Joyeux Anniversaire Lord casa et à Honey s'il passe par là
Modérateur : VySe
Tu peux être sûr que Lord Casa a été fait la nuit de Noël !hayate a écrit :Bon anniv lord![]()
![]()
![]()
Et je dirais pltot que c'est le mois de janvier qui est le plus propice a la reproduction la grosesse durant 9 mois en général![]()
![]()
![]()
Nos parents on du s'ennuyer ferme en décembredo marcolino a écrit :Bon anniv Lord ! Sa s'enchaine en ce moment. De la a pensé que le mois de septembre est plus propice a la reproduction il n'y a qu'un pas.
hayate a écrit :Bon anniv lord![]()
![]()
![]()
Et je dirais pltot que c'est le mois de janvier qui est le plus propice a la reproduction la grosesse durant 9 mois en général![]()
![]()
![]()
Merci Océano !océano a écrit :![]()
Joyeux Anniversaire Lord casa et à Honey s'il passe par là
C'est sobre, c'est sympa .boubaloo a écrit :Bon anniversaire Lord casa.
MerciiiNyNy59 a écrit :Bon anniv lord
j'y croit fort depuis quelques annéesfooteux a écrit :Tu peux être sûr que Lord Casa a été fait la nuit de Noël !hayate a écrit :Bon anniv lord![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Joyeux anniversaire Lord !
Lucas OM a écrit :Bon anniv' Lord.![]()
Ton jaune te va pas bien.![]()
Je te prends au motcamelion320 a écrit :Lord bon anniversaire, je t'enverrais un cadeau par poste!
De rien, merci de l'intention !Je passe en vitesse , bon anniversaire Lord casa.
Moi jsui vivant et je te remercieVySe128 a écrit :Bon anniversaire à toi Lord.
Ainsi qu'à Honey s'il n'est pas complêtement mort ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité