Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif
Modérateur : Modérateurs FS
- coach le sphinx
- Forumiste
Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif
3 joueurs extra communautaires me paraît plus raisonnable...
L'idée de laisser partir ses joueurs arrivée à leur apogée (à partir de 30 ans) est une hérésie profonde luisattaque !
L'idée de laisser partir ses joueurs arrivée à leur apogée (à partir de 30 ans) est une hérésie profonde luisattaque !
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Sauf que moi j'appliquerais le même quota de joueur extra communautaire qu'en france a savoir 4 (enfin la je me base sur FM 2009 donc bon

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- JJ7
- Forumiste
Peut etre créer un championnat réserve, ou les jeunes pourrait évolué..
Mais il faudrait par exemple que les joueurs au dessus de NPA 90 ne puisse pas y participer.
Sa fera l'equipe première et l'équipe réserve, C'est qu'une idée, je propose..
Mais il faudrait par exemple que les joueurs au dessus de NPA 90 ne puisse pas y participer.
Sa fera l'equipe première et l'équipe réserve, C'est qu'une idée, je propose..

Compte principal : Stade Brainois CHAMBRE 10 Pseudo : JJ7
Compte secondaire : Fight Clùb. CHAMBRE 2 Pseudo footman
Coupe(s) en cours:
* Championat d'Albanie (D3) (Compte Footman)
Coupe(s) en cours:
- JJ7
- Forumiste
Est ce possible , afin d'avoir plus rapidement une équipe de haut niveau de pouvoir faire des transferts interchambre, parce que quand on commence avec peu de moyen ainsi qu'une faible/moyenne équipe, ce n'est guère facile de gérer tout ça..
Compte principal : Stade Brainois CHAMBRE 10 Pseudo : JJ7
Coupe(s) en cours:
Coupe(s) en cours:
- golgoth
- Forumiste
Les anciens, ceux qui ont passé plusieurs années et représentent l'ossature de ce jeu vous surement apprécier tes paroles
Non, je ne pense pas que ce jeu ressemble a d'autres, style mmorpg en temps réel, ou plus t'y passe de temps et plus tu grossis.
La solution c'est cette fameuse répartition pyramidale, les bonnes équipes entre elles et tant pis pour certains "seigneurs de guerre" qui asphyxient les jeunes chambres et les équipes moins compétitives.
Les nouveaux coachs seront préservés de matchs perdus d'avance faute de moyen et réunis avec des coachs plus anciens et moins actifs.
Leur intérêt et donc leur pérennité se verront augmenté.
J'ai lu la majorité des mp relatifs aux réformes des transferts et tous suent la précipitation et l'impatience: doucement, doucement. Lyon et PSG se sont fait en 20 saisons je crois, l'OM et Bordeaux en encore plus de temps.
Je trouve l'idée des ventes forcées irréalistes, les départs de joueurs sans le consentement des managers: Ribery, Chamack, Gignac sont encore dans leur club respectifs malgrés tout le tapage fait autour de ces joueurs.
J'ai l'impression qu'a Défi je pourrai payer mes 32 joueurs 800 Kt chacun sans souci. A mon avis, c'est sur ce thème qu'aurait du se faire la reforme.
La masse salariale est pourtant au coeur des réformes modernes, Platini en a fait sa priorité et tente d'imposer des limites de budget a chaque club en Europe.
Reste la gestion qui va devenir plus complexe: je ne veux pas regler 10 curseurs pour la vente des maillots , les revenus des sponsors, les factures d'entretien de la pelouse, les boissons de la buvette
On s'égare a mon avis, Défi doit rester simple et se concentrer sur ce qui le démarque de la concurrence: le moteur, la résolution des matchs et donc LA TACTIQUE !!!
Non, je ne pense pas que ce jeu ressemble a d'autres, style mmorpg en temps réel, ou plus t'y passe de temps et plus tu grossis.
La solution c'est cette fameuse répartition pyramidale, les bonnes équipes entre elles et tant pis pour certains "seigneurs de guerre" qui asphyxient les jeunes chambres et les équipes moins compétitives.
Les nouveaux coachs seront préservés de matchs perdus d'avance faute de moyen et réunis avec des coachs plus anciens et moins actifs.
Leur intérêt et donc leur pérennité se verront augmenté.
J'ai lu la majorité des mp relatifs aux réformes des transferts et tous suent la précipitation et l'impatience: doucement, doucement. Lyon et PSG se sont fait en 20 saisons je crois, l'OM et Bordeaux en encore plus de temps.
Je trouve l'idée des ventes forcées irréalistes, les départs de joueurs sans le consentement des managers: Ribery, Chamack, Gignac sont encore dans leur club respectifs malgrés tout le tapage fait autour de ces joueurs.
J'ai l'impression qu'a Défi je pourrai payer mes 32 joueurs 800 Kt chacun sans souci. A mon avis, c'est sur ce thème qu'aurait du se faire la reforme.
La masse salariale est pourtant au coeur des réformes modernes, Platini en a fait sa priorité et tente d'imposer des limites de budget a chaque club en Europe.
Reste la gestion qui va devenir plus complexe: je ne veux pas regler 10 curseurs pour la vente des maillots , les revenus des sponsors, les factures d'entretien de la pelouse, les boissons de la buvette

On s'égare a mon avis, Défi doit rester simple et se concentrer sur ce qui le démarque de la concurrence: le moteur, la résolution des matchs et donc LA TACTIQUE !!!
- FamousFrench
- Forumiste
Bonjour ,
en ce qui me concerne je pense que la meilleure solution a court terme pour dynamiser les transferts est de supprimer la fonction "vendre immediatement le joueur " . Il est vrai que cela va enlever un certain charme a certaines negociations mais au moins on aura la possibilitée de voir les bons joueurs au moins pendant 3 jours ^^ et ca aidera aussi à ralentir la tricherie qui est apparemment votre gros probleme actuellement
en ce qui me concerne je pense que la meilleure solution a court terme pour dynamiser les transferts est de supprimer la fonction "vendre immediatement le joueur " . Il est vrai que cela va enlever un certain charme a certaines negociations mais au moins on aura la possibilitée de voir les bons joueurs au moins pendant 3 jours ^^ et ca aidera aussi à ralentir la tricherie qui est apparemment votre gros probleme actuellement

- Mirko Filipovic'
- Forumiste
Petite question quand comptez vous inserez tout sa sur defifoot TZ
Merci :-)
Merci :-)
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'
Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
-
- L'Elite des membres
On est en train de travailler dessus. Très difficile de donner une date à l'heure d'aujourd'hui car ce n'est pas un petit chantier. Wait and see.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- NyNy59
- Forumiste
A quand les test sur TZ et quelle sont le choix qui est le + probable selon votre etude
est ce que les transferts elargi seront reelement possible dans tout les cas je pense que dans tout les cas des managers seront dessus
en tout vous faites du bon travail et vous avez le merite de vouloir le bien du jeu
est ce que les transferts elargi seront reelement possible dans tout les cas je pense que dans tout les cas des managers seront dessus

en tout vous faites du bon travail et vous avez le merite de vouloir le bien du jeu
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4796082
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
-
- L'Elite des membres
lolozere a écrit :On est en train de travailler dessus. Très difficile de donner une date à l'heure d'aujourd'hui car ce n'est pas un petit chantier. Wait and see.
Voici la réponse que j'ai faite juste avant :-)
Lolozere
Webmaster Defifoot
Webmaster Defifoot