Match en "live"
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- thusandù
- Forumiste
Re: Match en "live"
J'avoue j'ai du mal à comprendre pourquoi découper un match de foot en 3 alors que c'est normalement en 2 (mi temps).
deuxième chose que je ne vois pas comment le live intervient dés lors que les match sont coachés?
tu écrits que les matchs sont démarrés lorsque les 2 managers ont envoyé leur joueur sur le terrain... n'est ce pas donner un avantage de participer au live au dernier manager connecté seulement?
deuxième chose que je ne vois pas comment le live intervient dés lors que les match sont coachés?
tu écrits que les matchs sont démarrés lorsque les 2 managers ont envoyé leur joueur sur le terrain... n'est ce pas donner un avantage de participer au live au dernier manager connecté seulement?
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
le nombre de découpages esr à discuter mais 3 me semble un bon nombre.
Dans ma ernière idée tous les matchs sont joués en live, ils ont 24H pour coacher une période du match. S'ils envoient les joueurs sur le terrain, la période est jouée immédiatement. Le principe est le même qu'actuellement sauf que le match est coupé en 3.
Il n'y a pas d'avantage à coacher en 2 ème car l'autre manager aura 24H pour les donner et tu ne vois pas les consignes données par ton adversaire pour la prochaine période.
Dans ma ernière idée tous les matchs sont joués en live, ils ont 24H pour coacher une période du match. S'ils envoient les joueurs sur le terrain, la période est jouée immédiatement. Le principe est le même qu'actuellement sauf que le match est coupé en 3.
Il n'y a pas d'avantage à coacher en 2 ème car l'autre manager aura 24H pour les donner et tu ne vois pas les consignes données par ton adversaire pour la prochaine période.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
-
- L'Elite des membres
Oulala, je prefere de loin la premiere idée, rendre le live obligatoire pour touts les matchs..adieu la notion de rapidité, adieu les tests .....Je ne vois quasiment que du négatif, 

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- stef
ben là le live est obligatoire et pour jouer vite et ben tu envoies tes joueurs sur le terrain
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- thusandù
- Forumiste
ben là je ne comprends plus la notion de "live". Quand est ce que tu interviens en cours de match pour changer tes joueurs, ta mise en place tactique, ou la stratégie de ton équipe ?
J'envoie mes joueurs sur le terrain = le match se joue (comme aujourd'hui ?)
je n'envoie pas mes joueurs sur le terrain le match se joue (la nuit ?)
désolé tu m'as paumé.
keep the faith
J'envoie mes joueurs sur le terrain = le match se joue (comme aujourd'hui ?)
je n'envoie pas mes joueurs sur le terrain le match se joue (la nuit ?)
désolé tu m'as paumé.
MAis non fructis il y'a jamais rien de négatif à discuter d'une idée... Soyons constructiffructis75 a écrit :Oulala, je prefere de loin la premiere idée, rendre le live obligatoire pour touts les matchs..adieu la notion de rapidité, adieu les tests .....Je ne vois quasiment que du négatif,

L1 en Galand (Ch. n° 46)
- stef
je reprends :
J'envoie mes joueurs sur le terrain = le match se joue (comme aujourd'hui ?) ==> non : seulement 30 minutes se jouent
je n'envoie pas mes joueurs sur le terrain le match se joue (la nuit ?) ==> oui mais juste 30 minutes
Prenons un exemple si j'ai un match de championnat le 31, sa date limite serait en fait triple :
- les 30 premières minutes se joueront le 29 à 2H du matin
- les 30 minutes suivantes se joueront le 30 à 2H du matin
- les 30 dernières minutes se joueront le 31 à 2H du matin
J'ai donc 24H pour donner mes consignes "live" pour les minutes 30 à 60 et 24H pour les minutes 60 à la fin du match, est-ce plus clair ?
J'envoie mes joueurs sur le terrain = le match se joue (comme aujourd'hui ?) ==> non : seulement 30 minutes se jouent
je n'envoie pas mes joueurs sur le terrain le match se joue (la nuit ?) ==> oui mais juste 30 minutes
Prenons un exemple si j'ai un match de championnat le 31, sa date limite serait en fait triple :
- les 30 premières minutes se joueront le 29 à 2H du matin
- les 30 minutes suivantes se joueront le 30 à 2H du matin
- les 30 dernières minutes se joueront le 31 à 2H du matin
J'ai donc 24H pour donner mes consignes "live" pour les minutes 30 à 60 et 24H pour les minutes 60 à la fin du match, est-ce plus clair ?
- thusandù
- Forumiste
oui mais non...
une clarification s'impose je pense que je ne comprends pas par manque de précision de ma part et puis je suis un peu lent aussi parfois.
A la Façon Defifoot TZ ?
mais alors si j'ai 24 heures pour faire mon 1/3 de match quelle est l'influence de mes consignes live sur le déroulement de la partie pour mon adversaire, aucune?
à la façon Défifoot actuelle?

J'envoie mes joueurs sur le terrain = le match se joue (comme aujourd'hui ?) ==> non : seulement 30 minutes se jouent"
A la Façon Defifoot TZ ?
mais alors si j'ai 24 heures pour faire mon 1/3 de match quelle est l'influence de mes consignes live sur le déroulement de la partie pour mon adversaire, aucune?
à la façon Défifoot actuelle?
L1 en Galand (Ch. n° 46)
stef a écrit :Etudier une nouvelle façon de calendrier pour la chambre de jeu pour qu'il y est toujours au moins 3 jours entre tout match
[...]
Par contre on ne modifierait pas la durée d'une saison, au pire une prolongation de quelques jours mais pas plus.
Faut m'expliquer comment on fait alors

Après au niveau de l'idée c'est vrai que j'étais pas vraiment chaud au début mais finalement c'est pas si mal. J'ai quand même peur qu'on se perde un peu (beaucoup?) dans le cas où on aurait 3 ou 4 matchs (ou bien plus) en 2 ou 3 jours genre championnat, nation et coupe manager.
J'ajouterais aussi que ça devrait être accompagné, et non remplacer, d'un scénario amélioré dans la gestion des remplacements pendant les périodes de jeu.
- aow44
- L'Elite des membres
rom a écrit :stef a écrit :Etudier une nouvelle façon de calendrier pour la chambre de jeu pour qu'il y est toujours au moins 3 jours entre tout match
[...]
Par contre on ne modifierait pas la durée d'une saison, au pire une prolongation de quelques jours mais pas plus.
Faut m'expliquer comment on fait alors![]()
Je pense qu'il n'y aurait pas de changement pour les matchs de champ (tous les 3 jours) ni pour les matchs de Découpe. Le seul cas où ça coince, c'est pour les les matchs de coupe Elite qui sont tous les 2 jours à partir des 1/4 finale. Il faudrait les espacer de 3 ou 4 jours pour pouvoir jouer les 3 périodes (+ prolongation si nécessaire).
Enfin, c'est ce que j'ai compris

- Lefou29
- L'Elite des membres
Imaginons que cela ne se joue qu'en deux fois, les 2 mi-temps (donc sur 2 jours), obligatoire en coupe à partir des quarts de final ou nous sommes surs que les meilleurs sont là (huitièmes si vous voulez), toujours les mêmes, prêts à en découdre. Imaginons que le public puisse suivre le match, que le résultat soit visible dans la chambre aprés la première mi-temps et que les encouragements fusent...matchs la nuit, commentaires le jour.
On peut commencer comme ça et aprés... toutes les options sont ouvertes...non?
On peut commencer comme ça et aprés... toutes les options sont ouvertes...non?