Fermeture des chambres
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Fermeture des chambres
Tu as raison rom il faut que les staff puissent passer ou alors qu'on est des compensation parce que cette situation nous est préjudiciable... Moi je pense que cette décision va faire beaucoup de remous car tous les managers concernés n'ont pas encore pris connaissance de l'information qui ne se trouvait étrangement pas dans l'actualité de défifoot... elle aurait pu être annoncé en avance ! Par ailleurs quels critères utilises tu pour fermer une chambre moi aussi je suis tenace...
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
tu as tout le temps pour trouver une nouvelle chambre, la chambre est fermée mais tu restes tant que tu veux (mais bien sur il n'y aura plus de championnat à jouer).
L'activité d'une chambre et d'une division dépend :
- de la date de dernière connexion : plusieurs les managers se connectent souvent plus elle est active
- le nombre de tactiques faites et oubliées
- le nombre d'équipes sans manager
Donc il peut y avoir des divisions actives dans une chambre inactive mais on ne peut pas faire tourner une chambre de jeu pour 10 ou 20 équipes.
Pour la 108 j'avais pas vu que c'était bientôt l'inter saison, je pourrais prolonger d'une saison mais ce ne serait que repousser l'inéluctable à mon avis
Pour le staff ce n'est pas prévu et techniquement c'est pas faisable. Pourquoi pas une compensation financière au prix des staffs ?
L'activité d'une chambre et d'une division dépend :
- de la date de dernière connexion : plusieurs les managers se connectent souvent plus elle est active
- le nombre de tactiques faites et oubliées
- le nombre d'équipes sans manager
Donc il peut y avoir des divisions actives dans une chambre inactive mais on ne peut pas faire tourner une chambre de jeu pour 10 ou 20 équipes.
Pour la 108 j'avais pas vu que c'était bientôt l'inter saison, je pourrais prolonger d'une saison mais ce ne serait que repousser l'inéluctable à mon avis
Pour le staff ce n'est pas prévu et techniquement c'est pas faisable. Pourquoi pas une compensation financière au prix des staffs ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
-
- L'Elite des membres
J'ai une proposition......
Organiser les départs de chambre en douceur, et faire cela manuellement, pour cela:
Créer des topics d'inscriptions pour chaque chambre détruite. Tout les managers voulant rester avec leurs compagnons de chambre s'y inscriront.
2eme étape : Organiser un départ groupé des inscrit vers certaines chambre déja dites inactive, en les plaçant dans les plus veilles....
Exemple, les chambres 85, 89, 115, et 113 sont dites inactives, tout les managers inscrits de 89, de 115 et de 113 irton en 85.
Puis tout simplement détruire les chambre vidées....
Je ne sais pas si c'est faisable apres...
Une question, ca ne fera pas trou des chambre manquantes ?
Organiser les départs de chambre en douceur, et faire cela manuellement, pour cela:
Créer des topics d'inscriptions pour chaque chambre détruite. Tout les managers voulant rester avec leurs compagnons de chambre s'y inscriront.
2eme étape : Organiser un départ groupé des inscrit vers certaines chambre déja dites inactive, en les plaçant dans les plus veilles....
Exemple, les chambres 85, 89, 115, et 113 sont dites inactives, tout les managers inscrits de 89, de 115 et de 113 irton en 85.
Puis tout simplement détruire les chambre vidées....
Je ne sais pas si c'est faisable apres...
Une question, ca ne fera pas trou des chambre manquantes ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Le nombre de managers actifs me semble le meilleur des critères (il l'a répété plusieurs fois...).
Stef, est-ce que tu accepterais de laisser ouverte une chambre qui doit fermer où quasi toute une chambre qui ferme s'y retrouve ?
Par exemple la 109 rejoint la 108, ça fait deux chambres qui ont environ le même age (je suppose...) et on ne perd pas de managers vu que visiblement moins de la moitié des managers joue sur ces deux chambres.
Je pense aussi à tous les managers (de la 109 par exemple qui ferme vraisemblablement d'ici très très peu de temps) absents en ce moment, leurs équipes deviennent quoi ? Elles restent sans chambre, leurs joueurs sont tout simplement supprimés ?
Stef, est-ce que tu accepterais de laisser ouverte une chambre qui doit fermer où quasi toute une chambre qui ferme s'y retrouve ?
Par exemple la 109 rejoint la 108, ça fait deux chambres qui ont environ le même age (je suppose...) et on ne perd pas de managers vu que visiblement moins de la moitié des managers joue sur ces deux chambres.
Je pense aussi à tous les managers (de la 109 par exemple qui ferme vraisemblablement d'ici très très peu de temps) absents en ce moment, leurs équipes deviennent quoi ? Elles restent sans chambre, leurs joueurs sont tout simplement supprimés ?
D'accord cela me paraît juste même si de mon côté l'argent de me manque pas... Doit-on stef finir quand même notre championnat ou bien doit-on dès à présent trouver une nouvelle chambre de jeu ?
Moi je suis ok pour une fusion des chambres même si je dois repartir en L3 pour cela mais j'aimerai gardé des managers que j'apprécie et continuer à jouer à ce jeu avec eux...
Pour le staff une compensation financière est la moindre des choses mais pas assez.
On ne peut retrouver un formateur gardien de 34 ans à 90 sur la liste de transfert des staffs ou un recruteur jeune à 95 !
Pour moi le seul moyen de garder une équité entre les joueurs des chambres qu'on vide et les autres est de partir avec son staff et ses formations en cours. Et j'avoue ne pas comprendre pourquoi c'est techniquement impossible alors que tout le reste nous suit...
On ne peut retrouver un formateur gardien de 34 ans à 90 sur la liste de transfert des staffs ou un recruteur jeune à 95 !
Pour moi le seul moyen de garder une équité entre les joueurs des chambres qu'on vide et les autres est de partir avec son staff et ses formations en cours. Et j'avoue ne pas comprendre pourquoi c'est techniquement impossible alors que tout le reste nous suit...
Désolé pour les multi-posts...
Nos joueurs continuent de s'entrainer, d'être formés, etc. .?
L'essentiel est qu'on ne perde pas nos équipes ET STAFF (
) et personnellement si je suis sur de devoir bouger, je bougerai tout de suite et pas dans une saison...
Après, garder la 109 serait un moyen de relancer tout de suite certains managers de chambre qui vont fermer dans un championnat qui débute. Puisqu'il ne commencera pas avant 7 ou 8 jours (début de l'intersaison demain).
stef a écrit :tu as tout le temps pour trouver une nouvelle chambre, la chambre est fermée mais tu restes tant que tu veux (mais bien sur il n'y aura plus de championnat à jouer).
Nos joueurs continuent de s'entrainer, d'être formés, etc. .?
stef a écrit :Pour la 108 j'avais pas vu que c'était bientôt l'inter saison, je pourrais prolonger d'une saison mais ce ne serait que repousser l'inéluctable à mon avis
L'essentiel est qu'on ne perde pas nos équipes ET STAFF (

Après, garder la 109 serait un moyen de relancer tout de suite certains managers de chambre qui vont fermer dans un championnat qui débute. Puisqu'il ne commencera pas avant 7 ou 8 jours (début de l'intersaison demain).
Modifié en dernier par rom le mar. août 25, 2009 16:32 pm, modifié 2 fois.
Et nous en 108 les matchs continuent ou c'est déjà inactif ? Pour le staff c'est vrai que retrouver des formateurs expérimentés ce n'est pas simple... peut-être pourrait-on nous en recréer dans la chambre choisi de même valeur ? est-ce possible ?
flmios a écrit :Et nous en 108 les matchs continuent ou c'est déjà inactif ? Pour le staff c'est vrai que retrouver des formateurs expérimentés ce n'est pas simple... peut-être pourrait-on nous en recréer dans la chambre choisi de même valeur ? est-ce possible ?
Pour se les faire piquer par les managers déjà là ou les autres managers qui arrivent sans staff ou avec un staff en carton... ?
Ou qu'on nous les crée directement dans notre équipe, ça me semble bien plus compliqué que de les emmener avec nous car ce serait manuel...
Comme précisé, les matchs vont jusqu'à la fin de la 18ème journée.