[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Ouai enfin vu les formateurs qui se font pour les GB...
Pour le flair, suffit d'avoir plein de vedettes et plein de petits matchs à jouer ^^
Pour le flair, suffit d'avoir plein de vedettes et plein de petits matchs à jouer ^^
rom a écrit :Ouai enfin vu les formateurs qui se font pour les GB...
Ouais, mais ça, c'est surtout pour les grosses équipes !
footeux a écrit :rom a écrit :Ouai enfin vu les formateurs qui se font pour les GB...
Ouais, mais ça, c'est surtout pour les grosses équipes !
Bon, ok, je m'incline !

Ce joueur je viens de l'avoir vous pensez que je dois commencer par l'entrainer en quoi ?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6015374
Moi je pensais en tir-dribble ?

Moi je pensais en tir-dribble ?
Moi je ferais plutôt du passe/dribble, les AT (sur les ailes je veux dire...) au final on les voit pas mal dribbler, centrer mais rarement tirer donc pase/dribble pour pouvoir l'y former derrière me semble le plus intéressant. Du moins dans la conception que je me fais d'un AT...
- camelion320
- Forumiste
rom a écrit :Moi je ferais plutôt du passe/dribble, les AT (sur les ailes je veux dire...) au final on les voit pas mal dribbler, centrer mais rarement tirer donc pase/dribble pour pouvoir l'y former derrière me semble le plus intéressant. Du moins dans la conception que je me fais d'un AT...

Après tu pourrais lui faire atteindre son taquet en tir et controle mais sans formation en tir=)
camelion320 a écrit :rom a écrit :Moi je ferais plutôt du passe/dribble, les AT (sur les ailes je veux dire...) au final on les voit pas mal dribbler, centrer mais rarement tirer donc pase/dribble pour pouvoir l'y former derrière me semble le plus intéressant. Du moins dans la conception que je me fais d'un AT...
![]()
![]()
Après tu pourrais lui faire atteindre son taquet en tir et controle mais sans formation en tir=)
La complémentarité parfaite, le ying et le yang

- haedronico
- Forumiste
rom a écrit :Moi je ferais plutôt du passe/dribble, les AT (sur les ailes je veux dire...) au final on les voit pas mal dribbler, centrer mais rarement tirer donc pase/dribble pour pouvoir l'y former derrière me semble le plus intéressant. Du moins dans la conception que je me fais d'un AT...
Pas du tout d'accord! Il a déjà 52 en tir si tu l'entraine en passe dribble t'auras gaché pas mal de points de formation.
En plus les AT tirent beaucoup justement! Tu ferais mieux d'observer les positions des meilleurs buteurs de championnat... ya pa que des BC même si ceux-ci ont un rôle de finition.
Modifié en dernier par haedronico le jeu. nov. 19, 2009 17:22 pm, modifié 2 fois.
- camelion320
- Forumiste
haedronico a écrit :rom a écrit :Moi je ferais plutôt du passe/dribble, les AT (sur les ailes je veux dire...) au final on les voit pas mal dribbler, centrer mais rarement tirer donc pase/dribble pour pouvoir l'y former derrière me semble le plus intéressant. Du moins dans la conception que je me fais d'un AT...
Pas du tout d'accord! Il a déjà 52 en tir si tu l'entraine en apsse dribble t'auras gaché pas mal de points de formaiton.
En plus les AT tirent beaucoup justement! Tu ferais mieux d'observer les positions des meilleurs buteurs de championnat... ya pa que des BC même si ceux-ci ont un rôle de finition
Regarde dans les comptes rendus des matchs, les tirs de loin sont très rares!Donc le tir ne devrait pas dépasser les 85 pour un AT.
- haedronico
- Forumiste
Faux... si tes AT dans les mouvements tu les fait rentrer dans l'axe en passant par les cotés bah justement ils se rapprochent et tirs beaucoup ;)