Supression de la visibillité des mouvements/consignes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Supression de la visibillité des mouvements/consignes

Message par aow44 »

:1:
Je soutiens l'idée de Fructis même si, comme guitouchi, je trouve que la visualisation des consignes de mouvements est très utile pour analyser les strats adverses.
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Moi, je suis contre parce que s'il faut se taper toutes les visu pour contrer un adversaire on va coucher devant le pc
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Si la cause en valais la peine , j'aurai était POUR l'idée .
Je pense que cela fait plusieurs années que certains managers recopies de strategies et je trouve pas ca genant .
Si ils sont trop NAZES et que ce sont des Blaireaux qui ne savent pas se crée leurs propres strategies en quoi cela nous regarde .

Ce qui es sur c'est que je regarderai pas la visu d'un match qui n'es pas le mien . :lol: .

Mais bon , vu que vous avez de bons gros CERVEAU , vous n'aurez pas mal a trouvé une BONNE solution :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Je propose d'avoir le choix de payer les managers (1000 KT) pour pouvoir regarder leurs strat complète et qu'on affiche qui a été visualisé et par qui.
Et d'offrir l'option de payer 5000KT à la fede par journée si on ne veut pas être visualisé.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Ca fait plus de 4 ans que je joue à ce jeu et ça n'a jamais posé de problème à personne que les mouvements... soient visibles.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Sauf que depuis peu les mouvements (et la strat) on pris une place prépondérante dans le jeu (et c'est très bien). T'a des mecs qui galère pour trouver une strat potable et les éternels pompeurs tel des chacals ne font que récupérer les miettes et s'en approprient tous les méritent.

Si ils sont trop NAZES et que ce sont des Blaireaux qui ne savent pas se crée leurs propres strategies en quoi cela nous regarde .

Ba sa nous regarde dans le sens que c'est pompeurs infligent des défaites a ceux qui recherche vraiment. Et en plus dernièrement on a découvert qu'ils viennent infester les championnat amicaux. :mrgreen:

federer52 a écrit :Je propose d'avoir le choix de payer les managers (1000 KT) pour pouvoir regarder leurs strat complète et qu'on affiche qui a été visualisé et par qui.
Et d'offrir l'option de payer 5000KT à la fede par journée si on ne veut pas être visualisé.

Ba oui pourquoi pas tiens. Le manager qui va se casser le derch pour trouver une strat potable il va payer pour pas qu'on regarde le fruit de son travail. Si je cueille des cerise dans mon jardin je vais pas payer pour avoir le droit de les manger ...

EDIT :

Pi bon perdre toujours contre la même strat moi je veux bien mais imaginons que demain je trouve la strat pour la contrer ... Qui me dit que ces rapaces me copirons pas ? Sa donne pas super envie de chercher hein. :-?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Oui, les mouvements ont pris une tres grosse importance avec les dernieres modifs... Et détrompe toi, ca fait oceano, ca a toujours géné des personnes, seulement ceux qui ne copient pas sont minoritaire, ( :-? ) ils n'osent pas trop l'ouvrir de peur de se faire rembarrer illico (c'était mon cas il y a quelque temps ) , mais j'en ai vraiment marre de me faire copier immédiatement une stratégie apres avoir fait une trentaine de test pour l'avoir réalisée. Et je pense que cette mesure conduirait vraiment plus de manager a cherché par eux memes
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Au pire on fait une liste des managers qui copient, on écrit au gens de leur chambre pour leur raconter l'histoire. Résultat ils se tapent une sale réputation et galérerons pour d'éventuels transfert ... Nan ? Comment sa je suis diabolique ? :-o
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

J'ai une autre idée : On crée les réputations :Copieur/Fair play

Touts les copieur ont dans leurs fiche manager: Réputation : Copieur

Ca le ferait :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Je comprend Marcolino.
Et je vois peut-etre de qui tu parle ... :lol: ,
L'idée de payé pour voir une strategies n'es pas si mal :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »