Icones
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- petit bedo
- Forumiste
Icones
Salut,
Gros probleme tout les icones du haut ne fonctionnent plus, je clique ca fait rien plus de listes des actions pour chaque icone.
Je sais pas si le probleme viens du site ou de moi ???
Quelqu'un a ce probleme ?? A savoir que si on a ce probleme c'est compliqué de venir sur le funnystadium, moi jsuis passé par une recherche sur google!
Merci
Gros probleme tout les icones du haut ne fonctionnent plus, je clique ca fait rien plus de listes des actions pour chaque icone.
Je sais pas si le probleme viens du site ou de moi ???
Quelqu'un a ce probleme ?? A savoir que si on a ce probleme c'est compliqué de venir sur le funnystadium, moi jsuis passé par une recherche sur google!
Merci

- petit bedo
- Forumiste
Re: Icones
bon bah ca remarche ca devait venirde moi les mystere de l'informatique
Sujet a supprimer

Sujet a supprimer

- petit bedo
- Forumiste
GRRRRRRRRRR
Ca la refait jsuis obligé de me connecter puis de relancer l'adresse de defifoot pour etre connecter en aillant la page d'accueil de defifoot pour que ca marche, achaque fois que je suis sur une page de mon compte ca marche plus, donc pour chaque action jsuis obligé de relancer l'adresse defifoot pour etre connecté mais avec la page d'accueil§§§
Donc finalement ca vient peut etre du site
Besoin d'aide la !!!
Merci
Ca la refait jsuis obligé de me connecter puis de relancer l'adresse de defifoot pour etre connecter en aillant la page d'accueil de defifoot pour que ca marche, achaque fois que je suis sur une page de mon compte ca marche plus, donc pour chaque action jsuis obligé de relancer l'adresse defifoot pour etre connecté mais avec la page d'accueil§§§
Donc finalement ca vient peut etre du site
Besoin d'aide la !!!
Merci

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Personnellement je n'ai pas se problème. Je pense que cela provient de toi. Essaye de changer de navigateur peut être.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- boubaloo
- L'Elite des membres
Ca me le fait avec firefox sur le widget de l'equipe des fois. Impossible de faire défiler les titres. Je pense que ça doit etre à peu près le même problème.
J'ai^pas réussi à le résoudre mis à par fermer et réouvrir le navigateur.
J'ai^pas réussi à le résoudre mis à par fermer et réouvrir le navigateur.
- petit bedo
- Forumiste
Merci
oui je pense que ca doit venir de moi, le probleme c'est sous explorer, sous firefox ca marche et la ca remarche avec explorer !!!
Mystere mystere ???
oui je pense que ca doit venir de moi, le probleme c'est sous explorer, sous firefox ca marche et la ca remarche avec explorer !!!
Mystere mystere ???

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
est-ce que ça te le fait sur une page en particulier ? quelle versio net sur quel navigateur ? As-tu des erreurs javascript ? (qui s'affichent parfois en bas de page)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
-
- L'Elite des membres
Ca me le fait parfois, surtout quand j'ai une mauvaise connection..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- petit bedo
- Forumiste
Le probleme est sous explorer 7 mais la ca remarche, sous firefox pas de problème. C'était sur la page d'accueil de mon compte et vu que je pouvait pas aller sur les icones j'ai pas vu d'autre page, a part messagerie ou je pouvait aller j'ai pas vu d'autres pages et j'ai pas fait attention si il y avait des javascript en bas.

- Coach jo
- Forumiste
Sous firefox aussi j'ai ce problème, les sous-titres ne s'affichent pas, mais bon quand c'est comme ça j'clique ailleurs et après c'est bon ^^