Modérateur : Modérateurs FS
C'est sure lol, moi je profite de cette longue trève pour entrainer aux maximum tous mes joueurs titulaires ça les fait un peu progresserNyNy59 a écrit :je viens de remarqué que les joueurs ne viellissait pas ce n'etait pas le cas avant tant mieux encore 2saisons avec un e team a 95.4 minimum![]()
C'est bete on est desavantagé + elle est longue + nos joueurs vont etre vieux dommage je dois visé le triplé des cette saisonfructis75 a écrit :RatéIls prendront tous un coup de vieux lors de la reprise.
J'ai un DF NPA 82 de 32 ans si tu veux. Je le vends pas cher, les négociations sont déjà ouvertes avec un autre manager qui me propose 43 000 KT donc tu as 3 jours pour te décider.feylang a écrit :Je cherche un bon DF et un MT pour la saison a venir, de moin de 32 ans si possible
Je suis pret à mettre le fric pour.
Merci
Mais non, ils prennent un nombre de jours qui soit suffisant pour qu'une saison corresponde à un an pour le joueur ! Donc plus l'intersaison est longue, mieux c'est ! Mais la longueur pour les intersaison, c'est le cas dans toutes les chambres, la 41 n'est pas une exception sur ce point !NyNy59 a écrit :C'est bete on est desavantagé + elle est longue + nos joueurs vont etre vieux dommage je dois visé le triplé des cette saisonfructis75 a écrit :RatéIls prendront tous un coup de vieux lors de la reprise.
a desolé merci pour ta prescisionfooteux a écrit :Mais non, ils prennent un nombre de jours qui soit suffisant pour qu'une saison corresponde à un an pour le joueur ! Donc plus l'intersaison est longue, mieux c'est ! Mais la longueur pour les intersaison, c'est le cas dans toutes les chambres, la 41 n'est pas une exception sur ce point !NyNy59 a écrit :C'est bete on est desavantagé + elle est longue + nos joueurs vont etre vieux dommage je dois visé le triplé des cette saisonfructis75 a écrit :RatéIls prendront tous un coup de vieux lors de la reprise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité