Malus relachement (bis)

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Malus relachement (bis)

Message par Mog_Jaune »

J'aimerai juste voir si le malus relâchement est toujours aussi fort ou pas car comme on peut le voir ici.. Dès qu'on a plus de 3 buts d'avances, aie aie aie...
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3824720

Comment il fonctionne ? :?: Je pense qu'il y a toujours un vrai problème à ce niveau là... :-? Le relâchement existe et est la cause d'un but, voire deux.. Mais tellement rarement de 3 buts ou +.
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Malus relachement (bis)

Message par SurfictFS »

Des q'on mene de 3 buts, on a quasiment plus aucune chance de marquer par contre on s'en prend facilement....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
footeux

Message par footeux »

L'idéal, je crois que ça avait déjà été dit, ce serait de rajouter une option dans le scénario:

A la ???ème minute --- Si je mène de ??? buts --- "Continuer sur le même rythme" ou "Dire aux joueurs de se relâcher"

La consigne "Dire aux joueurs de se relâcher" permettrait aux joueurs de perdre moins de forme tandis que la consigne "Continuer sur le même rythme" fatiguerait les joueurs !

Par défaut, si le manager ne choisit aucune option, on peut alors laisser le relâchement !
De plus, la consigne prend fin dès que l'équipe ne mène plus par autant de buts !
Ca rajoute encore un plus au coaching en plus, ça pourrait vraiment être une idée intéressante !
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

footeux a écrit :L'idéal, je crois que ça avait déjà été dit, ce serait de rajouter une option dans le scénario:

A la ???ème minute --- Si je mène de ??? buts --- "Continuer sur le même rythme" ou "Dire aux joueurs de se relâcher"

La consigne "Dire aux joueurs de se relâcher" permettrait aux joueurs de perdre moins de forme tandis que la consigne "Continuer sur le même rythme" fatiguerait les joueurs !

Par défaut, si le manager ne choisit aucune option, on peut alors laisser le relâchement !
De plus, la consigne prend fin dès que l'équipe ne mène plus par autant de buts !
Ca rajoute encore un plus au coaching en plus, ça pourrait vraiment être une idée intéressante !
:unanim1:
C'est surtout pour des matchs genre élite que sa peux devenir rageant le système actuel. Tu mène tranquille 4-0 chez toi et inexplicablement ton adversaire revient a 4-2. Et entre un 4-0 et un 4-2 c'est plus pareil.
Ok avec footeux. Au moins si on prend 2 but a cause du relâchement on saura contre qui gueuler... Nous. :D
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Waip sauf que je passe de 3-0 à 3-1 puis de 4-1 à ... 4-4 :rofl:

Bon jmen fiche un peu ici mais ça peut être légèrement embêtant dès fois ! :-?

EDIT : D'acc avec toi Footeux :)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Répondre

Retourner vers « Bugs corrigés ou sujets classés »