Comptes non liés

Modérateur : Modérateurs FS

Verrouillé
camelion320
Forumiste
Forumiste

Comptes non liés

Message par camelion320 »

Bon voilà mon message est adressé aux jugue des dossiers de triches et/ou les webmasters:

Je suis dans le jeu depuis 4 ans (pas avec mes comptes actuels), j'ai un compte en chambre 130 F.Magath, un en 95 Camelion320 et un en 119 y.benslimane.
Cependant voici le problème, aucun de ces comptes n'est déclaré être lié aux autres et ce parce que j'ai un problème:
Le compte que j'ai en 119 à savoir y.benslimane était au tout début au manager connu standraddeliege, ce dernier l'a confié à petithomme, qui l'a confié à tonio puis me l'a confié à moi, le compte est resté (je crois) depuis le début de la chambre 23, quand j'ai repris le compte j'ai voulu changer de chambre et donc je suis allé à la 119.
Le compte y.benslimane est encore déclaré (je pense) aux comptes de standarddeliege, et je veux déclarer tout mes comptes mais cependant j'ai peur que je sois bloqué pour cause de soupçon de triche chose que je ne fais pas ;) .

Je pense être assez clair, ce que je demande, c'est de voir si mon compte y.benslimane est encore déclaré à un autre, si c'est le cas je veux qu'il ne soit plus le cas et que mes comptes y.benslimane, F.Magath et Camelion320 soit liés comptes comptes m'appartenant.

Merci d'avance. :)
Image
footeux

Re: Comptes non liés

Message par footeux »

C'est bon ! A l'avenir, passes plutôt par le support ! ;-)
camelion320
Forumiste
Forumiste

Re: Comptes non liés

Message par camelion320 »

footeux a écrit :C'est bon ! A l'avenir, passes plutôt par le support ! ;-)
Merci beaucoup, désolé pour ce dérangement, j'avais tout à fait oublié le support! :oops:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »