allez L' Allemagne
Manchester United(L1 Balonny Chambre 95)
Modérateur : Modérateurs FS
- romu le portos
- Forumiste

Re: Allemagne(L1 Balonny Chambre 95)
Quelle belle saison karel, j' espere que tu va pouvoir tenir jusqu' au bout !!!
allez L' Allemagne
allez L' Allemagne

Balonny
- Karel256
- Forumiste

Ouai c'est sur que y avait mieux à faire au match aller,je pense que je suis la surprise effectivement^^Lord casa a écrit :Visiblement, tu as l'air d'être la surprise de la saison, non ?
Sinon beau match mais dommage du match aller, car c'est toujours sa seule victoire...
Merci Romu!Ça m'étonnerait que je tienne très longtemps comme ça mais ça fait toujours plaisir d'être en haut de classement!romu le portos a écrit :Quelle belle saison karel, j' espere que tu va pouvoir tenir jusqu' au bout !!!
allez L' Allemagne
- miguelruicosta
- Forumiste

Continue comme sa 
C'est bientot fini, accroche toi
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
- Karel256
- Forumiste

Merci Miguelmiguelruicosta a écrit :Continue comme sa
FATIGUE QUAND TU NOUS TIENT^^
On a été totalement transparent sur ce match,la défaite est méritée,elle nous remet les pieds sur terre et prouve qu'on a encore du boulot!^^- miguelruicosta
- Forumiste

Dommage
Mais italiaaa est bon
Bonne suite
Mais italiaaa est bon
Bonne suite
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
- Karel256
- Forumiste

Merci des encouragements Miguel,ça fait plaisir!miguelruicosta a écrit :Dommage![]()
Mais italiaaa est bon
Bonne suite
- Karel256
- Forumiste

Classement:
On perd une place mais on reste au contact pour l'Élite(c'est un objectif énorme mais on peut le faire),les joueurs sont pas trop fatigués mais ça devrait pas tarder à arriver,c'est pour ça qu'on doit faire le forcing maintenant!
Journée 14: Un énorme match qui nous attend,on a gagné 2-0 en coupe manager,mais ça veut rien dire,si on perd,je crois que je vais demander à échanger les deux résultats
.Breffons,un gros match,donc un gros effectif en face,les gars vont devoir travailler au milieu de terrain,mais ils sont capable d'aller chercher le nul!
Journée 14: Un énorme match qui nous attend,on a gagné 2-0 en coupe manager,mais ça veut rien dire,si on perd,je crois que je vais demander à échanger les deux résultats
- Karel256
- Forumiste

J'VEUX ÉCHANGER
Lien du matchVous l'avez deviner,on s'est incliner ce matin sur le plus petit écart,en ayant dominé,en ayant eu des occasions,cela prouve qu'il y a de belles choses à faire dans l'avenir!
Résumé de la 14ème Journée,cet après-midi ou ce soir!
- romu le portos
- Forumiste

Aille karel 2 défaite qui t' éloigne beaucoup de l' élite dommage ... mais malgrés tt quelle belle saison tu ns fait! 

Balonny
- Karel256
- Forumiste

Merci Romu,je pensais pas que je ferais beaucoup mieux mais bon,merci du soutien quand même 
Journée 15 On a encore un match face à un gros de la 95 et de la Balonny surtout!Ça va être très compliqué surtout à l'extérieur ou nos prestations ont était plutôt catastrophiques,enfin bref,ne partons pas déjà perdant,tout est possible,nous nous étions imposé 1-0 à l'aller,mais tous les matchs sont différents.Bonne chance à toi Willy!
Classement On perd deux places,l'Élite s'éloigne et on est coincé en milieu de tableau,c'est une très bonne saison malgré tout,on est donc bien bien calé au milieu du classement,une victoire pour nous et une défaite du 9ème nous assurerait le maintien!
[/b]Journée 15 On a encore un match face à un gros de la 95 et de la Balonny surtout!Ça va être très compliqué surtout à l'extérieur ou nos prestations ont était plutôt catastrophiques,enfin bref,ne partons pas déjà perdant,tout est possible,nous nous étions imposé 1-0 à l'aller,mais tous les matchs sont différents.Bonne chance à toi Willy!
Classement On perd deux places,l'Élite s'éloigne et on est coincé en milieu de tableau,c'est une très bonne saison malgré tout,on est donc bien bien calé au milieu du classement,une victoire pour nous et une défaite du 9ème nous assurerait le maintien!