Kinase a écrit :Salut, je ne vois pas totalement le rapport concernant la réputation de mon équipe, pour moi on compare les réputations de 2 équipes lorsque l'équipe qui a fait la 1ère offre n'a pas fait sa meilleure offre, et que l'autre équipe a fait de même...
Ici ce n'est pas le cas, étant donné que j'avais fait la plus grosse offre possible.
Normalement et c'est tj comme ça, celui qui fait la plus grosse offre en 1er, même s'il est dernier de L3 et que le joueur en vaut plus, le joueur rejoint son équipe, c'est une des façons de recruter des (bons) joueurs.
En plus comme tu le vois, l'équipe qui a remporté le joueur n'a pas fait une offre beaucoup plus élevée que la mienne.
J'aimerai juste que l'on m'explique, bug ou autre chose?
Merci !
Tu as raison
en général c'est la 1ére grosse offre qui l'emporte, mais je pense que pour les vedettes là tu peux te faire dépasser si d'autres proposent +, ça m'était arrivée une fois, je m'étais faite doublée par le 2éme offreur sur un joueur qui était vedette^^, alors que le méme jour, 2 joueurs du méme niveau avaient rejoint mon équipe pour la méme somme proposée en libre, mais ils n'étaient pas vedettes eux.
Donc ce n'est pas une arnaque

bon courage pour tes futur recrues!