CHAMBRE 41
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: CHAMBRE 41
En 24, ca part a 100 000.Et t'est content quand tu a une offre.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- océano
- Forumiste
C'est vrai que c'est beaucoup mais malheureusement il y a souvent des pigeons qui achètent à ce prix là. D'ailleurs quand on voit le prix d'un joueur de cette age là, on se demande à quel prix sera un jeune talent...footeux a écrit :350 000 kT pour des joueurs de 32 ans !!!![]()
Sont fous ces managers de la 41 !!!
Ca devient simplement illogique le marché des transferts
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
ça c'est sure océano! je pense qu'il faudrait mettre une limite pas + de 200 000 pour les ventes des joueurs de 31 ans ,ça serait mieux je trouve!océano a écrit :C'est vrai que c'est beaucoup mais malheureusement il y a souvent des pigeons qui achètent à ce prix là. D'ailleurs quand on voit le prix d'un joueur de cette age là, on se demande à quel prix sera un jeune talent...footeux a écrit :350 000 kT pour des joueurs de 32 ans !!!![]()
Sont fous ces managers de la 41 !!!
Le problème que soulève beaucoup d'entre nous, y compris oceano, ce ne sont pas les prix élevés dans les chambres, mais le fait qu'aucun manager ne vende de joueurs !
Pour ce qui est du prix de ses joueurs, j'insiste sur le fait que la chambre 41 est beaucoup plus cher que la moyenne !
Je te conseille de faire un tour dans d'autres chambres en te créant un autre compte sophie et tu pourras rapidement te faire ton opinion là-dessus !
Pour ce qui est du prix de ses joueurs, j'insiste sur le fait que la chambre 41 est beaucoup plus cher que la moyenne !
Je te conseille de faire un tour dans d'autres chambres en te créant un autre compte sophie et tu pourras rapidement te faire ton opinion là-dessus !
- océano
- Forumiste
Dans un sens, quand on vend un joueur on souhaite toujours en tirer le meilleur prix possible (ce serait hypocrite de ne pas le dire) mais je pense qu'il faudrait mettre des limites de tarif sur tous les ages car parfois on demande des sommes hallucinantes pour certain joueur... qui ne sont pas forcément si fort que çasophie13 a écrit :ça c'est sure océano! je pense qu'il faudrait mettre une limite pas + de 200 000 pour les ventes des joueurs de 31 ans ,ça serait mieux je trouve!
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
La page des transferts en 41 est relativement pleine je trouve ces derniers temps donc il y a des transferts mais après ce ne sont sans doute pas que des gros joueurs.footeux a écrit :Le problème que soulève beaucoup d'entre nous, y compris oceano, ce ne sont pas les prix élevés dans les chambres, mais le fait qu'aucun manager ne vende de joueurs !
Merci de ta proposition footeux, mais j'aurais de moins en moins de temps pour venir ici sur défifoot et je passe déja beaucoup de temps à m'investir avec les Minots.
Oki footeux je te crois et puis c'était moins cher avant la réforme de changer de chambre je pense, maintenant des managers peuvent venir avec leur joueurs et leur budget d'une autre chambre, et vu qu'il sont très riches sa augmente les prix tu vois ce que je veux dire?footeux a écrit :Pour ce qui est du prix de ses joueurs, j'insiste sur le fait que la chambre 41 est beaucoup plus cher que la moyenne !
-
- L'Elite des membres
Logiquement, plus il y a de bons joueur, moins les transfert sont chere nan ?
ouiocéano a écrit :Dans un sens, quand on vend un joueur on souhaite toujours en tirer le meilleur prix possible (ce serait hypocrite de ne pas le dire) mais je pense qu'il faudrait mettre des limites de tarif sur tous les ages car parfois on demande des sommes hallucinantes pour certain joueur... qui ne sont pas forcément si fort que çasophie13 a écrit :ça c'est sure océano! je pense qu'il faudrait mettre une limite pas + de 200 000 pour les ventes des joueurs de 31 ans ,ça serait mieux je trouve!

-
- L'Elite des membres
sophie13 a écrit :ouiocéano a écrit :Dans un sens, quand on vend un joueur on souhaite toujours en tirer le meilleur prix possible (ce serait hypocrite de ne pas le dire) mais je pense qu'il faudrait mettre des limites de tarif sur tous les ages car parfois on demande des sommes hallucinantes pour certain joueur... qui ne sont pas forcément si fort que çasophie13 a écrit :ça c'est sure océano! je pense qu'il faudrait mettre une limite pas + de 200 000 pour les ventes des joueurs de 31 ans ,ça serait mieux je trouve!c'est ma pensée , en + dans la réalité un vieux joueur il ne se vend pas cher comme cela! moi je ne demande aucune somme comme je l'ai deja dit, j'acepte seulement la meilleure offre, comme tout le monde ferait!
Faux.Tu ne connait pas la legende de defifoot ?