Outil pour Defifoot (V 2.06.g)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Outil pour Defifoot

Message par do-marcolino »

Je sais même pas ce que sont des macros ... Je risque pas de le faire fonctionner ton truc. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Faudrait déjà que j'ai excel sur mon pc
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je peux voir ca en mp ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Heimdall
Forumiste
Forumiste

Message par Heimdall »

do marcolino a écrit :Je sais même pas ce que sont des macros ... Je risque pas de le faire fonctionner ton truc. :mrgreen:

Les macros sont de petits programmes sous Visual Basic qui permettent d'automatiser certaines taches longues ou répétitives cela peut servir sous Excel mais aussi sous Word, Access . Il faut simplement les autoriser normalement il doit avoir une alerte à l'ouverture car Excel a détecté des macros, pour la régler tu ouvres Excel (un nouveau document) tu vas dans Outils / options pour la 2003 et dans 2007 il faut que je retrouve comment j'ai réussi à l'enlever. Tu n'a pas besoin de savoir en faire pour t'en servir tu as juste à cliquer sur des boutons, changement de page par exemple. Tu ne t'apercevras même pas ;-)

camelion320 a écrit :A mon avis il y a trop de statistiques il faudrait en avoir que 3-4 au maximum. ;-)

Que veux-tu dire par là, il faudrait limiter visuellement les statistiques des joueurs, par un choix de l'utilisateur par exemple.
Modifié en dernier par Heimdall le sam. sept. 19, 2009 13:52 pm, modifié 1 fois.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Ton logiciel fonctionne sous OpenOffice.org3.0 ? Parce que j'ai activé les macro et quand je clique par exemple sur classement dans le menu sa me met :

Une erreur de structure de script s'est produite lors de l'exécution du script vnd.sun.star.script:Standard.page_Classement?langage=basic&location=Document de Basic

library:'Standard'
module:'page classement
methode:''

Inutile de préciser que je ne comprend strictement rien a ce charabia :rofl:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Heimdall
Forumiste
Forumiste

Message par Heimdall »

Je ne crois pas, j'ai eu pendant un petit moment open Office et tous mes fichiers excel ayant des macros ne fonctionnait pas. Je vais essayer de terminer mon projet pour excel et je verrais après pour en faire une version pour les autres Tableurs gratuit.
Claire&Net
Forumiste
Forumiste

Message par Claire&Net »

Heimdall a écrit : ... Il faut simplement les autoriser normalement il doit avoir une alerte à l'ouverture car Excel a détecté des macros, pour la régler tu ouvres Excel (un nouveau document) tu vas dans Outils / options pour la 2003 et dans 2007 il faut que je retrouve comment j'ai réussi à l'enlever....

Salut,

Un grand merci pour cet outil simpas d'avoir donné du temps ou d'avoir partagé un de tes outils
Pour le moment il ne fonctionne pas encore chez moi, mais des que tu auras trouvé pour excel 2007, n'hésite pas à le poster!

Merci
Image
Heimdall
Forumiste
Forumiste

Message par Heimdall »

Voilà comment il faut faire : (pensez à cliquez avant sur l'icône pleine écran en haut à droite)

a) Cliquer sur la bulle Office (en haut à gauche)
b) Cliquer sur Option Excel (en bas à droite de la liste déroulante)
c) Dans la partie Centre de gestion de la confidentialité, cliquer sur le bouton Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité...
d) Dans Paramètre des macros, cocher l'option que vous souhaitez selon les cas. Dans le mien, c'est Activer toutes les macros.
Claire&Net
Forumiste
Forumiste

Message par Claire&Net »

Heimdall a écrit :Voilà comment il faut faire : (pensez à cliquez avant sur l'icône pleine écran en haut à droite)

a) Cliquer sur la bulle Office (en haut à gauche)
b) Cliquer sur Option Excel (en bas à droite de la liste déroulante)
c) Dans la partie Centre de gestion de la confidentialité, cliquer sur le bouton Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité...
d) Dans Paramètre des macros, cocher l'option que vous souhaitez selon les cas. Dans le mien, c'est Activer toutes les macros.

Impec' ça marche
Merci pour ta réponse claire et rapide, place au teste maintenant!
Image
Heimdall
Forumiste
Forumiste

Message par Heimdall »

MAJ

J'ai mis une nouvelle version en ligne le lien se trouve sur le premier post. Il y a la possibilité de voir l'évolution des ces joueurs dans le temps.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »