Match par périodes / coaching / live

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
diddl
Forumiste
Forumiste

Re: Match par périodes / coaching / live

Message par diddl »

Donc de ce que je comprend,
il reste à éclaircir
- gestion de la forme
- par défaut, si un manager ne veut / peut pas jouer en 3 tiers, on fait quoi
- calendrier des matchs
Si j'ai mon match officiellement lundi à 20h, alors je joue le 1er tiers samedi soir, le 2eme dimanche soir, le 3eme lundi soir.
Si entre-temps j'ai un match Elite dimanche (1er tiers vendredi, 2eme samedi, 3eme dimanche), la tournure des évenements en Elite peut me faire changer ma strat pour le champ' (remplacements pour reposer des joueurs, ou pas).
Sympa mais pas très réaliste !

A mon avis tout ça va être complexe, va falloir tester ça à fond sur TZ avant de le livrer !!

Bon courage pour les spécifications et pour le dév !

diddl
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pour ce que tu dis à la fin, ça ne sera pas possible de commencer l'Elite avant la fin du match de championnat, d'où une refonte du calendrier ;-)
Le gestion de la forme ira donc naturellement avec ça ;-)
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Message par Odd Della Robbia »

Faudra-t-il être abo ?
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

Shanaru1 a écrit :
stef a écrit :- comme actuellement, il lui suffit de cocher "jouer sans coaching". Si son adversaire fait de même le match est joué en une seule fois. Si son adversaire ne fait pas ce choix le match ne se jouera pas en une fois.

"Moi, j'aime pas trop ça. Si je choisis de jouer sans coaching et mon adversaire décide le contraire, le match devrait plutôt se passé sans coaching :hum: ."

D'accord avec cela. Perso, j'aime pas du tout cet aspect de la réforme proposée.
Aussi, je préférerais, comme c'est le cas actuellement, avoir le résultat en une fois (pas au tiers puis au 2/3 du match).

De plus, si j'ai des matchs amicaux ou de nations en cours, je vais plus m'y retrouver.
J'ai pas envie d'abandonner Défifoot mais pour ne pas trop compliquer le gestion des matchs, je pense que j'arrêterai les nations et limiterai très fort les matchs amicaux.

Pourtant, d'après le sondage, la grande majorité des forumistes préféraient un accord des deux managers pour jouer avec coaching.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

De plus, si j'ai des matchs amicaux ou de nations en cours, je vais plus m'y retrouver.
J'ai pas envie d'abandonner Défifoot mais pour ne pas trop compliquer le gestion des matchs, je pense que j'arrêterai les nations et limiterai très fort les matchs amicaux.

Si ce qui est en train d'être discuté va mettre mis en place, je ferais de meme. Je n'ai pas envie d'avoir rien que 7 matchs dans la meme journée et à se taper du coaching sur rien que la moitié déjà.
Mais si on ne garde pas le mode actuel, je fais quoi moi :mrgreen:
Je le trouve tres bien, avec le fait de pouvoir avancer ou non le match. Si c'est pour ce taper des lives pour les matchs officielles tous les 3 jours (ouf, je ne joue presque jamais l'Elite), ca va me gaver, surtout avec 3 comptes :vert:
Et perso, si ce n'est pas considéré comme une option, mais comme un truc qui s'applique à tout matchs officielles obligatoirement, c'est la fin d'une ère de managers je pense.
Mais je ne me fais pas de souci, Stef et Lolo vont nous arranger ça ! ;-)

"Moi, j'aime pas trop ça. Si je choisis de jouer sans coaching et mon adversaire décide le contraire, le match devrait plutôt se passé sans coaching

Cela serait logique !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
basket38
Forumiste
Forumiste

Message par basket38 »

Je pense qu'il faudra demender au deux si il veule avc coaching ou sans et si un met sans il se joue sans car dans ma chambre de jeu yen a un qui a ouvert un sujet, personnelement très peu sont pour la nouvelle idée .
Rince
Forumiste
Forumiste

Message par Rince »

L'accord des deux managers semble effectivement le point crucial. Si un seul souhaite le match par tiers temps, alors le match devrait se dérouler normalement (ie comme aujourd'hui).
Perso je trouve l'option pas mal mais je ne la reserverai que pour les matchs a enjeu "fun". L'idée de me retrouver avec des matchs sur trois jours avec des moitiés de résultats à droite à gauche, me semble pas franchement attractive, et de toutes façons contraignante.

Si un sondage était fait sur ce point, le résultat ne fait aucun doute.... Alors au moins pour l'implémentation il me semble que ça devrait être modifié... Si après il s'averait que c'etait l'option du siècle et que tous les managers adherent alors pourquoi pas généraliser, mais ça n'a pas l'air évident comme ça.
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Message par Odd Della Robbia »

Bahadir a écrit :Faudra-t-il être abo ?
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

ben non c'est le déroulement du match, ça n'a rien à voir avec l'abo
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Pour ma part je suis favorable à un match en 2 parties avec coaching à la mi-temps par ce que c'est comme ça que se joue le foot réel.
Je trouve l'idée d'avoir accès au résultat à la mi-temps et de pouvoir intervenir tactiquement pour renverser l'issue du match très intéressante.
Ça ajouterai vraiment un plus dans le déroulement des rencontres on pourrait laisser des commentaires en fonction du résultat à la mi-temps et avoir des renversements de situation ensuite en 2eme mi-temps.
Je trouve tout cela très excitant mais apparemment je suis un des seuls à le penser... :-?
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »