CHAMBRE 41
Modérateur : Modérateurs FS
- le-lorientais
- Forumiste
Re: CHAMBRE 41
Pour mon deuxième match une belle branlé que j'ai prise :/ ça sent pas bon pour me maintenir

Fier d'être Lorientais
- NyNy59
- Forumiste
Tant mieux la chambre pourra mieux se defendre dans les competes interchambres dommaghe que tonio soit parti enfin j'espere qu'un autyre grand manager prendra sa place
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4796082
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
- christofff
- Forumiste
Bonsoir chers nouveaux collègues, je viens de reprendre l'équipe laisser vacante en L1 Hoolantine.
Ayant quelques soucis a me connecter avec le compte auquel j'ai repris l'équipe ( changement de pseudo qui n'est pas pris en compte ), je me connecte avec ce compte principal, mais mon pseudo sera Green Arrow.
Voilà, j'espère continuer sur la durée avec cette belle équipe ma foi, je continuerai sur la voie de son ancien manager.
Et comme la saison commence, j'en profite pour vous en souhaiter une bonne a toute et a tous
Ayant quelques soucis a me connecter avec le compte auquel j'ai repris l'équipe ( changement de pseudo qui n'est pas pris en compte ), je me connecte avec ce compte principal, mais mon pseudo sera Green Arrow.
Voilà, j'espère continuer sur la durée avec cette belle équipe ma foi, je continuerai sur la voie de son ancien manager.
Et comme la saison commence, j'en profite pour vous en souhaiter une bonne a toute et a tous

christofff a écrit :Bonsoir chers nouveaux collègues, je viens de reprendre l'équipe laisser vacante en L1 Hoolantine.
NyNy59 a écrit :Tant mieux la chambre pourra mieux se defendre dans les competes interchambres dommaghe que tonio soit parti enfin j'espere qu'un autyre grand manager prendra sa place
Voila son remplaçant vient d'arrivé, c'est green arrow alis "christoff" qui est 1er manager en chambre 73 avc son 1er compte. Bienvenue à toi dans la chambre 41 et je te souhaite de gagner pleins de titres

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5878
Tonio est parti ?
christofff, tu reprends mon ancienne équipe ! Prend bien soin de Tauleta et surtout ne le vends à personne !
christofff, tu reprends mon ancienne équipe ! Prend bien soin de Tauleta et surtout ne le vends à personne !

oui voila son dernier message :footeux a écrit :Tonio est parti ?
Le 18/08/2009 18:36 par Nonio Tonio :
J'arrete le jeu car je suis lassé au bout de 3 ans ^^ La 41 est une bonne chanbre,et je suis content d'avoir gagné quelques titre ici
Je suis déçu qu'il ne m'en ai pas parlé, mais il est vrai qu'il ne se connectait que très peu sur le jeu !sophie13 a écrit :oui voila son dernier message :footeux a écrit :Tonio est parti ?
Le 18/08/2009 18:36 par Nonio Tonio :
J'arrete le jeu car je suis lassé au bout de 3 ans ^^ La 41 est une bonne chanbre,et je suis content d'avoir gagné quelques titre ici
- christofff
- Forumiste
Merci Sophier
Nan nan t'inquiète Footeux, vu le joueur, impossible de le vendre, il vaut bien les sept merveilles du monde

Nan nan t'inquiète Footeux, vu le joueur, impossible de le vendre, il vaut bien les sept merveilles du monde

- le-lorientais
- Forumiste
Bah bienvenu dans la 41 je m'y suis inscrit et je ne suis jamais parti depuis des années

Fier d'être Lorientais