Ca va, le FSF joue mieux que les match précédents et les cores font la différence 8-0 et 11-0, dis donc !
[Fin de Story temporaire][FM09] FS Foot 08
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [FM09] FS Foot 08
Le coup de pied dans la tête, j'ai ri à ce moment là
.
Ca va, le FSF joue mieux que les match précédents et les cores font la différence 8-0 et 11-0, dis donc !
Ah moi, je suis pas intéressé par Brest, je préfère rester au FSF. 

Vive l'OM et la FRANCE !
- Simba13
- Forumiste

Un régal cette MAJ. Je reviens mieux, c'est bien. Espérons que je continue sur cette voie ! De même pour tout le FSF ! Niveau transferts, je suis tranquille, ils viennent pas me les briser 
- Mog_Jaune
- Forumiste

Si vous voulez partir, vous pouvez me le dire (pour quels clubs vous accepteriez de partir) à ce moment là je vendrai ce joueur et je vous tiendrais informé de son évolution
A ce moment là aussi je referai un autre joueur qui ira dans le centre de formation et qui aura le même nom (mais pas le même prénom) et qui aura 15ans... Une sorte de frère en somme
A ce moment là aussi je referai un autre joueur qui ira dans le centre de formation et qui aura le même nom (mais pas le même prénom) et qui aura 15ans... Une sorte de frère en somme
Mog, je ne partirai que pour Marseille ou bien Barcelone, Chelsea ce qui est impossible
.
Mais, je préfère rester au FSF encore pour l'instant.
Mais, je préfère rester au FSF encore pour l'instant.

Vive l'OM et la FRANCE !
- Mog_Jaune
- Forumiste

Re: C
Fil Info
Cannes 2-1 FSF
Buts : Gimenez 24', Benslimane 60', Paulle 65'
+ : Casa 7.5 / Lucas 7.2 / Benslimane 7.1
- : Simba 6.2 / d'Albronn 6.3 / Isio 6.3
Compo : N.Mog - Casa, T.Mog, Mont, Iceman - d'Albronn (Milovanovic 65') - Lucas, Simba (Isio 45') - Thil, Shanaru (Judoka 65'), Benslimane
Je ne m'attarde pas sur ce résultat désastreux...
C'est Noël !
Annecy 0-6 FSF
Buts : Galdeano 9', Shanaru 13', Shanaru 19', Benslimane 32', Galdeano 43', Thil 79'
Carton Rouge : Etienne 60'
Blessure : Viskushenko 55'
Compo 1ere MT : N.Mog - Casa, T.Mog, Mont, Iceman - d'Albronn - Lucas, Simba - Benslimane, Shanaru, Galdeano
Compo 2eme MT : Pillot - Kang, Celtibus, Etienne, Sanou - Lecluse - Isio, Milovanovic - Thil, Viskushenko (Cathala 55'), Judoka
Un match pour se dégourdir les jambes après un noël pleins de foie gras et de dindes aux marrons (surtout dans la tête à Lucas les marrons pour qu'il ressemble à Ribery !)
Dommage pour Viskushenko déjà blessé et pour Etienne qui se fait direct sortir après son entrée en jeu... Sale coup de coude ! =/ Je sens l'influence d'Isio là dessus...
Viskushenko sera absent 6 semaines pour une très grave entorse de la cheville...
On dit que le FSF aurait déjà fait signer quelques recrues... Une déclaration de Wayne Campbell à notre journaliste Icrach Sonvenin très équivoque : "On a fait signer quelques joueurs, et ils sont EX-CE-LLENTS ! D'ailleurs on en prendra plus d'autres !"
Bientot : Kon-Férence de Presque
Cannes 2-1 FSF
Buts : Gimenez 24', Benslimane 60', Paulle 65'
+ : Casa 7.5 / Lucas 7.2 / Benslimane 7.1
- : Simba 6.2 / d'Albronn 6.3 / Isio 6.3
Compo : N.Mog - Casa, T.Mog, Mont, Iceman - d'Albronn (Milovanovic 65') - Lucas, Simba (Isio 45') - Thil, Shanaru (Judoka 65'), Benslimane
Je ne m'attarde pas sur ce résultat désastreux...
C'est Noël !
Buts : Galdeano 9', Shanaru 13', Shanaru 19', Benslimane 32', Galdeano 43', Thil 79'
Carton Rouge : Etienne 60'
Blessure : Viskushenko 55'
Compo 1ere MT : N.Mog - Casa, T.Mog, Mont, Iceman - d'Albronn - Lucas, Simba - Benslimane, Shanaru, Galdeano
Compo 2eme MT : Pillot - Kang, Celtibus, Etienne, Sanou - Lecluse - Isio, Milovanovic - Thil, Viskushenko (Cathala 55'), Judoka
Un match pour se dégourdir les jambes après un noël pleins de foie gras et de dindes aux marrons (surtout dans la tête à Lucas les marrons pour qu'il ressemble à Ribery !)
Dommage pour Viskushenko déjà blessé et pour Etienne qui se fait direct sortir après son entrée en jeu... Sale coup de coude ! =/ Je sens l'influence d'Isio là dessus...
Viskushenko sera absent 6 semaines pour une très grave entorse de la cheville...
On dit que le FSF aurait déjà fait signer quelques recrues... Une déclaration de Wayne Campbell à notre journaliste Icrach Sonvenin très équivoque : "On a fait signer quelques joueurs, et ils sont EX-CE-LLENTS ! D'ailleurs on en prendra plus d'autres !"
Bientot : Kon-Férence de Presque
- Mog_Jaune
- Forumiste

Re: C
Conférence de Presse
Journaliste : Bonjour messieurs Grégory Auvray, Wayne Campbell et Tobi Mogwai !
G.A. : Bonsoir
W.C. : Megateuf !
T.M. : Yop !
Journaliste : Vous pouvez vous présenter s'il vous plait ?
G.A. : Je suis le gérant de Auvray SARL et le Président du FS Foot 08.
T.M. : Je suis leur entraineur respecté et *coup sur la tête de G.A.* euh bref leur entraineur.
W.C. : Je suis animateur radio !!!!! Et dirigeant ! En gros je sais tout faire ! Excellent non ?
Journaliste : Mouais... Alors on est là pour parler Mercato : Comment ça avance niveau recrutement ?
G.A. : Eh bien...
W.C. : ON A FAIT DU RECRUTEMENT DE COMPET mon gars ! Un mélange de muscle de Kangourou, de cerveau de dauphin, de puissance de taureau et de c0uilles de mammouth ! Ca va déchirer grave !
G.A. : Comme le dit si bien mon acolyte (On entend derrière "Wai trop excellent, mégateuf") nous avons fait un gros recrutement et notamment en défense...
T.M. : Je vais vous les présenter :
Journaliste : PARDON ?????
T.M. : Ben quoi ? Bakary Koné ?
Journaliste : Le petit ivoirien ?
T.M. : C'est ça =)
Journaliste : Attendez il faut que je passe un coup de fil...
T.M. : Euh...
G.A. : (En chuchottant) Je crois qu'il parle du Marseillais, tu sais Baky Koné, l'international là..
W.C. : WAI JVOIS ! CELUI QUI RESSEMBLE A UN RAT ! La dernière fois que je l'ai regardé il m'a gaulé les yeux...
G.A. : WAYNE !!!
Journaliste : Je suis là... Que disiez-vous ? Ah oui Bakary Koné l'ivoirien.. Je comprends pas comment vous avez fait...
T.M. : Ben on a appelé son coach en Côte d'Ivoire et voilà !
Journaliste : ... Je commence à comprendre.. Il a quel âge votre Bakary ?
W.C. : 19 ANS ET TOUTES SES DENTS !
Journaliste : Ok je reviens...
T.M. : Il est un peu malade ce type...
W.C. : WAI ! Jvais lui chercher un lait menthe...
Journaliste : Voilà .. Ah tiens merci beaucoup ! Bon avec les 30 000 € qu'ont coûtés Bakary Koné, on arrive à la coquette somme de 446 000 €. Comment avez-vous pu vous offrir autant d'argent
T.M. : Ben on a prostitué la copine à Milovanovic et...
G.A. : TOBI !!!!!
T.M. : MAIS JE SUIS UN BON GARCON
Bon serieusement on a bénéficié de l'entreprise de M.Auvray
W.C. : WAAAI IL VEND DES TRUCS POUR VOUS ENTUBEEEER !
Journaliste : Pardon ?
T.M. : M.Auvray a fait fortune dans les suppositoires...
Journaliste : AHEM... Ok bon eh bien je vous souhaite à tous un bon courage !
W.C. : Gigateuf mec !
Journaliste :
Journaliste : Bonjour messieurs Grégory Auvray, Wayne Campbell et Tobi Mogwai !
G.A. : Bonsoir
W.C. : Megateuf !
T.M. : Yop !
Journaliste : Vous pouvez vous présenter s'il vous plait ?
G.A. : Je suis le gérant de Auvray SARL et le Président du FS Foot 08.
T.M. : Je suis leur entraineur respecté et *coup sur la tête de G.A.* euh bref leur entraineur.
W.C. : Je suis animateur radio !!!!! Et dirigeant ! En gros je sais tout faire ! Excellent non ?
Journaliste : Mouais... Alors on est là pour parler Mercato : Comment ça avance niveau recrutement ?
G.A. : Eh bien...
W.C. : ON A FAIT DU RECRUTEMENT DE COMPET mon gars ! Un mélange de muscle de Kangourou, de cerveau de dauphin, de puissance de taureau et de c0uilles de mammouth ! Ca va déchirer grave !
G.A. : Comme le dit si bien mon acolyte (On entend derrière "Wai trop excellent, mégateuf") nous avons fait un gros recrutement et notamment en défense...
T.M. : Je vais vous les présenter :
T.M. : Ben quoi ? Bakary Koné ?
Journaliste : Le petit ivoirien ?
T.M. : C'est ça =)
Journaliste : Attendez il faut que je passe un coup de fil...
T.M. : Euh...
G.A. : (En chuchottant) Je crois qu'il parle du Marseillais, tu sais Baky Koné, l'international là..
W.C. : WAI JVOIS ! CELUI QUI RESSEMBLE A UN RAT ! La dernière fois que je l'ai regardé il m'a gaulé les yeux...
G.A. : WAYNE !!!
Journaliste : Je suis là... Que disiez-vous ? Ah oui Bakary Koné l'ivoirien.. Je comprends pas comment vous avez fait...
T.M. : Ben on a appelé son coach en Côte d'Ivoire et voilà !
Journaliste : ... Je commence à comprendre.. Il a quel âge votre Bakary ?
W.C. : 19 ANS ET TOUTES SES DENTS !
Journaliste : Ok je reviens...
T.M. : Il est un peu malade ce type...
W.C. : WAI ! Jvais lui chercher un lait menthe...
Journaliste : Voilà .. Ah tiens merci beaucoup ! Bon avec les 30 000 € qu'ont coûtés Bakary Koné, on arrive à la coquette somme de 446 000 €. Comment avez-vous pu vous offrir autant d'argent
T.M. : Ben on a prostitué la copine à Milovanovic et...
G.A. : TOBI !!!!!
T.M. : MAIS JE SUIS UN BON GARCON
W.C. : WAAAI IL VEND DES TRUCS POUR VOUS ENTUBEEEER !
Journaliste : Pardon ?
T.M. : M.Auvray a fait fortune dans les suppositoires...
Journaliste : AHEM... Ok bon eh bien je vous souhaite à tous un bon courage !
W.C. : Gigateuf mec !
Journaliste :
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

On a volé ma poupée gonflable
,
Autant tous partir en Alaska
Autant tous partir en Alaska
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Numa84310
- Forumiste

Je joue plus trop
Vend moi ! (ou pas)
Vend moi ! (ou pas)
- Lucas OM
- Forumiste

'Foiré, Calvi c'est connu.
Ou pas.
Tiens, 7.2 au match, et toi... 6.2, c'est ça ?
Je comprends pourquoi tu m'avais demandé une ville que j'aimais. J'ai sans doute pas répondu la bonne.
Encore une belle MAJ, toujours aussi comique. Bravo !
Tiens, 7.2 au match, et toi... 6.2, c'est ça ?
Je comprends pourquoi tu m'avais demandé une ville que j'aimais. J'ai sans doute pas répondu la bonne.
Encore une belle MAJ, toujours aussi comique. Bravo !
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
- Simba13
- Forumiste

Excellente cette MAJ. Je recommence avec mes matchs de crotte, pas bien ça
Maria c'est ma copine a moi, do a pris Maryse
Je partirais que a Boulogne, Marseille ou au Standard. A moins qu'une pointure mondiale vienne mes les briser
Maria c'est ma copine a moi, do a pris Maryse
Je partirais que a Boulogne, Marseille ou au Standard. A moins qu'une pointure mondiale vienne mes les briser