[Ligue 1] 2009/2010

Modérateur : Modérateurs FS

Qui sera le meilleur buteur de L1 ?

Lisandro Lopez
1
17%
Gervinho
0
Aucun vote
Pierre Alain Frau
0
Aucun vote
Mamadou Niang
5
83%
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Ligue 1] 2009/2010

Message par LeCartel15 »

On verra ce soir. De toute façon, en début de saison, tout le monde nous voyait loin de vous.
Alors ... Comme quoi ...
Sinon je suis d'accord que Rennes ça sera un match super super compliqué.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

Shanaru1 a écrit :Je ne vois pas Bordeaux gagner contre Rennes. Un match nul, pour moi. :mrgreen:
Mais tu voyais sûrement l'Ohèmeeuh gagner à Valenciennes.

On n'a pas fini d'en trouver des enfants cachés de Madame Soleil. :lol:
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

footeux a écrit :La grande équipe de l'OM a perdu contre la petite équipe de Valenciennes ! Ca sent le match arrangé ! :mrgreen:
Plus sérieusement, je l'avais dit et c'était prévisible, Bordeaux prend le large en ce début de saison, c'est l'avantage d'avoir gardé la quasi totalité de son effectif ! Les joueurs marseillais, quoiqu'on en dise, doivent encore trouver leurs automatismes ! Attention tout de même pour vous de ne pas perdre trop de points sur ce genre de match !
Ca ne me dérange pas qu'on soit derrière Bordeaux toute la saison si c'est pour finir Champion comme a pu le faire les girondins la saison passée.
Ce qui me fait surtout peur c'est la LDC vu le manque flagrant de motivation des joueurs sur certain match cette saison. Quand tout le monde se sent concerné, on fait généralement un bon match mais c'est plus par intermittence pendant les matchs comme hier soir. On a bien vu contre le Milan que chaque manque de concentration coûte un but. Surtout que mercredi, on joue contre le Real avec son mercato impressionnant qui carbure à plein régime en ce moment. A mon avis, ça ne va pas remonter l'indice UEFA...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Message par Shanaru1 »

Oui, c'est sur que je voyais bien Marseille gagner, mais finalement non.
Là, ce n'est pas pareil, Rennes est une bonne équipe =).
Image

Image
Vive l'OM et la FRANCE !
footeux

Message par footeux »

boubaloo a écrit :
Shanaru1 a écrit :Je ne vois pas Bordeaux gagner contre Rennes. Un match nul, pour moi. :mrgreen:
Mais tu voyais sûrement l'Ohèmeeuh gagner à Valenciennes.

On n'a pas fini d'en trouver des enfants cachés de Madame Soleil. :lol:
Ceux là sont plutôt des enfants cachés de Paco Rabanne
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

océano a écrit :
footeux a écrit :La grande équipe de l'OM a perdu contre la petite équipe de Valenciennes ! Ca sent le match arrangé ! :mrgreen:
Plus sérieusement, je l'avais dit et c'était prévisible, Bordeaux prend le large en ce début de saison, c'est l'avantage d'avoir gardé la quasi totalité de son effectif ! Les joueurs marseillais, quoiqu'on en dise, doivent encore trouver leurs automatismes ! Attention tout de même pour vous de ne pas perdre trop de points sur ce genre de match !
Ca ne me dérange pas qu'on soit derrière Bordeaux toute la saison si c'est pour finir Champion comme a pu le faire les girondins la saison passée.
Ce qui me fait surtout peur c'est la LDC vu le manque flagrant de motivation des joueurs sur certain match cette saison. Quand tout le monde se sent concerné, on fait généralement un bon match mais c'est plus par intermittence pendant les matchs comme hier soir. On a bien vu contre le Milan que chaque manque de concentration coûte un but. Surtout que mercredi, on joue contre le Real avec son mercato impressionnant qui carbure à plein régime en ce moment. A mon avis, ça ne va pas remonter l'indice UEFA...
Je trouve ton analyse assez juste. Je préférai creuser l'écart ce soir mais c'est évident que nous sommes loin du but.
Clandestino
SEE
Top XIV
camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

océano a écrit :
Je précise que les vrais connaisseurs du foot disent qu quand une équipe remporte une coupe ou quelque chose il ne faut pas garder le même effectif, ça met les joueurs trop en valeur et le joueurs se sentent en supériorité etc...ce qui cause donc des défaites etc...

Sinon pour le deuxième truc en gras, je peux t'assurer que tout dépend du calendrier des équipes, rien de plus ni de moins!
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

La huitième journée de Ligue 1 a établi la meilleure affluence de la saison avec, au total, quelques 246 006 spectateurs dans les dix stades. Avec 39 423 supporters à Bollaërt pour la réception de Lyon, le RC Lens a accueilli la deuxième affluence de cette journée derrière les 48 566 aficionados du Vélodrome.

Avec de telles statistiques, le RC Lens conforte sa place sur le podium des meilleures affluences moyennes de France (36 353) seulement devancé par Marseille (45 952) et Paris (36 638). Avec un 88,16%, Bollaërt dispose même du meilleur taux de remplissage de France.

:woo:
Maintenant si on pouvais avoir un entraineur et des joueurs digne des supporters lensois ... :roll:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Les médias se sont trompés. Ce n'était pas la journée de l'arbitrage ce week end, c'était le week end des fautes d'arbitrage !!! :mrgreen: C'est un peu différent. Pas tant que ça ? :mrgreen:
Clandestino
SEE
Top XIV
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Demande à Paulo Duarte :mrgreen: :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille