Je suis tout a fait daccord avec toi prété un jeune de moin de 21 ans sa sert a rien les deux equipe en retire presque rien. D'abord si le jeune a - de 21 ans il a pas fini sa formation dans sont equipe donc il peut encore beaucoup progresser. Et la personne qui emprinte préfére avoir un joueur qui est deja fort et qu'il fera jouer trés souvent car il et au dessu du niveau de ses joueur.
Il contiura a le formé pour qu'il progresse encore mais il aura deja un niveaux corecte donc on perdra moin en formation d'autant plus qu'il prendra de l'expérience et ce qui n'est pas négilgable.
Comment rendre les prêts plus interessants ?
Modérateur : Modérateurs FS
- brice26000
- Forumiste

- aow44
- L'Elite des membres

Re: Comment rendre les prêts plus interessants ?
federer52 a écrit :la formation (par un formateur de jeunes) de joueurs prêtés, c'est un peu la porte ouverte à la triche ... l'emprunteur n'a aucun intérêt objectif à gaspiller ses formateurs sur des joueurs qui ne lui appartiennent pas.
Quand il le fait, ça me parait louche (emprunteur et prêteur = la même personne ou un copain).
J'avais mis une proposition dans la boite à idée pour interdire aux équipes emprunteuses d'utiliser leurs formateurs sur des jeunes en prêt mais l'idée n'est pas passée.
Dommage, on va continuer avec un système bancal
non pas obligé!! moi je prete un milieu offensif de 74NPA!! a une equipe de L2 qui ele a une equipe tre faible! donc mon joueur sera titulaire et lui servira beaucoup! donc il a mi un formateur dessus!
- aow44
- L'Elite des membres

Lol, un joueur de NPA 74, ça se trouve à tous les coins de rue
Par contre, former une future star, ça n'a pas de prix !!!
Par contre, former une future star, ça n'a pas de prix !!!
- datafred
- Forumiste

Si un manager met un formateur sur un joueur prêté, c'est qu'il n'a rien compris au jeu (ou la compensation doit être très importante).omcfa2 a écrit :non pas obligé!! moi je prete un milieu offensif de 74NPA!! a une equipe de L2 qui ele a une equipe tre faible! donc mon joueur sera titulaire et lui servira beaucoup! donc il a mi un formateur dessus!
Le rôle des managers "expérimentés" peut aussi être d'expliquer le B aba du jeu (sans aller trop loin, qu'ils cherchent eux-mêmes "trucs et ficelles") afin de rendre celui plus attractif pour les nouveaux. Sinon, on risque de les voir abandonner très vite.
Personnellement, j'encourage les nouveaux joueurs de la chambre avec qui j'ai des contacts, à engager des formateurs et à former.