Euh... je suis blessé !!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
plawa
Forumiste
Forumiste

Euh... je suis blessé !!!

Message par plawa »

salut à tous !

j'ai une petite question concernant les blessures : le championnat vient de reprendre depuis peu pour ma part. lors de mon dernier match (le 2è juste), j'ai 3 joueurs out sur le même match ! Ils ont perdu respectivement 34, 37 et 39 points de forme...et pas un seul carton rouge. je viens d'arriver de L3, j'ai un petit effectif. est-ce que ce n'est pas un peu dur face à une équipe dont le relâchement du manager est annoncé au début du compte-rendu !
et là je viens de perdre un autre joueur en coupe Découpe ! c'est super de recruter, du coup je ne sais plus qui mettre sur le terrain !!!!(j'en profite pour remercier au passage les managers qui ont accepté de me prêter un joueur !)

rassurez le novice que je suis ! ça va pas durer ???????!!!!
:hospi:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Euh... je suis blessé !!!

Message par sophie13 »

Bonjour plawa peut tu mettre le lien de ton équipe stp?

Je te conseille de ne pas entrainer tes titulaires qui sont en général pas tout jeune, comme ça il récupéreront + vite en cas de blessures, vu que sans entrainement tes joueurs ne perdent la forme que lors du match. L'entrainement leur fait perdre de la forme + rapidement. Sinon je te conseille de recruter en urgence dans ton staff un kiné qui aidera tes joueurs à récupérer + vite!
Image
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

bonjour sophie

merci beaucoup pour ton conseil, je vais le suivre de ce pas ! merci encore ! à bientôt !

:lol:
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Je trouve également qu'il y a trop de blessures ! Lors de mes dix six derniers matchs, j'ai eu au moins un blessé durant la rencontre ! Et ce ne sont pas les moins bons qui sortent, mais plutôt mes vedettes, ou bien mes buteurs.

Premier match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
Mon meilleur joueur se blesse, il est remplacé par un autre attaquant... qui se blesse également.

La preuve parfaite sur ce second match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Trois blessés dans le match, dont une nouvelle fois des joueurs vedettes (deux). Mon remplaçant qui prend la place du blessé... se blesse lui aussi. ENCORE.

Les cinq autres matchs sont sur le Défi L1, mais je crains qu'on ne puisse pas voir les fiches du match.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

Encore... Sur le même joueur que le deuxième lien affiché au dessus : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
On lui en veut à mon Meireiles (joueur vedette) : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... pet=4#test
Encore un : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Un joueur minimum blessé par match, on voit ça très rarement dans la réalité. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Message par Mirko Filipovic' »

J'avou sa fait beaucoup mais perso je n'ai que très rarement des bléssés hormis en découpe lorsque l'équipe d'en face est bien plus faible
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Message par Lucas OM »

J'en rajoute un, toujours le même blessé ! http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

© Sao Paulo FC.
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Message par Mirko Filipovic' »

Oh lucas je ne t'avais meme pas reconnu enfaite j'avais pas fait le raprochement on c'est parlé hier moi c'est mirko lol
Ah ouai j'avou il se blesse un peu beaucoup ton joueur c'est assez étrange
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
brice26000
Forumiste
Forumiste

Message par brice26000 »

cela doit dependre beaucoup car moi j'ai eu 1 blesser cette saison il a jouer pourtant 16 match cela doit dependre des equipe car le premier de L3 cette année a pas été epargnier par les blessure.
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

je propose une option "masseuses suédoises" pour remettre les joueurs en forme plus rapidement !!

:saut:

Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »