Moi et mon frère

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
basket38
Forumiste
Forumiste

Moi et mon frère

Message par basket38 »

Voila mon frère souhaiterai rejoindre défifoot, dans ma chambre de préférence .Peut-il ?Pourra-t-il faire des transfert avec moi sachant qu'on utilise le meme ordinateur ?
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Re: Moi et mon frère

Message par Shanaru1 »

Si vous déclarez les comptes, il pourra venir. Mais, les transferts entre votre équipe ne pourront pas être possibles.
Image

Image
Vive l'OM et la FRANCE !
footeux

Message par footeux »

Il faut déclaré le compte de ton frère comme utilisant le même ordinateur quelque soit sa chambre de jeu ! Vous êtes autorisé à jouer dans la même chambre de jeu, mais ne devez cependant effectuer aucun transfert entre les équipes, que ce soit un prêt ou un transfert définitif, et surtout ne truquer aucun match vous opposant ! Voilà qui devrait t'éclairer !
basket38
Forumiste
Forumiste

Message par basket38 »

Oui merci, mais si on déclare, il faut le pack gold ou la carte supporter il vont dire d'en supprimer un ?
basket38
Forumiste
Forumiste

Message par basket38 »

Sans la carte supporter il ne peut pas jouer sur le meme ordi que moi, est-ce normal ?
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »