Fil InfoRapport d'entrainement : Isio, Iceman et Celtibus s'entrainent bien, mais pas N.Mog, Lucas ou Sanou... Bizarrement 1h après l'annonce de ces entrainements, nous avons revu N.Mog avec un bandeau sur l'oeil droit, Lucas avec un sur l'oeil gauche et Sanou avec carrément les deux yeux bandés.. Une future partie de colin maillard ?
Sébastien Isio est observé par plusieurs clubs.. Il a surtout plusieures touches du côté de l'Italie (Livourne, Chievo, Lazio) mais aussi en Angleterre (Hull City), tous des clubs de D1. Ce sera difficile de le retenir !Evian 4-2 FSFButs : Sanou csc 28', N.Mog 31', Goussé 58', Chapdaniel 75', Lucas 77', Ponroy 91'
+ : Lucas 7.4 / N.Mog 7.0 / Judoka 6.9
- : Milovanovic 5.8 / Casa 5.9 (On peut compter sur toi hein ? XD) / Sanou 6.0Compo : Pillot - Casa, Celtibus, Sanou, Iceman - Lucas, d'Albronn (Judoka 60'), Galdeano (Milovanovic 45') - N.Mog, Thil - Benslimane
Je pense que dans ce match, non seulement on a joué contre une équipe plutôt forte mais en plus, grâce à des erreurs plutôt stupides (Enorme erreur de Pillot qui pouvait largement chopper le ballon s'il était sorti sur le 3e but, Passe de Thil à Ponroy sur le 4eme but, le CSC bien sur), il était quasi impossible de rattrapper même si devant, le jeu qu'on a montré était assez plaisant à voir...Milovanovic s'est pris un bon coup de pied dans la jambe de la part de la moitié du staff du FSF. Bilan : 4 jours
Quant à Iceman, il s'est blessé à la cuisse, 4 jours aussi
Retour (enfin !) de Shanaru =) Il sera encore trop juste pour FréjusFrejus 1-0 FSFButs : Baylet 70'
+ : Casa 7.4 / Sanou 7.1 / Mont 7.0 / Lucas 7.0
- : N.Mog 6.1 / Judoka 6.2 / Lecluse 6.3Compo : Isio - Casa, Celtibus, Mont, Sanou - Lecluse (Simba 45'), d'Albronn, Lucas - Thil, Judoka (Benslimane 47') - N.Mog (Galdeano 71')
Un match qui m'a particulièrement déçu. Moi qui louait il y a quelque temps le travail offensif et gueulait sur le défensif, on vient d'avoir tout le contraire... J'ai vu une défense bien plus à l'aise (le retour de Chris Mont doit y être pour quelque chose) mais devant.. Un N.Mog transparent, un Judoka très inactif (qui a dû sortir sur blessure) et un Thil assez peu convaincant.. Après l'entrée de Simba et Benslimane, tout allait mieux ! On s'est procuré quelques belles occas dont une frappe venue d'ailleurs de l'international finlandais et une barre d'Alexandre d'Albronn... Malheureusement qui dit offensive dit contre et Baylet nous a crucifié.. C'est vraiment dommage...FSF 3-2 ReimsButs : Thil 3', Fauré sp 11', Fauré 23', Shanaru 55', Lucas sp 95'
+ : Judoka 7.7 / Thil 7.7 / Shanaru 7.5
- : Celtibus 6.4 / Casa 6.4 / Mont Exp.Compo : Isio - Casa (N.Mog 45'), Celtibus, Mont (Exp. 51'), Iceman - Lucas, d'Albronn, Simba (Milovanovic 78') - Thil, Judoka - Shanaru
Je peux enfin aligner un 16 avec que ceux du FS du début ! (+ Pillot sur le banc). Cela s'est vite remarqué sur le terrain parce que l'on a joué super bien devant.. Et parce qu'on a fait pleins de fautes et notamment le Penalty de Fauré et aussi l'expulsion logique de Chris Mont pour jeu dangereux... A 10 contre 11 en étant mené 2-1, j'ai crains le pire MAIS Shanaru est revenu et ça se sent ! Son but était d'ailleurs magistral ! (Une lucarne sur une frappe excentrée et croisée à 25 mètres pleine de puissance !). Et bizarrement, l'arbitre a dû vouloir se racheter vu l'expulsion de Gragnic à la 75eme puis ce penalty à la 95eme minute
En tout cas, une victoire de prestige !Bientôt : Match contre l'ESTAC, suite du championnat, bilan de Novembre, et début des rumeurs del Mercato
Si vous avez des joueurs que vous connaissez et que vous voulez que je fasse venir, signalez le et je ferai dans la limite du possible (Budget serré comme un string à Do-marcolino

)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2[Equipe] [Topic]Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).
Inscrit depuis Août 2003.