changement de chambre
Modérateur : Modérateurs FS
changement de chambre
salut,
j'ai une équipe en L1 cornerra chambre 59 HAVRE AC 1872 et je voudrais rejoindre un ami en chambre 109 L1 cornerra avec mon équipe actuelle.il y a une équipe sans manager en 109 L1 Cornerra,pourtant quand je demande une équipe libre en 109,ça me répond qu'il n'y en a aucune !!! que dois je faire,c'est actuellement l'intersaison en 109,et j'aimerais bien débuter le championnat !!! merci de votre aide !!!
j'ai une équipe en L1 cornerra chambre 59 HAVRE AC 1872 et je voudrais rejoindre un ami en chambre 109 L1 cornerra avec mon équipe actuelle.il y a une équipe sans manager en 109 L1 Cornerra,pourtant quand je demande une équipe libre en 109,ça me répond qu'il n'y en a aucune !!! que dois je faire,c'est actuellement l'intersaison en 109,et j'aimerais bien débuter le championnat !!! merci de votre aide !!!
Re: changement de chambre
Tu ne peux pas rejoindre une chambre pour laquelle tu aurais un niveau trop élevé. Je connais la 109 (j'y joue..) et le niveau est loin d'être excellent.
Peut-être une raison...
Peut-être une raison...

l'équipe de mon ami est bien plus forte que la mienne !!! si c'est ça,ça prouve juste qu'on ne peut pas rejoindre qui on veut !!!
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Oui mais le niveau moyen de la division doit être inférieure a ton niveau d'équipe dans ce cas la !
Pour rejoindre une chambre il faut que ton équipe ai un niveau global inférieur a un certain pourcentage de la division que tu veux rejoindre (- le plus fort et le plus faible effectif il me semble).
Pour rejoindre une chambre il faut que ton équipe ai un niveau global inférieur a un certain pourcentage de la division que tu veux rejoindre (- le plus fort et le plus faible effectif il me semble).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
ça y est ça a fonctionné.je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché avant ?????????? par contre,je n'arrive pas à faire de matches amicaux pour l'instant !!! j'ai la carte supporter,j'ai un nombre limité de matches amicaux tous les mois ?
Je sais que c'est illimité avec le PG, mais avec juste la carte supporter je sais pas...
Ravis d'accueillir un nouveau manager en 109 !
Qui est ton ami ?
Ravis d'accueillir un nouveau manager en 109 !

Qui est ton ami ?
Modifié en dernier par rom le jeu. oct. 29, 2009 21:38 pm, modifié 1 fois.
- camelion320
- Forumiste
jack30600 a écrit :ça y est ça a fonctionné.je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché avant ?????????? par contre,je n'arrive pas à faire de matches amicaux pour l'instant !!! j'ai la carte supporter,j'ai un nombre limité de matches amicaux tous les mois ?
Avec le pack gold c'est illimité avec la carte supporter non

rom a écrit :Je sais que c'est illimité avec le PG, mais avec juste la carte supporter je sais pas...
Ravis d'accueillir un nouveau manager en 109 !![]()
Qui est ton ami ?
salut Rom,
mon ami,c'est Juan et son Real Madrid !!! moi aussi,ravi d'arriver en 109,car la chambre où j'étais avant était vraiment triste.mis à part 2 autres managers,personne ne postait de messages d'avant où d'après matches.J'étais pourtant en train de jouer le titre en L1 Cornerra de cette chambre lorsque Juan m'a dit qu'il y avait une équipe libre en 109.et me voilà !!! j'ai hâte que le championnat commence,et de pouvoir faire connaissance avec les autres managers de la chambre.d'ailleurs,j'ai lancé une coupe manager pour cela,mais les inscriptions ne vont pas vite.si tu peux en toucher 2 mots aux autres,ce serait sympa. à bientôt sur les terrains de la 109 !!!
OK, j'en parlerai aux autres à l'occasion 

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur forum. Je joue à defifoot depuis quelques années! Toujours content ;).
Aujourd'hui j'ai prit la décision de rejoindre un ami en chambre n°54. Donc j'ai acheté la carte supporter pour 120 crédits. Je l'ai acquise mais je ne peux pas le rejoindre. Lorsque je pourrais choisir la chambre de jeu, il y a un message en haut à droite de la fenêtre disant ceci :
" Chambres que tu ne peux pas rejoindre (comptes détectés ou liés aux tiens) : n°54
Niveau de la division : Entre 86/100 et 95/100 de Niveau "
Ma chambre : 70
Mon pays : Hoolantine
Mon équipe : Xamax
Pseudo : kesex
Je comprend car je ne suis jamais allé dans cette chambre. Et mon niveau d'équipe est correct pour cette chambre de jeu.
Je voudrais vraiment le rejoindre..
Merci d'avance pour votre aide!
Amicalement, kesex
Je suis nouveau sur forum. Je joue à defifoot depuis quelques années! Toujours content ;).
Aujourd'hui j'ai prit la décision de rejoindre un ami en chambre n°54. Donc j'ai acheté la carte supporter pour 120 crédits. Je l'ai acquise mais je ne peux pas le rejoindre. Lorsque je pourrais choisir la chambre de jeu, il y a un message en haut à droite de la fenêtre disant ceci :
" Chambres que tu ne peux pas rejoindre (comptes détectés ou liés aux tiens) : n°54
Niveau de la division : Entre 86/100 et 95/100 de Niveau "
Ma chambre : 70
Mon pays : Hoolantine
Mon équipe : Xamax
Pseudo : kesex
Je comprend car je ne suis jamais allé dans cette chambre. Et mon niveau d'équipe est correct pour cette chambre de jeu.
Je voudrais vraiment le rejoindre..
Merci d'avance pour votre aide!
Amicalement, kesex