Banque

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Banque

Message par do-marcolino »

Y a déja une limite : 300 000 KT tous les 15 jour. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
salibur
Forumiste
Forumiste

Message par salibur »

c'est vrai sa depanne je suis deja rester 2 foit dans la mouise avec 21.000kt j'ai du vendre mes cadre pour remonter a 500.000kt mais quand meme 10 credit pour 100.000kt alors qui faut se mettre supporter et avoir le pack gold pour se la couler douce moi je dis 5credit pour 100.000kt
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ? Faut pas abusé non plus quoi. C'est déjà bien beau d'avoir cette possibilité (et encore pas sur que favoriser les riches ou ceux qu'ont leur crédit a balancer la dedans soit forcément une bonne chose mais bon ...) :rofl:

Si par 2 fois tu t'es retrouvé dans la mouise c'est que tu gère sacrément mal t'es finances. :shock:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Rince
Forumiste
Forumiste

Message par Rince »

camelion320 a écrit :...Rince qui a un peu insulté...

Wuuutt ? Loin de moi l'idée de vouloir insulter qui que ce soit.

Mais donner la possibilité de payer pour progresser dans un jeu me hérisse un peu le poil.... Ca ne correspond ni à l'idée que je me fais d'un jeu, ni au sens de l'egalité des joueurs en général.
Le simple fait d'avoir mis une limite symbolique montre d'ailleurs bien que ce système est assez limite côté équité, non ?

Bof, après tout, si d'autres y trouvent leur compte, chacun vit sa vie. Je reste persuadé qu'implémenter cette option fera fuir plus de joueurs qu'elle ne génerera de vente de crédits, et je me trompe assez régulièrement croyez-moi ;) En tout cas au vu des commentaires y'a des clients....
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Message par coach le sphinx »

Cela ne va pas dans le bon sens, l'esprit du sport ce n'est pas ça !
D'un côté les riches mercenaires et de l'autre le manager qui cravache depuis un moment et qui se creuse les méninges
pour avoir une team compétitive.
Je vais regarder de plus près, voir si des récents managers dépensent sans compter, si c'était le cas, je serais très déçu de partager leur chambre.
Vous n'avez cas leur créer une chambre: J'ai déjà un nom: La chambre des nantis !
camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

Moi je dis qu'on pourrait améliorer ça, payer 5 crédits pour 100 000 KT mais rembourser après...Parce qu'une banque ça se rembourse non?
Image
gregpro
Forumiste
Forumiste

Message par gregpro »

Vu les commentaires dans les différentes chambres sur la banque, il est sûr que ca va faire fuir pplus de gens que d'en réjouir ! Mais si defifoot veut gagner des sous n'est ce pas le but de récupérer 10 personnes qui vont payer quitte à en perdre 30 qui ne seront pas satisfait mais ne débourseront pas d'argent !
J ai reconstruit, je suis reparti avec des joueurs moyens, j essaie de former, je vends mes meilleurs jeunes, je suis encore en galere d'argent, mais petit a petit l'equipe progresse : n'est ce pas le but du jeu ? la satisfaction ne vient elle pas de là ? n'est ce pas la meme chose dans la réalité ?
Ceux qui vont faire appel à la banque n'ont , pour moi, pas l'esprit du jeu : "je joue pour gagner quitte a débourser de l'argent parce que reconstruire pffiou c'est fatigant et on gagne pas souvent au début" ...

Il faudrait tout simplement le supprimer : meme en limitant (chose qui n'est pas faite) je trouve que ça va contre l'esprit de Defifoot.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Oui, il y a déja la reconstruction..Si le joueur n'est pas capable de gérer son effectif correctement, qu'il en paye les conséquence !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

C'est ce qu'il fait, sauf que c'est au sens premier du mot payer :mrgreen:
lensois02000
Forumiste
Forumiste

Message par lensois02000 »

ben moi je suis satisfait de cela .
J'ai repris l'equipe a - 10 000 ktunes et j'ai galerer pour acheter 3 jeunes .

J'ai échanger des crédits contre de la tune et je suis content de m'acheter 2 jeunes bien évolués a prix tournant autour de 100 000 ktunes .
J'ai ainsi pu acheter 3 staffs pour mes jeunes en formation .

Trés satisfait ! Pour les nouveaux managers je veux dire ! ca nous favorise a évoluer et a etre compétitif plus rapidement .

Tout cela est mon point de vue , et je respecterai toutes vos opinions ! il yen a qu'on pas d'argent et qu'il adore ce jeu ! c'est dommage pour eux , et injuste d'un coté !

Je serais cette personne , je serais furieux !

J'espere que cette option est pour aider les nouveaux et pas pour que le patron s'en mette pleins les poches ! lol ( ce n'est pas méchamment que je dis ca !)

sur ceux ben bonne journée a tous !
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »