lm88fr2 a écrit :Je ne suis pas d'accord, j'ai été champion de L3, la saison d'après j'ai été en finale de l'Elite.
Le gros problème ce n'est pas qu'ils n'ont pas l'effectif pour l'Elite ou qu'il faut fusionner des chambres pour avoir plus de "challenge", juste permettre aux équipes de L3 et L2 des joueurs plus fort dans leur centre de formation et aussi leur donner plus d'argent. Je n'ai pas d'idée précise pour ça, mais avec plus de moyens, ils pourront acheter de meilleurs joueurs, ou alors ils ne seront pas tentés de vendre leurs meilleurs joueurs aux équipes de L1 pour de fortes sommes.
Tu fais parti de ceux qui on su le faire alors ,je l'ai fais aussi en finale elite quand j'ai étais champion de L3 .Met bon l'lelite ne dois etre que pour les grands clubs .
Permette d'avoir plus d'argent ne servirais a rien ,j'ai 2 000 000 KT et pas moyen de recruter un bon joueur ,et pourtant j'accumule les demandes .Donc j'economise lol ,pourquoi je sais pas .de plus pour jouer le champ et l'elite il faud pas 11 bon joueurs met 18 minimums !! .
De toute maniere ce systeme dois etre reformé tous ebn gardant les chambres de jeu tel quel .