Défi L1
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Défi L1
Petite question : La journée 1 se termine le 14 au soir ou au matin ?
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Dans l'après midiAlex-USG a écrit :Petite question : La journée 1 se termine le 14 au soir ou au matin ?
FC Girondins Bordeaux.
Je suis positionné (provisoirement) a la 3éme place avec 42Matchs Gagné - 3Matchs Nul - 5Matchs Perdu - 164Buts Marquer - 56Buts encaisser - 129Points
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Oh oh oh, j'ai pris le club de mon coeur, GRENOBLE ! 
De retour... pour vous jouer un mauvais tour 
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

Et à quelle heure dans l'après midi ?
Ce qu'il a dit était pour compléter "matin ou soir ?".LeCartel15 a écrit :Et à quelle heure dans l'après midi ?
Oceano s'est posé une question qui n'est pas bête du tout , comment ferons-nous lorsqu'il y aura 2 journées par semaine ? J'espère qu'une solution sera trouvée ..
- Lucas OM
- Forumiste

D'ailleurs, je ne trouve pas que les matchs joués correspondent à la journée concernée. La journée se jouant le samedi (ou dimanche) devrait appartenir à la semaine contenant cette journée, et non pas à la semaine qui suit cette journée !
Je m'explique.
Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche
La journée devrait se jouer sur cette semaine là.
A partir du Lundi, la journée suivant se lance.
Parce-qu'en ce moment, nous jouons les matchs d'une journée qui est déjà passée. Il serait mieux de jouer nos matchs pour une journée qui va se passer quelques jours après.
Bon, j'pense pas que ça soit clair...
Je m'explique.
La journée devrait se jouer sur cette semaine là.
A partir du Lundi, la journée suivant se lance.
Parce-qu'en ce moment, nous jouons les matchs d'une journée qui est déjà passée. Il serait mieux de jouer nos matchs pour une journée qui va se passer quelques jours après.
Bon, j'pense pas que ça soit clair...
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Ouaip, mais moi j'ai même pas compris quand est-ce qu'on va pouvoir jouer le match alors bon...
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Exact .Alex-USG a écrit :Ce qu'il a dit était pour compléter "matin ou soir ?".LeCartel15 a écrit :Et à quelle heure dans l'après midi ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Lucas OM
- Forumiste

On joue les matchs de Défi (50 maximum) après le match de la Journée. Par exemple, la prochaine Journée est la 2, on jouera les matchs le lendemain jusqu'au vendredi suivant.VySe128 a écrit :Ouaip, mais moi j'ai même pas compris quand est-ce qu'on va pouvoir jouer le match alors bon...
● Seleção - Lucas OM
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
LET'S FIFA 11.
© Sao Paulo FC.
Merci Lucas, je l'ai compris dans la soirée après quelques recherches. Merci quand même xD