Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
aow44 a écrit :Le gros désavantage que je vois au match en live, c'est qu'on est obligé d'avoir les 2 managers connectés en même temps et de rester bloqué pendant 30 mn ou plus devant son PC...ce qui est quand même assez contraignant.
Alors qu'avec le match par périodes, chaque manager fait ses changements de joueurs/tactique au moment où il est dispo puis envoie ses joueur sur le terrain. ça prend 2 minutes, pas la peine que les 2 managers soient connectés au même moment. En plus, ceux qui ne veulent pas coacher ne sont pas obligés de le faire (pas de pénalité pour tactique non faite).
C'est vraiment la formule la plus souple et qui permet à chacun de jouer suivant ses gouts et ses dispo.
Après le live est un bon complément pour ceux qui veulent pousser le jeu à un niveau supérieur. Encore faut-il pouvoir faire un live digne de ce nom ce qui pour moi n'est pas forcément évident.
lolozere a écrit :Pourquoi ne pas se dire que nous avons 2 moments de coaching : à la 45ième et à la 70ième ? Et comme c'est sur deux jours (puisqu'avec un coaching vous arrivez à placer le match en un jour, avec deux coachings, cela peut se caler en deux jours.). Ainsi
1) on conserve trois séquences de jeu pour mieux gérer ses remplacements
2) on conserve le réalisme du vrai football (un coaching à la mi-temps et un coaching de "fin de match" comme dans tout match de football)
3) on joue sur 2 jours plutôt que 3 grâce à votre nouvelle idée.
4) on donne plus de chance à basculer en mode live car plus de temps pour s'entendre
Certes, il reste le calendrier, mais je pense qu'il vaut mieux revoir un calendrier pour bien jouer un match que conserver un calendrier ne permettant pas de s'éclater sur un match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité