[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
- Karel256
- Forumiste
Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?
Moi je dirais aussi Darcheville!
- jeanbono
- Entraîneur
j'aimerais avoir votre avis sur ce jeune
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5896611
et des conseil sur pour sa formation
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5896611
et des conseil sur pour sa formation
ligue n°485

Je voudrait savoir se que vous pensez de se jeune. Il vaut le coup que je l'achete ? Il pourait ateindre quel niveau ?
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=6015374

- misterchev
- Forumiste
salut jacky!
ton jeune est bien,il a 18,5 etoiles pour 16 ans!
le niveau qu il atteindra dependra surtout de la formation qu il va suivre! si tu le prend en main des aujourd hui avec un voir 2 formateurs ,a 21 ans ca sera un super crack!
a toi de bien l entrainer!
mais un jeune comme ca,si tu peux l obtenir a un bon prix,que tu as de la place dans ton efefctif et un formateur at de dispo ,c est toujours bon a prendre!
ton jeune est bien,il a 18,5 etoiles pour 16 ans!
le niveau qu il atteindra dependra surtout de la formation qu il va suivre! si tu le prend en main des aujourd hui avec un voir 2 formateurs ,a 21 ans ca sera un super crack!
a toi de bien l entrainer!
mais un jeune comme ca,si tu peux l obtenir a un bon prix,que tu as de la place dans ton efefctif et un formateur at de dispo ,c est toujours bon a prendre!
Ba pour le formateur c'est pas de suite la place j'en ais et j'ai aussi de l'argent alors je pense je vais l'acheter vu le peu de concurrence 

De toutes façons il est trouvé par un de tes recruteurs de jeunes non ?
N'hésites pas, fonces !
Tu pourras lui mettre un ou deux formateurs à partir de 17 ans quand il aura atteint ses taquets dans quelques caractéristiques.
N'hésites pas, fonces !
Tu pourras lui mettre un ou deux formateurs à partir de 17 ans quand il aura atteint ses taquets dans quelques caractéristiques.
Non c'est un joueur libre ! Malheureusement mes recruteurs sont un peu faignant et pas doué ^^ Mais je vais l'acheter quand meme
Joueur libre le jour de ses 16 ans si bien étoilé, je comprends pas trop la manager qui a fait ça ... ^^
Ba le pire c'est que je connais se manager ^^ Peut être une mauvaise manip' sa m'arrange en tout cas