Problème de compte : Compte déclarés

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
kesex
Forumiste
Forumiste

Problème de compte : Compte déclarés

Message par kesex »

Bonjour à tous!

Depuis peu, j'ai changé de chambre afin de pouvoir jouer avec un ami. C'est tout bon, je suis maintenant dans la même chambre de jeu et c'est sympa. Mais on a un petit souci, je m'explique :

"J'aimerai lui prêter un joueur. Mais je ne peux pas car le compte est lié au sien..."

Voici le message d'erreur que je recois si je souhaite lui acheter un joueur : "Le joueur sélectionné a déjà fait parti d'une équipe dirigé par le manager Lizz qui est un compte lié au vôtre.
Vous ne pouvez pas acheter ce joueur."

En effet, j'ai du déclarer son compte afin de pouvoir rejoindre sa chambre. Car cela nous arrive de se connecter chez lui ou chez moi à la suite...

Maintenant, est-ce que ce serait possible de remédier à ca? J'espère vraiment car j'ai acheté la carte Supporter uniquement afin de le rejoindre...

J'espère que vous pourrez m'aider!

En attendant vos réponse, je vous remercie d'avance!!!

Amicalement, kesex - Xamax - Chambre n°54
footeux

Re: Problème de compte : Compte déclarés

Message par footeux »

Non on ne peut pas remédier à ça, mais ce n'est pas bien grave, il y a 118 autres équipes à qui tu peux prêter ou emprunter un joueur !
canaridu78
Forumiste
Forumiste

Message par canaridu78 »

J'ai un problème similaire concernant un prêt de joueurs mais je ne connais pas le détenteur de l'autre compte.

Il veut absolument 3 de mes joueurs mais il est écrit que nous sommes trop proches, ami quelque chose comme ça, je ne comprend pas

Pouvez-vous m'aidé svp, merci
footeux

Message par footeux »

Je n'ai pas tout compris là ! Peux tu donner ton pseudo et le sien stp ?
canaridu78
Forumiste
Forumiste

Message par canaridu78 »

Je suis lolomesnilois (équipe QUEENS PARK RANGERS Chambre 136 L1 Galand) et lui maxoulabite (équipe FC BARCELENS Chambre 136 L2 Hoolantine).

Il m'a énvoyé plusieurs messages pour avoir en prêt 3 joueurs de mon équipe mais sa demande est refusée car nous sommes des managers trop proches, je ne comprends pas et lui non plus.
En sachant que j'ai quelques très bons jeunes qui ont besoin de joué il serait bien qu'il trouve un club en prêt.

Ai-je été assez clair ?

Sportivement lolomesnilois
footeux

Message par footeux »

Est ce que tu t'es déjà connecté de lieux publics ?
canaridu78
Forumiste
Forumiste

Message par canaridu78 »

Non je me connecte de chez moi de mon ordinateur et également de celui qui se trouve dans le bureau mais je fais bien attention à ce qu'il y ait personne qui se connecte à défifoot. Dans la famille nous avons 2 comptes différents mais sur un ordinateur différent.
footeux

Message par footeux »

Jamais connecté d'un collège, lycée ou autres ?
kesex
Forumiste
Forumiste

Message par kesex »

Mais je ne veux pas comprendre que ce n'est pas possible.. J'ai changé de chambre afin de jouer avec lui et vous me dite que je ne peux pas lui prêter ou vendre de joueur? ...

Il faut trouver une solution... Car c'est un peu le but de pouvoir changer de chambre afin de rejoindre un ami..

Je ne vais pas lui vendre à prix réduit mes joueurs ni le favoriser..

Merci de vos réponses.

Amicalement, kesex
Xamax - L1 Balonny - Chambre N°54

Et mon ami :
Lizz
Neuch-X - L2 Cornerra - Chambre N°54
canaridu78
Forumiste
Forumiste

Message par canaridu78 »

Non jamais, juste de mon ordinateur et le 2nd ordinateur du bureau