La saison en 16 a commencer ... Mais seulement en découpe. En effet quand je veux voir la 1ere journée de championnat on m'indique que c'est toujours l'intersaison.
Jeux Foot Manager - Defifoot gratuit.png (1.71 Kio) Vu 316 fois
Mais par contre la découpe est belle et bien lancé et j'ai accés aux match. J'ai aussi la possibilité de faire ma strat pour la découpe mais pas pour le championnat.
Préparer les matchs de l'équipe.png (8.79 Kio) Vu 316 fois
Voila voila merci de votre attention.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
c koi c bordel la journée 1 a été jouée alors qu'a 19h la saison n'était pas encore lancée, je suis furax
Temps forts :
0' Pénalités et Bonus du match Pénalités et Bonus du match
Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le match
0' Pénalités et Bonus du match Pénalités et Bonus du match
Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le match
et je perds 2-0 au final, j'espère que tout va être remis en ordre et que le championnat reprendra en bonne et du forme dès le début
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire