Catch
Modérateur : Modérateurs FS
- Oumar176
- Forumiste
Re: Catch
Hummm je connais bien l'affiche, pour Summerslam. La semaine prochaine va être passsionante. Sinon à Smackdown. La seamine prochaien CM Punk affrontera soit John Morrison ou JEFF HARDY !!! Pour le World Heavyweight Championship.
Un match à été confirmé la semaine prochaine à la ECW sa sera même le main-event : EXTREMES RULES MATCH : Tommy Dreamer vs Christian ^^
Un match à été confirmé la semaine prochaine à la ECW sa sera même le main-event : EXTREMES RULES MATCH : Tommy Dreamer vs Christian ^^
=======>Les Amazones ch.12<========
Oumar176 a écrit :Hummm je connais bien l'affiche, pour Summerslam. La semaine prochaine va être passsionante. Sinon à Smackdown.
Certaine personne n'ont pas vu encore NoC donc ton message peut etre spoiler....
Pour la ECW, fin de push pour Dreamer... Il va denouveau faire ce qu'il fait de mieux, jobber et c'est tant mieux parce que c'est lourd de le voir catcher! Me demande bien contre qui Christian feudera après? Helms - Shelton faites vos jeux

Chuuuutt !!!!!
Vive la liberté d'expression
- Oumar176
- Forumiste
jerem990 a écrit :Oumar176 a écrit :Hummm je connais bien l'affiche, pour Summerslam. La semaine prochaine va être passsionante. Sinon à Smackdown.
Certaine personne n'ont pas vu encore NoC donc ton message peut etre spoiler....
Pour la ECW, fin de push pour Dreamer... Il va denouveau faire ce qu'il fait de mieux, jobber et c'est tant mieux parce que c'est lourd de le voir catcher! Me demande bien contre qui Christian feudera après? Helms - Shelton faites vos jeux
Ah moi je vois bien Christian contre...... Koslov ou Jackson ^^
Je viens de voir le match Hardy vs Morrisson... Comment dire c'est un des meilleur match de l'année 

Chuuuutt !!!!!
- Petithomme
- L'Elite des membres
Je pense que Kozlov va prendre le pouvoir tres prochainement à la ecw
Concernant le titre WWE c'est une horreur, hhh contre cena, cena contre orton, triple threat match entre les 3, ect ect ect. C'est d'une lassitude terrible, va falloir qu'ils arrêtent de nous faire ch**** avec ces trois la
après le titre heavyweight ça fait du bien un peu de changement, mais un kane, un big show, ça merite aussi
bref moi je me lasse va falloir du changement rapidement
Concernant le titre WWE c'est une horreur, hhh contre cena, cena contre orton, triple threat match entre les 3, ect ect ect. C'est d'une lassitude terrible, va falloir qu'ils arrêtent de nous faire ch**** avec ces trois la
après le titre heavyweight ça fait du bien un peu de changement, mais un kane, un big show, ça merite aussi
bref moi je me lasse va falloir du changement rapidement
Interchambre 4 : http://coupeinterchambre4.site.voila.fr/
- Oumar176
- Forumiste
Je pense que Cena va le recuperer le titre de WWE. PetitHomme concernant Big Show il à les ceintures pas équipes à defendre avec Jericho. Et Koslov il va se mettre en équipe avec Ezekiel Jackson, Kane il est en feud avec Great Khali donc on verra ^^
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Résultat de Breaking Point
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do marcolino a écrit :On sentait Hardy beaucoup moins motivé au moment de rentré sur le ring ce n'est donc pas une surprise.
Lol, c'est à lui tout seul qu'il a poussé Morrison aussi loin en face ainsi que Punk en heel! La Hart Dynasty a aussi eu un bon push avec Jeff!
Je n'aime pas trop les fanatiques de Jeff mais dire qu'il n'était plus motivé en rentrant sur le ring c'ets un peu faux

Sinon j'adore Punk en heel "I told you sooooooooooooooo" trop fort

Rey Mysterio a été pris pour dopage, suspension de 30j d'où la perte de son titre

Chuuuutt !!!!!