Outil pour Defifoot (V 2.06.g)
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Outil pour Defifoot (V 2.06.e)
Merci de me discréditer complètement comme ça ! 

- celtibus
- L'Elite des membres
chez moi c la bonne version ça y est tout marche, merci pour cet excellent boulot et merci aussi pour ton acharnement que tu as mis pour que cela fonctionne 

Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
- sco49
- Forumiste
Moi j'ai activiter tout les macro comme tu la dit dans ton mini tuto, mais lorsque j'ouvre ta page j'ai ceci : "Ce classeur a perdu son projet VBA, ses contrôles ActiveX et d'autres fonctionnalités liées à la programmabilité."
Quest-ce que je doit faire
Merci
Quest-ce que je doit faire
Merci

Tout d abord merci pour ce logiciel (trop génial)
par contre je n'arrive à faire des comparaisons de joueurs donc si qq'un sait
par contre je n'arrive à faire des comparaisons de joueurs donc si qq'un sait

Encore un représentant de la 109 sur le forum
Désolé, je dévie du sujet...
Sinon moi j'ai l'impression que j'ai (encore) un problème, je n'arrives pas à comparer sur la version e. Et sur la version f, je suis incapable de faire quoi que ce soit, dès que je fais un truc ça plante alors qu'à la base, j'avais réussi à entrer mon équipe, le calendrier(non sans mal ^^) etc.
Peut-être que je fais encore quelque chose pas comme il faut !

Désolé, je dévie du sujet...
Sinon moi j'ai l'impression que j'ai (encore) un problème, je n'arrives pas à comparer sur la version e. Et sur la version f, je suis incapable de faire quoi que ce soit, dès que je fais un truc ça plante alors qu'à la base, j'avais réussi à entrer mon équipe, le calendrier(non sans mal ^^) etc.
Peut-être que je fais encore quelque chose pas comme il faut !
Bon je sais pas si cela va résoudre les problèmes décrient plus haut mais voilà une nouvelle version. Le défaut que Rom avait trouvé sans le faire exprès est résolu, plus quelques petites autres choses.
-------------------------------------------------
Une boîte de dialogue s'ouvre ? Si oui es-ce après la validation que rien ne s'affiche dans le graphique ?
V 2.06.G
-------------------------------------------------
rmax17 a écrit :par contre je n'arrive à faire des comparaisons de joueurs donc si qq'un sait
Une boîte de dialogue s'ouvre ? Si oui es-ce après la validation que rien ne s'affiche dans le graphique ?
Re: Outil pour Defifoot (V 2.06.g)
J'ai remis à jour le lien en début de sujet pour ceux qu'ils veulent le télécharger.
Projet en cours :
- Possibilité de choisir toutes les équipes de l'historique(page Histoire), pour la visualisation des historiques des rencontres entre équipes (déjà fait)
- Historique du classement des équipes au fil des saisons (en cours)
Projet en cours :
- Possibilité de choisir toutes les équipes de l'historique(page Histoire), pour la visualisation des historiques des rencontres entre équipes (déjà fait)
- Historique du classement des équipes au fil des saisons (en cours)
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il mettre un lien pour le fichier ? Il à l'air vraiment bien fait !
Merci d' avance.
Quelqu'un pourrait-il mettre un lien pour le fichier ? Il à l'air vraiment bien fait !
Merci d' avance.
Il faut que je revois l'enregistrement des données (calendrier et joueur), elles ne marchent plus avec la nouvelle version.
Ah Ok ! Merci d' avoir répondu en tout cas!