Formule 1

Vous voulez partager votre passion sur d'autres sports, profitez en, ces rubriques sont là pour ça

Modérateur : Lord casa

Toniodu18
Forumiste
Forumiste

Re: La Formule 1

Message par Toniodu18 »

Moi,Piquet,je le trouve d'un mauvais..

Bourdais a aussi annoncé que ça n'allait pas se passait comme ça...Qu'es ce que je disais? 8-)
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

Toniodu18 a écrit :Moi,Piquet,je le trouve d'un mauvais..

Bourdais a aussi annoncé que ça n'allait pas se passait comme ça...Qu'es ce que je disais? 8-)

C'est cool pour Bourdais au moins, il se sera battu jusqu'au bout.
Piquet mauvais c'est un peu fort, mais il a du mal c'est clair... ;-)
Image

Image
iceman88
Forumiste
Forumiste

Message par iceman88 »

Piquet je le trouve mauvais, il est la juste pour faire de la pub à Renault au Brésil, si il est viré c'est Di Grassi qui sera promu (car brésilien également). Le seul coup d'éclat de Piquet c'est quand, en équipier model il s'est foutu dans le mur (sa plus grande qualité ^^) à Singapour permettant (grace au SC) à Alonso de l'emporter ^^. Plus sérieusement si un mec comme Bourdais se fait virer pour manque de résultat, comment se fait-il que Piquet soit toujours en place? Pas un seul point depuis le debut de saison seul les Force India et Nakajima (qui est la juste parce qu'il est inclu avec le moteur) font pire.

J'entame le chapitre Bourdais. Commençons par la saison passée marquée par la guigne. A chaque fois qu'il pouvait faire de beau résultat il lui arrive quelque chose: Australie alors qu'il resiste à Alonso pour la 4é place sa monoplace le lache (heureusement c'était l'hécatombe) et est classé 7é. Belgique obligé de faire un resultat il joue prudent comparé aux autres fou furieux en un tour (presque un virage) il passe de la 3é à la 7é place. Et le pompom à Monza une voiture qui refuse de démarrer alors qu'il était 4é sur la grille il partira avec prés 1'30 de retard sur Vettel et finira avec ... 1'30 de retard sur Vettel, une belle 2é place qui s'envole. 15 pts qui s'envolent par malchance, qui auraient pu/du porter le total à 19, certes contre 35 à Vettel pilote maison sur qui a été taillé la monoplace.
Cette année on présente Buemi comme un grand débutant, limite c'est la première fois qui tient un volant. Hors Buemi est pilote essayeur Red Bull depuis fin 2007 de quoi mieu connaitre la maison que Bourdais. De plus cette hiver Bourdais a été réengagé que très tardivement, la monoplace a été développé en grande partie par Buemi qui a également pu mieux s'adapter à la monoplace que Bourdais. J'oubliais la sublime stratégie Toro Rosso, sur les derniers grand prix Bourdais partait avec 20kg d'essence en plus que Buemi, soit 6 dixiéme de seconde par tour, soit une stratégie à un arrét du suicide de faire plus de 25 tours à fond avec les pneu tendres. Tant de handicap qui aujourd'hui se traduise par ... 1pt d'écart! Et pour montrer à quel point Tost (directeur de Toro Rosso en conflit avec Bourdais) est lâche il l'évince juste avant d'avoir des améliorations conséquentes comme ça il pourra dire en Hongrie "vous voyez l'équipe se porte beaucoup mieux sans Bourdais!", ah Gerard (Berger) pourquoi as-tu laissé cet incompétent seul à la tête de Toro Rosso?
Un petit mot sur le très probable remplaçant de Bourdais, Alguersuari peut remercier Repsol le petrolier espagnol qui va amener des $$$$$ à Toro Rosso délaissé financiérement par rapport à Red Bull!
L'action en justice ne lui rendra malheureusement pas son volant, à moins que je ne sois trop pessimiste.
Reste à Bourdais de retrouver un volant, je rêve qu'il remplace Piquet et montre son talent. Une autre solution possible dans l'une des trois nouvelles équipes, sachant que De La Rosa est préssentie chez Campos il a toute ses chances le français, pourquoi pas chez USF1 sachant qu'il est populaire aux states (sauf pour ce trés sympatique Paul Tracy, j'ironise bien sur), il pourrait attirer les supporters vers USF1 en plus de son expérience et sa connaissance technique.
Oumar176
Forumiste
Forumiste

Message par Oumar176 »

Moi j'aime bien le p'tit Vettel rapide,persuasif !!!!. J'espere qu'il sera champion ^^
=======>Les Amazones ch.12<========
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Très joli mot Iceman.
Je partage ton avis sur pas mal de point. Je glisserai un mot moi aussi.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Oumar176
Forumiste
Forumiste

Message par Oumar176 »

Grand Prix D'Hongrie : Les événements majeurs.

L'accident de Massa du à un ressort qu'il la percuter à 250 km/h, qui vient de la voiture de Barrichello , il a une commosion cérébrale, opéré d'urgence.

La suspension de Alonso, Renault va faire appel.

Le retour aux affaires de Lewis Hamiliton vainqueur devant Kimi Raikkonen, Marc Webber.

Le classement pilotes : Suite a un problème de la voiture de Sébastien Vettel, Marc Webber qui fini 3ème chipe la 2ème place à Vettel. Intéressant ce championnat.

A vos commentaires chers amis ^^
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

:arrow: Scoop Numéro 1 ..... Massa est remplacé .... Par Schumacher !!!! :shock: :shock:

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... massa.html

:arrow: Scoop Numéro 2 ..... Massa pourra reconduire !!! ;-)

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... decin.html

:arrow: Scoop Numéro 3 ...... BMW quitte la F1

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... prise.html

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... ement.html
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
iceman88
Forumiste
Forumiste

Message par iceman88 »

LeCartel15 a écrit ::arrow: Scoop Numéro 1 ..... Massa est remplacé .... Par Schumacher !!!! :shock: :shock:

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... massa.html

:arrow: Scoop Numéro 2 ..... Massa pourra reconduire !!! ;-)

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... decin.html

:arrow: Scoop Numéro 3 ...... BMW quitte la F1

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... prise.html

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves20 ... ement.html

Oui ça en fait du scoop ^^
Peter Sauber pourrait récupérer son bien (BMW Sauber) et l'idée d'une 3éme voiture par écurie refait son apparition!
Oumar176
Forumiste
Forumiste

Message par Oumar176 »

Oué Massa pourra reconduire. Il sera remplacé par intérim par le septuple champion de France : Michael Schumacher !!!!!!!
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Oumar176 a écrit :Oué Massa pourra reconduire. Il sera remplacé par intérim par le septuple champion de Monde : Michael Schumacher !!!!!!!

Il est allemand en plus :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Répondre

Retourner vers « Autres sports »