Chacun se fait son opinion de toute façon...bonne fin de Tour à vous
Moi demain je serai au Ventoux, je le monte le matin à la fraîche en vélo, mais je vais essayer de ne pas aller trop vite pour ne pas faire honte aux compétiteurs
Modérateur : Lord casa

Bon courage alorsEowaodien a écrit :Moi demain je serai au Ventoux, je le monte le matin à la fraîche en vélo, mais je vais essayer de ne pas aller trop vite pour ne pas faire honte aux compétiteurs




Et on soupconne pas Cavendish de dopage là ???do marcolino a écrit :Et dire que sans le retour de Lance on se ferait encore plus chi.er.
Bon ba nouvelle étape et nouvelle victoire de Cavendish devant Hushovd ... Comment sa c'est toujours les même sprinteurs ?

Comme l'a dit LeCartel, c'est vrai que malheureusement, le spectacle n'est pas très présent ! Cela ajouté au fait qu'il n'y a aucun suspense ! Et tout cela certainement dû à un tracé vraiment pas exceptionnel !Judoka a écrit :Pfff mais arretez de toujours dire dopage - dopage ! C'est pénible à la fin, appréciez donc le spectacle ou ne regardez pas !
Ouais une défaillance de Contador !FCB Coach a écrit :5ème victoire de Cavendish sur le tour 2009. Il fait aussi mieux que l'an dernier. Il a repris 5 pts à Hushovd. Ca va etre chaud pour lui dimanche.
Il reste du suspence pour la 3ème place.
Y'aura peut être du spectacle demain avec l'étape du Ventoux. Qui C'est.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité