comme unique solution le tir de loin et on connait le nombre de buts marqués comme ça. Derrière il joue que d'un côté donc se retrouve absolument toujours en surnombre et c'est quand même plus facile pour attaquer !

Maintenant, bien sur on peut proposer un moteur pour que les joueurs du côté où il y a personne apportent plus le surnombre offensif et arrivent à tous les coups dans la surface adverse dans les bonnes dispositions et en nombre conséquent pour gêner les 5 DF dans la surface.
Avant cela, on peut peut-être, comme pour les 3 zones de jeu, obliger à jouer de manière à peu près symétrique, non ?

NB: Je garde en mémoire ceci dans le cas où je jouerais le titre sur ma dernière journée :mrgreen:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Lol, c'est vrai qu'elle est bizarre sa strat mais bon c'est le jeu :lol:
Au moins, on ne pourra pas dire qu'il ne s'est pas retourné le cerveau pour la trouver alors que d'autres se contentent simplement de copier...
Après, comme l'a dit Rom, on peut toujours mettre en place certaines limitations pour que les managers placent leurs joueurs sur les 2 cotés du terrain ;-)
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Perso Fructis tu me mets la même strat quand tu veux la prochaine fois qu on se joue ca me derange pas du tout ;-)
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

fructis75 a écrit :Ca faisait un mois que j'avais pas chercher de strat, je m'y mets une aprem et voila qu'y en a déja qui ralent. :roll:

C'est pas le fait que tu cherche des strat qui me dérange. C'est surtout que sa fonctionne alors que logiquement si on regarde les 2 strat je suis censé apporté le danger sur le coté ou il y a personne au milieu chez toi. Résultat soit mes joueurs sont débiles et vont s'empaler sur le coté ou ta tout ton milieu de regroupé soit je passe mais je me heurte a 5 DF. La logique voudrait que mes milieu passe TOUJOURS puisque mis a part 1 milieu, aucun de tes milieu n'a de mouvement latéraux. Mais la nan. Alors comme je l'ai dit soit mes milieu sont borné et surtout très co.ns soit il y a un truc qui cloche dans ma strat mais j'arrive pas a savoir quoi. Je te cache pas que je privilégie la 1ere hypothèse. Et en partant du fait que mes joueurs soient stupide peut être faudrait il revoir leur intelligence sur le terrain pour qu'il privilégie dans ce genre de cas le coté ou y a pas un rat.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

En fait , le principe de cette strat, c'est la defense qui bloque tout. Donc peut importe de quel coté ca viendra, c'ets fait pour tout stopper. Mon milieu a une utilité qui ets uniquement offensive, donc qu'il soit placé a gauche au centre ou a droite ca n'y change rien , c'est la défense qui te stoppe. A la limité je t'aurais mis un milieu avec un joueur dans chaque zone, ca ne t'aurait pas choqué..pourtant c'ets exactement la meme chose...Comme la si bien compris rom, je les fous tous sur le coté pour le surnombre :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Par contre tu as plutôt intérêt d'avoir des DF et un GB très costauds avec ce genre de strat car tout ton système défensif repose sur ces 6 joueurs vu que les milieux ne récupèrent rien.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Je suis d'accord avec Do. C'est moche et pas réaliste.
Ca ne devrait pas marcher ce genre de truc !!!

Surtout la première tactique qui si c'est du vrai foot, tu prends une pilule frufru. Ca ressemble à rien. Mais comme Do, c'est pas toi qui est mis en cause, mais le moteur en lui même !!!
Ton milieu est désert. Un joueur de foot doté de cerveau passerait par là. Il y a un vrai problème.
Je croyais que le moteur avait changé ça !!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
gregpro
Forumiste
Forumiste

Message par gregpro »

Eh bien moi je dis BRAVO à fructis! Vous en avez trouvé beaucoup d'autres qui comprennent autant le jeu !!

Combien de fois des mecs lui piquent ses tactiques ??

C'est Defifoot en cause mais pas fructis !
mais je reconnais que si le PSG joue avec la meme tactique ce soir, fructis va faire des bonds
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »