arrivé dans une équipe et pas d'argent [NO BUG]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- lensois02000
- Forumiste
arrivé dans une équipe et pas d'argent [NO BUG]
bonjour ,
j'ai repris une équipe en chambre 35 en hoolantinne mais j'ai repris cette équipe en déficit , je ne me suis pas inquiéter mais j'en ai repris une deuxieme et puis jai remarquer que 200 000 ktunes sont mis automatiqement a l'arrivée!
j'aimerais obtenir cet argent car jegalére pour les transferts ! je suis a 40 000 ktunes la mais bon j'ai envie de construire une bonne équipe !
comment faire et a qui m'adresser pour corriger cet erreur ! ou m'expliquer pourquoi je n'en béneficie pas !!! :p
merci beaucoup de vos réponses d'avance!!!!
mon équipe est RClensati ! en 35 ligue 3 hoolantine!
j'ai repris une équipe en chambre 35 en hoolantinne mais j'ai repris cette équipe en déficit , je ne me suis pas inquiéter mais j'en ai repris une deuxieme et puis jai remarquer que 200 000 ktunes sont mis automatiqement a l'arrivée!
j'aimerais obtenir cet argent car jegalére pour les transferts ! je suis a 40 000 ktunes la mais bon j'ai envie de construire une bonne équipe !
comment faire et a qui m'adresser pour corriger cet erreur ! ou m'expliquer pourquoi je n'en béneficie pas !!! :p
merci beaucoup de vos réponses d'avance!!!!
mon équipe est RClensati ! en 35 ligue 3 hoolantine!
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: arrivé dans une équipe et pas d'argent
reconstruis l'équipe c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- lensois02000
- Forumiste
Re: arrivé dans une équipe et pas d'argent [NO BUG]
je veux bien mais pourquoi les autres managers ont leur caisses renflouées et pas moi ????
désolé mais je rame car avec - 10 000 ktunes au départ je ne peux rien faire ! jai vendu un joueur aujourdhui mais bon !
désolé mais je rame car avec - 10 000 ktunes au départ je ne peux rien faire ! jai vendu un joueur aujourdhui mais bon !
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
met le lien de ton équipe je vais te donner un coup de pouce
Vivement la nouvelle version où tout le monde partira avec la même équipe et les mêmes finances
Vivement la nouvelle version où tout le monde partira avec la même équipe et les mêmes finances
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
-
- L'Elite des membres
Ouai, vivement la nouvelle version !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- Claire&Net
- Forumiste
Tu veux mon pouce?stef a écrit :met le lien de ton équipe je vais te donner un coup de pouce

Il devrait s'en sortir tout seul avec 3 comptes dans la même chambre !stef a écrit :met le lien de ton équipe je vais te donner un coup de pouce

- lensois02000
- Forumiste